Nourrir la lumière

Christina Von Dreien :
” Avant mon incarnation actuelle, j’ai eu une sorte de vision de l’avenir.
J’ai vu qu’il y aurait une période, sur Terre, où les humains seraient soumis à une énorme pression.
Mais j’ai aussi vu partout, sur Terre, de nombreux petits points lumineux, c’est-à-dire des humains qui s’étaient éveillés et maintenaient la Lumière.
L’humanité tout entière ne s’était pas éveillée, seulement une partie, et cette partie a fini par faire la différence.
Car les points lumineux se sont peu à peu connectés les uns aux autres, et à un moment donné, une sorte de « percée de Lumière » s’est produite à travers la matrice de la non-Lumière, entrainant son effondrement.
J’avais donc la certitude qu’à la fin de cette période, tout irait bien.
Pour que cette percée de Lumière globale ait lieu, il ne fallait pas nécessairement qu’une majorité d’êtres humains s’éveille et brille et encore moins les êtres humains dans leur ensemble; une petite partie de l’humanité suffisait.
Ne nous laissons donc pas décourager si nous constatons que la plupart des gens sommeillent encore : l’éveil collectif ne dépend pas d’une majorité numérique, mais énergétique.
La Lumière est si puissante qu’avec son niveau élevé de vibration, une seule personne éveillée et consciente peut compenser les vibrations plus basses d’un grand nombre d’endormis peut-être des milliers et même plus, selon son niveau de conscience.
Cette vision m’a émue au plus haut point et je me suis sentie honorée de pouvoir venir ici, sur Terre, et contribuer à cette percée de Lumière.
En effet, d’un point de vue cosmique, ce que l’humanité terrestre est en train d’accomplir est exceptionnel.
Dans l’univers, tout est relie à tout, et ce qu’il se produit sur Terre s’y propage par le biais de vols énergétiques cosmiques.
De nombreux êtres de la Lumière extraterrestres scrutent aujourd’hui la Terre avec attention, car si les humains parviennent à sortir de cette longue captivité dans la non-Lumière, cela aura un grand retentissement, bien au-delà de la Terre, dans d’autres parties de notre système solaire et de cette galaxie.
C’est pourquoi il est si important que nous soyons tous des phares et que nous maintenions la Lumière ici-bas, contre vents et marées, au milieu de l’obscurité “.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *