Si vous n’en pouvez plus de souffrir, d’être désaxé, de vous sentir rejeté, seul, épuisé, que rien ne va, que vous êtes au fond du trou, c’est que vous avez créé un cercle vicieux de souffrances, dû à une baisse de niveau vibratoire.
Vos corps sont désalignés et, automatiquement, ce désalignement provoque en vous un stress, des souffrances, et vous attirez des personnes qui nourrissent cette expérience.
Vous n’avez plus qu’une solution lumineuse ; c’est d’inverser la vapeur en conscience.
De remonter vos vibrations, de vous ouvrir au meilleur, de vous aimer, vous valoriser et vous autoriser à recevoir plus beau, plus grand, plus propre, plus libre et ainsi, vous allez rayonner de la bonne façon.
Vous entrez alors dans la spirale vertueuse de l’amour et le cercle vertueux va se mettre en place et attirer de plus en plus de valeur, de plus en plus de réussites, de plus en plus de joie, de bonheur.
C’est ce que la Terre est en train de vivre.
Elle est arrivée à un bout : trop de pollution, trop de dégâts, trop d’incompréhensions, trop d’irrespect et ceci fait qu’il y a un moment où la fin du système est obligée d’arriver, la fin d’un monde de fonctionnement, l’arrêt d’une manière de penser et d’agir où seulement quelques personnes dirigent l’ensemble de l’humanité.
Cela arrive parce que l’humanité l’a accepté depuis des siècles.
C’est donc un jeu de pouvoir et un jeu de dé-pouvoir qui se crée : puissance/impuissance.
Si vous reprenez la maîtrise à l’intérieur de vous, vous allez reprendre votre puissance et votre pouvoir.
C’est ce que l’humanité en grande partie est en train de faire.
Il y a des changements profonds qui s’opèrent dans le cœur des hommes, dans leurs manières d’être.
Tout est en train de se mettre en place.
Doucement.
Nous pourrions prendre comme image l’eau dans une casserole qui, petit à petit, chauffe et chauffe… une bulle par-ci, une bulle par là… et à un moment donné, tout va se mettre à bouillir en même temps.
Des millions d’humains vont s’aligner à leur véritable nature et transformer leur manière d’Être.
Beaucoup vont affirmer consciemment ou non : ” Stop à ce monde, je rejette ! Je refuse cette façon d’être. Maintenant, je me respecte et respecte la vie, je fais un avec mon frère, ma sœur, les animaux, les plantes et j’ai envie d’œuvrer pour qu’ensemble, nous soyons bien, pour que nous puissions passer à autre chose, une ère de paix, une ère de partage, une ère de tranquillité”.
C’est d’abord en vous que cet espoir, que ce choix doit se manifester.
Il est certain que si vous trainez avec vous les mémoires actives de tout ce que vous avez subi jusqu’à présent, vous êtes ralentis. C’est comme si vous portiez une poubelle en vous.
Vous avez mis tout ce qui ne vous convient plus dans cette poubelle… et vous trainez votre poubelle.
De temps en temps, votre dos ou une personne qui vous connait bien peut vous faire comprendre : « Lâche tes ennuis, ton mal-être, tes reproches, tes critiques ! Pourquoi toujours rabâcher le passé, pourquoi ce poison intérieur ? ».
