L’amour inter-royaumes

Lorsque l’on développe l’amour entre les royaumes, le respect se met en action automatiquement autant pour les humains, que les animaux ou même les plantes car on comprend cellulairement, que tout est lié.
Chaque énergie rayonnante activée dans la pureté de l’énergie d’un rayon, s’ajoute aux autres, que ce soit la volonté divine, la sagesse, l’amour authentique, le respect ou encore la compassion et alors, une transformation intérieure se manifeste.
L’empathie s’active.
Le besoin de paix devient évident car les ressentis sont exacerbés et avec, l’envie d’aider au mieux, de partager, d’échanger.
Le rayon or est celui qui permet l’union aux animaux, sans peur, sans dégout, sans reproche, sans envie de possession, sans besoin de dominer.
Il apaise, ouvre à l’amour du divin sous toutes ses formes et à la communion de cœur à cœur, et même d’âme à âme pour certains animaux.
Saint François, communiquait avec les animaux, surtout les oiseaux et fit cette déclaration :
« Mes douces petites sœurs, oiseaux du ciel, dit Francis, vous êtes liés au ciel, à Dieu, votre Créateur.
À chaque battement de vos ailes et à chaque note de vos chants, louez-le.
Il vous a donné le plus grand des cadeaux, la liberté de l’air.
Vous ne semez ni ne récoltez, pourtant Dieu vous fournit la nourriture la plus délicieuse, des rivières et des lacs pour étancher votre soif, des montagnes et des vallées pour votre maison, de grands arbres pour bâtir vos nids, et le plus beau vêtement : un changement de plumes à chaque saison.
Vous et votre espèce avez été préservés dans l’arche de Noé.
Il est clair que notre Créateur vous aime beaucoup, puisqu’il vous donne des cadeaux si abondamment.
Alors s’il vous plaît, méfiez-vous, mes petites sœurs du péché d’ingratitude, et chantez toujours des louanges à Dieu. “
***
La vie s’expérimente sous toutes formes possibles et nous sommes unis les uns les autres… y compris aux animaux.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire