Prospérité, habitat et inconscient… et si tout était lié ?

Vous avez dû remarquer que dans la vie, tout est énergie et circulation. C’est la loi du donner et du recevoir, de l’inspire et de l’expire… et lorsque la circulation est fluide, tout fonctionne a merveille et que lorsqu’il y a une gène, un blocage, tout devient chaotique, limité et souffrant.

Nos pensées, émotions et actions jouent un grand rôle dans notre santé, de nos relations et aussi celui de nos finances, et pas que…  notre subconscient et tout ce qui est invisible joue aussi un grand rôle !

Savez-vous que notre lieu de vie, la décoration, les objets, les couleurs et même le choix de l’habitation reflètent ce que nous vivons intérieurement ? Qu’en l’observant, le décodant, l’écoutant, nous pouvons apprendre à mieux nous connaître et surtout à changer ce qui peut bloquer notre santé ou la circulation de nos finances ?

46413426_sMon amie Agnès Dumanget, grande spécialiste du Feng-shui, connait tout cela et en parle avec passion. L’écouter est un vrai plaisir et comprendre ses blocages et surtout les libérer encore plus ! Elle explique et avec de bonnes compréhensions on peut alors aménager son lieu de vie en conscience et avec les bonnes intentions, sans nos freins liés à nos peurs, et le tour est joué ! Les énergies se mettent en mouvement en nous, chez nous, dans notre vie.

Je viens de découvrir sa méthode vraiment originale et puissante  : le Feng Shui Miroir.

Spécialiste reconnue en France, elle allie le Feng Shui et  travail intérieur ce qui devient un outil de développement personnel incroyable et amusant à la fois.

Elle travaille en ce moment spécifiquement sur le domaine de l’Abondance, et pour nous faire découvrir sa passion, elle a crée spécialement un Pack Harmonie Financière qu’elle offre GRATUITEMENT en cliquant ici.

Vous y trouverez :

  • Un diagnostic Feng Shui inédit : pour déceler et lever facilement, et avec plaisir, les blocages dans votre habitat qui vous empêchent d’accéder à la sérénité financière. Un questionnaire à remplir en observant votre habitat, qui vous dévoilera comment et pourquoi vous vivez des frustrations face à l’argent. Puis des astuces pour décorer votre zone finances dans votre maison. Ce diagnostic va vite devenir un outil indispensable !
  • Un cahier pratique « Feng Shui et Abondance » : un guide pas à pas pour passer en revue toutes les raisons qui peuvent vous empêcher d’accéder à l’abondance et vous permet d’y remédier. Facile à suivre, même pour les débutants.
  • Une fiche pratique illustrée, en couleur, recto verso, qui deviendra votre meilleure amie ! En plus d’être jolie, elle résume tout ce que vous devez savoir pour avoir une zone argent équilibrée chez vous, et dans votre vie. Vous ne pourrez plus vous en passer. !

Cliquez ici pour découvrir en cadeau le Pack Harmonie Financière par le Feng Shui

Son histoire : après des études scientifiques, partie en Amazonie chercher des plantes médicinales pour de grands groupes, elle a rencontré « par hasard » le Feng Shui. Elle a eu immédiatement le coup de cœur pour cette technique ancestrale. A un moment où le Feng Shui n’était quasiment pas connu en France, elle est partie se former en Malaisie en 2001 auprès de Lillian Too, surnommée la prêtresse du Feng Shui.

Et depuis, Agnès s’est imposée comme une des pionnières dans ce domaine en France, et fait aujourd’hui partie des 10 experts et formateurs les plus connus. Son livre « Vivre votre Feng Shui au quotidien » paru en 2005, en témoigne et fait encore partie des meilleurs ventes.

Depuis 14 ans, Agnès fait évoluer sa pratique et son enseignement.

Au cours des consultations avec des centaines de clients, elle s’est rendue compte que pour un petit pourcentage d’entre eux, le Feng Shui ne fonctionnait pas. Elle s’est aperçue qu’il y avait un point commun entre ces différents clients. Ils avaient une attitude intérieure qui n’était pas alignée avec ce qu’ils souhaitaient vraiment dans leur vie.

26556089_sTestant sur elle-même, elle s’est aperçu que ses croyances intérieures se reflétaient dans sa décoration. Du coup, elle s’est mise à vérifier son hypothèse dans ses consultations Feng Shui et auprès de ses élèves. Et là…le miracle ! Sa méthode du Feng Shui miroir avait vu le jour. Le décodage de l’habitat prenait forme dans son esprit, elle avait décidé d’enseigner comment dialoguer avec son lieu de vie pour aller mieux…

Elle raconte souvent une des histoires frappantes qui l’ont poussé à créer cette méthode. Celle de Julie, une des ses clientes, dont le plus gros blocage se situait dans son couple. Lors de sa rencontre avec Agnès, elle était au point d’envisager la rupture avec son compagnon.

Julie avait beaucoup de mal à faire confiance et du coup à s’engager dans la relation, inévitablement, son compagnon en faisait de même. Dans leur chambre, Agnès a découvert une magnifique gravure…d’une femme guerrière. En prenant conscience de l’image qu’elle avait installée, Julie s’est remise en question dans sa relation à l’homme. Elle a remplacé cette image par une belle image de couple, qui représentait ce qu’elle voulait vivre. Sur les conseils d’Agnès, elle l’a placée avec l’intention pour activer la loi d’attraction.

Et puis, plus de nouvelles de Julie pendant plusieurs mois. Jusqu’au jour où…coup de fil : Julie appelait Agnès pour la remercier… Son compagnon l’avait demandée en mariage, et ils avaient eu une petite fille, prénommée… Victoire !!

Et des histoires comme ça, Agnès en a à la pelle, comme cette kiné qui avait mis un bonsaï (= limitation) dans sa zone argent (et qui ne voyait pas son activité décoller), ce chef d’entreprise qui avait installé un Christ crucifié offert par sa belle-mère dans sa zone carrière, et qui n’en n’est pas revenu du nombre d’appels de clients après avoir pris conscience de cela (et remplacé le christ bien-sûr), cette femme qui voulait rencontrer l’homme de sa vie, mais qui avait installé de magnifiques danseuses balinaises dans le secteur réservé au masculin. Autant de personnes qui, grâce à la lecture d’Agnès, on eu des prises de consciences décisives dans leur vie et ont avancé.

C’est dans cette aventure qu’Agnès nous entraine avec passion. Elle se fait notre guide et notre interprète, avec virtuosité. Elle traite en ce moment le sujet de l’Abondance, plus particulièrement financière, parce qu’elle s’est rendue compte que c’est un des domaines créant le plus de souffrances, et pour lequel nous avons le plus de croyances et schémas limitants.

Alors je vous invite à apprendre comment utiliser votre habitat pour vous aligner. Si vous rencontrez des difficultés au niveau financier, que l’argent est source de stress dans votre vie, le cadeau d’Agnès, le Pack sur l’harmonie financière par le Feng Shui, va vous étonner et vous plaire : cliquez ici et libérez le flux !

Avec tous ces outils gratuits, vous ferez avec simplicité vos premiers pas vers l’abondance grâce à votre lieu de vie.

Joéliah

 

Images : http://fr.123rf.com/profile_sephirot17
et http://fr.123rf.com/profile_piovesempre

signature