Vous répondez : « c’est que je n’ai pas encore analysé pourquoi en telle année mon voisin m’a fait ça, mon père ou ma mère m’ont interdit ça, pourquoi je n’ai pas compris telle expérience donc tu comprends, j’ai besoin de ma poubelle souvenirs pour aller fouiller dedans, pour sentir cette délicate odeur nauséabonde du passé.
J’ai besoin de me rappeler que j’ai souffert, donc dans ma poubelle, il y a le plâtre de mon pied que j’ai eu à cinq ans à cause de mon cousin qui m’a poussé, et puis les points de ma chute à vélo quand j’avais seize ans.
Et puis il y a aussi mon mal de dos permanent, toutes les dents que je me suis fait arracher, tout ça est dans ma poubelle souvenir.
Et il y a la mauvaise parole que ma Tante m’a dite, et la réflexion de mon patron avant de me mettre à la porte, et tout cet empêchement d’être qui je voulais être, par mes profs… tout est dans cette poubelle. Alors, j’ai besoin de temps en temps d’aller fouiller pour me rappeler… j’ai besoin de me rappeler… ».
Beaucoup de personnes ont des mémoires très actives, aujourd’hui nous vous conseillons : ” laissez tout cela dans un sac, fermez-le ! Mettez un désinfectant dessus avant de le fermer et jetez-le dans un endroit spécifique pour les poubelles… “
Le désinfectant, c’est l’oubli conscient, le pardon, le lâcher-prise.
C’est l’envie de vivre le moment-présent pleinement sans rappel constant du passé.
Ce qui est passé ne vous appartient plus si vous le libérez en paix.
Transmutez, transformez en positif ce que vous avez vécu.
Faites du compost de vos souffrances et servez-vous-en sous forme de résilience.
La transformation est nécessaire pour avancer.
Dès que vous pensez au passé souffrant, imaginez une gomme et effacez ce souvenir mental, puis remplacez aussitôt par : ‘à ce moment présent, je vais bien, cette expérience est terminée’
Arrêtez de vous comporter en victime, de vous dévaloriser ou de dévaloriser les autres.
Vous pouvez imaginer la Flamme Violette qui prend en charge tout votre passé, le désagrège et le renvoie sous forme de Lumière à l’Univers.
Accueillez la vie, accueillez-vous, recréez-vous chaque jour à neuf, ayez la joie de pardonner, de libérer, d’effacer et recommencer à neuf chaque jour en pensant que cette journée est une magnifique journée, que vous allez vivre quelque chose de nouveau, d’extraordinairement beau, que le meilleur arrive à chaque instant et que VOUS vous autorisez à vivre un nouveau monde merveilleux.
L’humanité est à l’aube de vivre ce nouveau monde, cette nouvelle Terre plus lumineuse, joyeuse, responsable.
Certes, cela ne va pas se faire en un instant, mais cela prend de plus en plus forme dans les consciences, et à un certain moment donné, toutes les consciences éveillées vont être syntonisées sur la même fréquence et vont penser de la même façon possible pour accueillir le plus beau, le meilleur.
Il y aura toujours des personnes retardataires, mais tout est possible maintenant.
Vous ne pouvez plus faire marche arrière.
Vous êtes venus vous incarner présentement pour pouvoir le vivre.
Chaque âme possède son propre univers.
Accueillez cette joie, accueillez cette expérience unique que la Terre n’a pas encore vécue et vivez ce temps de révélation, ce temps de transformations avec simplicité, avec amour et avec joie.
Libérez-vous et élevez-vous.

