Joéliah que le meilleur soit

Joéliah de mon nom spirituel, (incarnée en Joëlle), une femme simple, connectée à la Source depuis ma naissance en 56, contactée par les anges puis les maîtres de lumière, channel et éveilleuse de conscience depuis 1992, auteure de 21 livres (à découvrir ici), et très dynamique sur le web depuis 1995 !
Transmetteuse dans l’âme, j’ai écris et offert des milliers de lettres Internet, de conseils et d’enseignements très souvent terminés par ‘Que le meilleur soit !’.
J’ai aussi animé des centaines de stages, conférences et ateliers en France et dans le monde francophone
(Québec, Belgique, Suisse, Tahiti, Nouvelle-Calédonie, la Réunion, Tahiti et la Guadeloupe où j’ai vécu 12 ans).
Et j’ajoute désormais des web-formations rayonnantes et un accompagnement quotidien pour aligner les personnes à leurs valeurs.

Je suis auteure du site ‘amourdelumiere’ qui fut remplacé par ‘lejardindejoeliah.com
désormais réservé aux nouvelles positives pour la planète, l’humanité et les animaux.

J’ai eu le grand honneur d’être choisie comme représentante de la spiritualité moderne et libre au sommet mondial de la spiritualité au Mexique,
Invitée par la vénérable Madre Nah Kin, prêtresse officielle des Mayas solaires.

J’ai eu le plaisir d’y rencontrer Masaru Emoto et d’autres belles âmes actives pour éveiller l’humanité.
Nous avons participé à une magnifique cérémonie d’ouverture de l’humanité au Nouveau Monde, le 21/12/2012 à l’heure du solstice.
Un moment mémorable pour tous.

Ma raison d’être :

Je crois qu’en chaque humain réside un trésor : l’esprit divin universel et j’ai à cœur de leur permettre d’y puiser pour leur bien et celui de toute forme de Vie et que sous sommes sur Terre pour évoluer et repartir avec un niveau vibratoire plus élevé qu’à notre arrivée….
Et je crois aussi que ça peut se faire de manière simple, ludique et joyeuse.

C’est pourquoi mes enseignement insufflent un alignement aux valeurs universelles pour que le meilleur s’active en chacun et dans les activités parce que je suis sûre que l’élévation d’un grand nombre de personnes peut permettre d’installer un nouveau paradigme sur la Terre et que l’Ascension se vit au quotidien, par des actions conscientisées et donc responsables.

J’ai de nombreuses autres sources de joie dans la vie dont ma famille et, tous les animaux, en particulier ceux qui m’ont adoptée comme ‘humaine à leur service’, chien, chat, poules de luxe…
J’adore les couleurs et les formes, les fleurs et leurs senteurs parfois envoutantes. J’aime aussi prendre de belles photos de nature et d’animaux et danser sur tous les rythmes.
Les jolies gemmes colorées m’attirent toujours le regard et j’apprécie la lecture de livres enrichissants.

Et je remercie toujours pour tout ce qui apporte de la joie : un beau ciel bleu, un paysage, deux personnes qui se tiennent par la main, un chant d’oiseau… bref la vie.

Vive la vie et, que le meilleur soit !

*********************

 

Qui suis-Je ? Voilà une grande question existentielle souvent suivie de ‘que suis-je venu(e) faire sur cette terre ?
Et chacun de répondre par son nom, son identité, son métier, son genre… tout ce qui fait la différence d’un humain incarné. Et le jeu humain consiste à se plaire ou complaire dans ce jeu d’humains.
Et s’en suit des ‘je suis mieux ou moins bien que toi’, ‘je suis plus ou moins important que toi’ ‘je sais mieux ou moins bien que toi dans tel domaine’… et les comparaisons sont aussi importantes que le nombre d’humains.

De ces comparaisons se créent tous les schémas d’entente et d’oppositions, de suppositions ou de croyances fondées ou infondées possibles.

C’est le grand jeu de l’humanité.

Qui suis-je ?

Le Grand JE réel, est (selon ma compréhension) l’émanation de la Vie soufflée dans toute forme possible… et mon ‘je suis x…’ est la forme, le temple divin, le réceptacle qui a reçu la Présence de ce JE esprit divin.

Tous les JE sont issus de la même source, la même matrice, le même champ de toutes les possibilités et nous sommes toutes et tous issus de ce TOUT.

Cette source est la somme de toutes les particules cosmiques qui s’unissent selon leurs fréquences pour s’animer et créer des formes et des êtres différents. « Je » suis donc, un paquet de particules cosmiques assemblées pour donner une image d’une humaine ou d’un humain… avec tous les composants assemblés pour que cette machine fonctionne.

Tout ce qui vit est un paquet de particules animées à une fréquence spécifique…
Honorer la vie, c’est accepter et bénir tous les assemblages possibles qu’ils soient sous forme d’une herbe, d’un animal et même d’une araignée… d’un minéral ou tout ce qui nous vient à l’esprit.

Sachant que la loi d’attraction attire dans notre champ de vie, tous les ‘atomes crochus’ assemblés pour répondre à notre émanation. Plus l’amour et la lumière entre dans notre conscience, dans notre ‘Je suis x’ et plus la fréquence s’élève et attire des atomes de charge différente.

En gros et plus simple…
Plus la vibration est légère (joie, paix, confiance, foi, respect, tendresse, attention à l’autre…) et plus la vie est belle et légère, et plus elle est lourde (tristesse, colère, séparation, orgueil, rejet, honte, souffrance, croyance de nullité, de fatalité…) et plus les évènement et le corps confirment ces créations.

Tout est illusion et en même temps manifestation dans la matière de ces illusions…

En modifiant nos pensées, en libérant nos émotions, en développant plus de vertus régulièrement, la vie se transforme rapidement et de plus en plus vite ! Je l’ai encore vérifié dernièrement, les changements sont spectaculaires, et surtout à plusieurs.

Alors qui suis-je ? Ce que JE me permets d’être, ou plutôt, ce que ma personnalité permet à ce grand JE spirituel d’être par ‘moi… et ceci par chacun de vous.
Je suis, tu es, nous sommes, vous êtes, ils ou elles sont, la vie divine en action.
Alors, je suis simplement venu(e) vivre la joie d’être.

Que le meilleur soit !
Joéliah©