https://www.quelemeilleursoit.com/boutique/

Livres, audios et programmes de Joéliah, vous sont proposés.

À titre indicatif, il reste moins d’une dizaine de lots de 6 livres à 60€, frais d’envois inclus,
ils ne seront pas réédités.

 

Une fois bien enraciné et centré dans votre cœur, faites le vide, fermez les yeux et imaginez un grand jardin, avec des dizaines d’oiseaux différents.
Regardez leurs formes différentes et écoutez leurs chants.
Une colombe, un coucou, un rossignol, un pinson, une chouette, un épervier et d’autres…
Imaginez le chant de chacun, si différent.
Ils sont comme la nature les a créés.
Accueillez ces différentes espèces dans votre jardin intérieur.
Ensuite, imaginez de très différentes personnes qui se promènent dans votre jardin intérieur.
Chacune différentes de formes et de point de vue.
Acceptez que certaines soient à l’opposée de vos idées.
Elles sont comme elles peuvent en fonction de leurs croyances et de leurs choix et pourtant elles se promènent en paix.
Accueillez ces différences et développez la tolérance, née de l’amour et du respect.
Restez vous-mêmes tout comme la colombe ne cherche pas à être le coucou.
Acceptez d’avoir des choix qui peuvent être différents des autres parce que votre vécu et votre conscience sont différents.
Souriez et respirez en paix plusieurs fois, longuement et lentement.
Ouvrez les yeux dans la foi que Tout est création de la Vie.
Remerciez-vous et remerciez la Vie.
Joéliah
Image par Çiğdem Onur de Pixabay
La sérénité se produit lorsque l’on choisit de vivre l’instant présent en choisissant la voie la plus élevée, la pensée la plus élevée dans la situation qui se présente, l’action la plus élevée.
Dans le cas où, par exemple, vous venez de recevoir une mauvaise nouvelle, vous pouvez choisir de vous lamenter sur la situation pendant des semaines, de pleurer, jouer la victime, vous plaindre ou au contraire, de penser qu’il y a un vrai cadeau derrière cette nouvelle.
Ce choix fait toute la différence vibratoire dans votre champ de conscience et entraîne des conséquences totalement différentes.
Celui qui prend l’habitude de penser de manière élevée, s’attire automatiquement des évolutions plus sereines.
Tout a une raison d’être et comprendre que le taux d’énergie attire des situations en rapport permet de faire le choix de changer ce taux.
Prendre le temps d’observer de manière neutre, d’accepter, de libérer les liens ou émotions, de pardonner si besoin (et se pardonner), de libérer un éventuel karma, une peur, une croyance, de faire la paix avec les expériences de ses ancêtres aide grandement.
Jeûner, manger léger et vraiment vitalisant, prier, se revaloriser, bénir, pratiquer le ho’hoponopono, les bonhommes allumettes, des techniques de libérations émotionnelles comme l’EFT ou l’EMDR peuvent aussi aider.
Notez combien de divorces ont permis de nouvelles réunions d’âmes joyeuses bien plus stimulantes que le premier couple.
Combien de licenciements ont permis de retrouver un travail plus adapté ou permis aux personnes de se mettre à leur compte de manière productive et plaisante.
Combien de deuils ont permis de comprendre que la vie après la vie existait et de trouver une paix plus profonde et parfois s’ouvrir à des communications avec l’au-delà.
De temps en temps, de trouver une force de résilience inconnue.
Il y a ainsi de multiples exemples de situations de la vie courante, qui expliquent combien la différence d’approche émotionnelle et mentale peut faire la différence.
Pensez à ce que notait Nikola Tesla : “Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Image : https://pixabay.com/fr/users/Noemie_gi-5072886/

En cette période de l’année, je vous présente mes vœux sincères pour 2026.
Passage d’une année universelle 9 à une année 1… prémices de transformations pour neuf nouvelles années, en fonction de ce que l’on aura induit.
Ce n’est pas le 31 décembre que tout va s’arrêter, ni le 1ᵉʳ janvier que tout va changer, par magie.
Ce que nous tenons absolument à garder sera gardé, et ce que nous voulons lâcher, sera dissout plus ou moins rapidement selon ses désirs et choix profonds.

Pour 2026, je vous (et me) souhaite :

* De désirer si fort vivre en paix et en joie, que tout ce qui nuit à ce vœu se libère naturellement.

* De lâcher définitivement ce qui “pourrit” la vie : les remords et regrets impossibles à rattraper, les accumulations d’idées noires, les rancunes ou d’envies de vengeance…, et de les remplacer par la liberté donnée par pardon, à soi et aux autres, et de la paix de l’Esprit.

* Que le temps de la joie revienne et efface les peines, les tristesses et les déceptions, dans un renouveau serein qui fait du bien.

* D’être aimé-e juste pour soi, de s’aimer profondément et d’aimer la Vie, tous les jours, en étant dans la gratitude de tout ce qu’elle donne.

* D’avoir la force de montrer qui l’on est, avec confiance ; d’oser dire non ou oui, sincèrement, et de stopper les faux semblants, la peur du jugement ou de ne pas être aimé en étant authentique.

* D’enrichir ses souvenirs par de nouvelles découvertes, et des voyages qui mettent des étoiles dans les yeux, et fassent connaitre des personnes sympathiques.

* Un esprit vaillant, plein de foi, de courage et de détermination pour permettre d’aller au bout de ses décisions et de ses rêves les plus audacieux.

* Une santé bien établie et un corps sain, pur, souple et dynamique.

* De vivre dans un lieu et un environnement paisibles et harmonieux.

* Plein de : “c’est sympa avec toi”, “je suis heureux-heureuse de te connaitre”, ou “merci pour qui tu es”, “j’apprécie ton amitié”, “je t’aime”, et des conversations bienveillantes.

* La compréhension que TOUT a une raison d’être – même si ce n’est pas toujours évident – et la foi d’être guidé-e et soutenu-e continuellement par des forces supérieures bienveillantes.
* Plein de bonnes choses régulièrement, des activités épanouissantes, des défis à relever, des épreuves pour mieux se connaitre et se dépasser, des “ouf, c’est fini, j’ai réussi”, et des rires à foison…* Et tout ce que vous vous souhaitez personnellement !

Belle élévation dans le continuum de la Vie et, que le meilleur possible soit !
Joéliah
Cette période de fin d’année est transformatrice en profondeur.
C’est le juste moment pour aller extirper les vieux comportements habituels restrictifs pour son évolution.
C’est le bon moment pour se pardonner, pour pardonner aux autres, pour libérer toute son histoire et celle de ses ancêtres, de la société en général, mais surtout, pour annuler et effacer complètement les programmes qui ont entraîné ces mauvaises habitudes, ces erreurs, ces vices et tout ce qui colle à la dimension de la séparation et de la dévalorisation intérieure lumineuse.
C’est le juste moment pour dire STOP à tout ce qui dérange.
Demander pardon et recommencer, même quelques semaines ou mois plus tard, fait avancer à la lenteur d’un escargot… tant que l’humain ne décide pas de changer fermement.
Alors que demander pardon et libérer entièrement et définitivement ses habitudes en se surveillant constamment et en se tournant vers une nouvelle vie, libérer et aimer son nouveau soi, ce nouvel être libre, fait voler comme un aigle dans le ciel pur de son âme.
Tout devient clair, facile et la vie prend une nouvelle tournure.
Se pardonner et pardonner les autres, c’est se, et leur donner l’autorisation d’être différents. C’est aussi se libérer de ce qui a pu entrainer ce qu’ils nous ont fait. Changer les programmes qui ont attiré cela.
Se brûler une fois la main quand on ne connait pas le danger du feu, c’est possible. Cela fait plus ou moins mal selon notre vigilance à la retirer rapidement à la première douleur.
Retenter une deuxième fois l’expérience en approchant le plus possible pour connaitre ses limites, ça peut faire un peu mal mais fait enregistrer dans notre ADN, la notion de danger.
Il n’est point besoin de nourrir le feu pour s’y jeter dedans et se plaindre après !
C’est en allant libérer les peurs et les programmes qui tournent en permanence dans notre subconscient que l’on peut guérir et libérer les autres.
Qui n’a jamais prêté un objet auquel il tient tant, avec la promesse qu’il lui soit rendu en bon état, ne jamais le retrouver ou le récupérer abimé, en accusant l’autre, sans remettre en question que c’est sa peur, ou sa projection de pensée, qui a attiré ce fait ?
Qui n’a jamais été trahi par une personne qu’il ou elle aimait particulièrement, en accusant à son tour cette personne de traitre, alors que le vrai traitre est le programme de non confiance intérieure, et de non-manifestation de sa maitrise ?
Qui n’a jamais laissé à plus tard ce qu’il devait faire le jour même, et blâmé le fait que rien n’avance, alors que la source de ce blocage est la procrastination, la paresse ou la dévalorisation extrême de soi ?
Nourrir le feu, s’approcher de trop près et l’accuser de brûler… c’est un comportement enfantin.
Le feu a sa raison et son droit d’être et d’affirmer sa propre nature. On peut l’aimer de loin, apprendre à le dominer, et même le remercier, de son aide.
Il en est de même pour tout ce qui nous dérange.
On peut aimer des personnes, apprendre à les connaitre, et être bien avec, sans se brûler.
Si vous savez que votre voisin n’apprécie pas le ballon qu’envoie votre enfant et qui tombe sur ses fleurs… arrêtez de lui demander pardon tous les jours… car même si sa peur de voir ses fleurs abimée est grande et attire cela, ce n’est pas à vous de faire son travail de libération.
De votre côté, stoppez le fait ou la peur de déranger et de détruire la nature ou votre voisin, montez un filet de protection et apprenez à votre enfant à jouer différemment.
C’est en prenant des actions fortes que vous pouvez changer votre vie et donc celle des autres.
Observez ce que vous avez vécu cette année et libérez maintenant pour ne pas renouveler en 2026.
Prenez un temps d’introspection, osez parler avec les personnes impliquées, mettez les choses au clair, à plat. Aimez-vous, aimez les autres, mais soyez fermes dans vos décisions. Ne tergiversez plus !
L’année 2026 va ‘brasser’ les consciences. Tout sera différent, et plus les personnes se remettront en cause, reprendront leur maitrise et leur sagesse, épureront leur égo des miasmes de la dimension de la séparation, et plus la lumière fera son effet sur la Terre.
Prenez le temps de vous centrer, chaque jour, à votre vraie nature.
Aimez-vous, aimez le monde, aimez l’humanité, aimez la vie et créez-la en conscience telle que vous la voulez.
Faites tout ce qu’il faut pour. Agissez dès maintenant ! Chacun a un grand rôle à jouer pour élever toute l’humanité.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Chaque jour, nous croulons sous le poids des devoirs que nous impose la vie quotidienne : je dois faire la vaisselle et le ménage, je dois promener le chien, je dois aller au boulot pour toucher ce salaire de misère, je dois conduire les enfants à l’école, je dois faire vivre ma famille, je dois me contenter de peu, je dois faire mes devoirs… ces quelques exemples usuels sont basiques et vous pouvez en trouver des dizaines, adaptés à votre vie.
Chacun croule sous des tas de devoirs qui plombent parce qu’ils sont soumis à des jugements ou des obligations.
Trouver et libérer les ‘sinon’ qui peuvent y être rattachés et remplacer les devoirs par des choix conscients est un merveilleux cadeau à se faire, pour que notre vie devienne plus paisible.
C’est remplacer la peur par l’amour et cela permet de révéler le meilleur dans chaque situation.
“Je choisis de faire la vaisselle parce que j’aime avoir une cuisine bien rangée, que j’apprécie la propreté et qu’ainsi, je me sens mieux” est préférable pour l’esprit à “je dois faire la vaisselle sinon mon conjoint va me critiquer ou je risque d’être jugée comme sale…”
“Je choisis de promener le chien parce que ça lui fait du bien de marcher et ça me fait du bien. J’entretiens ainsi mon corps et j’en profite pour bien respirer, pour libérer ce qui me dérange et pour affirmer des phrases de motivation. En plus, cela me donne l’occasion de rencontrer des personnes et de communiquer plutôt que de rester chez moi” donne plus de valeur à ce moment que de l’attribuer à une corvée.
“Je choisis d’aller à ce travail parce qu’il m’apporte de quoi vivre matériellement et je remercie la vie d’avoir un emploi, même si, temporairement, je n’ai rien trouvé de mieux. J’y rencontre des personnes et ça me permet de communiquer”.
Et si vous voulez vraiment améliorer votre vie, ouvrez-vous à de nouvelles possibilités. Il y en a plein autour de vous plus en accord avec votre vraie nature.
Vous pouvez ajouter : “cependant, je fais le nouveau choix de développer plus de richesses intérieures et extérieures parce que j’ai des talents à exploiter et je vais passer plus de temps à mon développement intérieur pour créer une vie plus prospère sur tous les points”.
Et vous pouvez profiter du temps du voyage au travail pour écouter des audios de motivation personnelle, au lieu d’écouter les infos ravageuses, et surtout de les mettre en pratique !
Un autre cadeau : Je choisis de conduire les enfants à l’école parce que ça me rassure de savoir qu’ils sont bien arrivés, parce que c’est un moment privilégié pour communiquer et que je me sens bien de remplir mon rôle de parent et que je peux continuer ma journée avec assurance.
Chaque ‘je dois’ peut être annulé par d’autres choix. Ce sont les conséquences qui changent.
Il est toujours possible de déléguer une tâche, de gagner plus pour employer quelqu’un à faire ce qui n’est pas à notre goût, de ne pas faire, de troquer un service, de changer de métier, de prendre son temps ou d’accélérer… il y a tant de possibilités.
D’où l’importance de savoir ce que l’on veut vivre, de le déterminer et de tout faire pour arriver à vivre ses objectifs.
Dès que l’amour coule dans les choix conscients, la vie s’écoule plus facilement.
Autre exemple à propos : “C’est bientôt Noël… Et les cadeaux ?”
Devoir ou choix conscient ?
Vous pouvez faire le choix de ne pas succomber à la tradition ou faire le choix d’offrir des cadeaux parce que ça vous fait plaisir de voir les autres découvrir vos choix… Vous pouvez fuir au loin pour vous trouver des excuses ou participer avec joie… Vous pouvez tout faire pour effacer cette fête ou la prendre comme une période de communion… tout est possible et respectable.
Choisissez en accord avec vous-même et votre vie sera de plus en plus paisible.
Alors la prochaine fois que vous vous entendez dire ‘je dois’… remplacez par ‘je choisis’…
Illuminez votre chemin de vie.
Que le meilleur soit !
Joéliah

Comme beaucoup, je suis très impactée par ce qui se passe vis-à-vis du monde agricole, et de la société mondiale, en général.
Comment agir juste, à travers cet effondrement, qui est tellement perturbant et cette actualité qui serre la gorge ? Ce n’est pas évident !
Un vrai yoyo émotionnel qui oblige à rester centré dans le cœur, aligné Terre/Ciel, et à faire ce qu’il faut pour le rester.

Tout en ayant de la compassion pour toutes et tous, et en faisant de mon côté des choix conscients vis-à-vis des animaux, je choisis de m’aligner à ce que je désire vivre, et non subir.

Perso, pour y arriver, en plus de l’utilisation des pouvoirs des rayons sacrés, j’ai encore libéré des traumas de ma jeunesse, fait l’exercice ‘je retire et je libère’ que je donne dans les stages, fait une séance d’hypnose, reçu un alignement énergétique et un massage équilibrant, et surtout, eut l’aide indéfectible de mes amis et amies, de partout !
J’ai rarement été aussi perturbée et soutenue. Grand Merci à toutes et tous.

Il me reste à vibrer avec foi et joie sur ce que je désire vraiment vivre. C’est un équilibre à trouver à chaque instant présent.

Nous sommes à la fin de l’année 2025 (9, universelle) qui amène avec elle, les neuf dernières années de perturbations à éliminer, à stopper et à détruire une fois pour toutes.
Il faut en passer par là pour détruire le faux et rebâtir sur du solide.

Le champ quantique reçoit nos vibrations pour nous servir individuellement et collectivement.
Seuls, nous sommes dans l’impossibilité de calmer la tempête mondiale, pourtant, je reste persuadée que nous sommes aidés d’en haut, et que chaque être incarné peut aider le groupe en faisant des choix lumineux dans ses actions, à condition d’être reliés au Tout, dans la vision d’un renouveau nécessaire.

Réfléchissons sur ce qu’il s’est passé durant ces neuf ans, à libérer et ne pas renouveler.
Ces années où l’on devait suivre des protocoles complètement fous, qui se répètent dans une autre forme aujourd’hui, la domination et le besoin de séparation, tentant toujours de prendre le dessus.

Et cela ne peut se faire qu’en étant connecté à la Source de Vie, UNE.

Quelles décisions prendre aujourd’hui ? Qui suivre ? Son cœur, sa conscience ou ceux qui imposent des lois contraires à la vie ? Comment agir avec bon sens ?

Après le ‘Black Friday’ censé remonter l’énergie, et qui entrainent encore plus de dépenses, allons-nous dévaliser les magasins pour les fêtes de fin d’année, en produits venus de partout, pour faire plaisir à des personnes qui ont déjà tellement de tout, et parfois nous faire maltraiter, parce que nos cadeaux, même choisis avec amour, ne leur conviennent pas ?

Allons-nous plutôt acheter et consommer local, et juste ce qu’il faut pour son bien-être et son évolution, et axer nos rencontres sur des relations authentiques ?

Tout est choix. Les uns faits inconsciemment par habitude, les autres par prise de conscience de son impact sur le monde et changements actifs associés.
Tout est juste, tout est ok !
L’important est de les reconnaitre, et accepter d’observer le jeu de sa Vie.

Je reste persuadée que la Lumière et l’Amour sont des cadeaux divins offerts en permanence, et que la justesse cosmique agit, et rectifie ce qui doit l’être, en son temps.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Infolettre 758 du 17 décembre 25

En Promo !

Luc Bodin, ancien Docteur en Médecine, reconnu mondialement pour ses multiples ouvrages en santé naturelle et énergétique, vous propose ce programme pour vous aider à déployer l’être véritable qui sommeille en vous.

Durant 45 jours, il vous accompagne à travers cette période de transformation capitale où vous apprendrez à être vous-même et à mettre en place la vie que vous désirez. Ainsi, il vous offre les clefs nécessaires pour construire la meilleure version de vous-même.

CETTE FORMATION EST FAITES POUR VOUS SI VOUS DÉSIREZ :

• devenir qui vous êtes vraiment

• retrouver des valeurs fortes, qui vous correspondent

• répondre à vos besoins, à vos envies, à vos ambitions

• réaliser vos aspirations

• retrouver votre énergie

• vous épanouir

Durée : 6h30

À découvrir ici : 45 JOURS qui changent tout !

 

 

En comprenant que Tout est divin, quantique, chaque humain prend conscience de sa responsabilité pleine et entière dans ce qu’il vit, et peut transformer sa vibration pour changer son pôle d’attraction, tout comme la Terre est en train de le faire.
 
Nous attirons uniquement celles et ceux, qui ont un rôle à jouer dans notre partie de jeu, parce que nous avons accepté les règles par notre attraction vibratoire.
En inversant les pôles, nous pouvons tout aussi bien les repousser.
 
Alors la grande question du temps de l’Avent, est : que dois-je changer en ce moment, pour attirer un ou des futurs harmonieux ?
 
Parce que, si ‘ je’ reste identique par ma manière d’être et de vibrer, j’attire les mêmes expériences, les mêmes visions du monde, les mêmes relations… c’est l’ego qui commande.
Par contre, si je monte mon énergie depuis le cœur dans mon, ‘JE SUIS divin-e’, je crée une nouvelle vibration qui attire d’autres expériences.
 
Je vous propose un exercice en ce temps de fin d’année 9 pour créer ce que vous voulez être maintenant et pour 2026.
 
Notez sur une feuille les réponses :
 
Qui Suis-Je au quotidien ?
Est-ce que j’aime qui ‘Je suis’ ?
Qu’est-ce que je veux vibrer et vivre au quotidien ?
Qui ai-je envie de côtoyer ?
Que puis-je faire pour me sentir authentique avec la vie sous d’autres formes ?
 
Avec qui ai-je envie de vivre ?
Qu’est-ce que je veux ressentir comme sensations et avoir comme manifestations matérielles ?
 
… Si vous avez d’autres idées, notez-les.
 
Pour changer les résultats, il est nécessaire d’élever sa fréquence vibratoire.
 
Fréquence du corps (exercices physiques, jeûnes, mono-diètes, lavements, cure de vitamines, alimentation saine …)
Fréquence des pensées (éliminer tout ce qui est lourd, violent, haineux, critiquant et penser positif, pardon, gratitude, création volontaire, compliments…),
Fréquence des émotions (rire, enthousiasme, joie de vivre, plénitude…),
Fréquence de l’énergie (exercices, magnétisme, méditations…),
et Fréquence spirituelle (communion à l’être, dialogue intérieur, syntonisation aux guides, prières de gratitude, activation des 13 rayons sacrés, bénédictions…).
 
Vous avez certainement vos propres connaissances sur le sujet.
 
La vie nous donne ce que nous lui accordons comme possibilités en fonction de cette fréquence.
Dieu est nous et nous sommes Dieu entièrement, Dieu est Tout et nous sommes uni-e-s à ce Tout.
Vous pouvez remplacer le mot Dieu par énergie universelle, source, champ quantique ou force créatrice… ou ce qui vous complait.
 
En ce temps de l’Avent, il est peut-être venu celui de préparer la naissance de notre ‘JE SUIS’.
 
Et si c’était cela, la vérité de Noël ? Naître et fêter son Soi divin.
 
Quel cadeau à l’humanité, quel cadeau divin, quel cadeau à Jésus, venu annoncer à ses frères que le Royaume était en eux, et qu’en trouvant le Royaume, tout le reste leur serait donné de surcroît…
 
Joyeuses préparations à cette fête lumineuse.
Joéliah