Stages rayonnants avec Joéliah

Vous désirez comprendre les actions des 13 rayons sacrés, ce qu’ils peuvent améliorer dans notre vie ?
Passez deux jours sympathiques avec moi, je suis intarissable sur le sujet…
Humour, écoute, anecdotes, méditation active, libérations et toujours dans la simplicité et l’amour.

Activer les qualités et pouvoir des rayons permet à son corps de lumière de briller naturellement.

Cela  fait partie du rayonnement intérieur naturel qui se développe en travaillant avec les qualités divines.

Et selon l’axe et la puissance que l’on donne aux pouvoirs, chacun s’exprime différemment.

Certains sont plus orientés vers la guérison et apportent un plus aux thérapeutes, d’autres dans l’expression de l’art, d’autres pour développer plus de relations ou encore pour s’intérioriser davantage ou trouver plus de joie, plus d’alignement au divin.

Ce qui est certain est que développer un bon axe Terre/Ciel nous aligne à nos choix d’incarnations.

Dans mes stages, je n’enseigne pas à devenir millionnaire ou chef d’entreprise performant, mêmes si ça peut aider, je laisse ces créneaux aux motivateurs de développement personnel qui savent très bien faire.

C’est un stage bien enraciné qui remue dans le bon sens.

Les messages sont toujours adaptés au personnes présentes et souvent, j’entends de plusieurs personnes  : ‘ça c’était pour moi’ ! En parlant de sujets différents.

Découvrez les pouvoirs et qualités de chacun des 13, comment les manifester,  les trois axes rayonnants, comment se relier à sa Présence, à reprendre contact à la partie la plus élevée de soi, à comprendre la puissance de l’authenticité, du pardon et de la compassion, et si besoin à se réconcilier avec l’énergie de l’argent.
A se connaitre et devenir conscient de ses responsabilités : 100% chacun.
Cela permets aux personnes de mieux se connaitre, de libérer certaines peurs et de se réaligner à la confiance en la vie.
Et ce sont les personnes qui, selon leur travail spirituel rayonnant et selon leur choix de vie, peuvent réellement changer leur quotidien par la suite.
Je me sers comme support, la musique rayonnante vibratoire créée par mon ami Damaham pour faire ressentir l’énergie des rayons. (Possibilité de les acheter ici)
Nota : les 13 Rayons sacrés ne sont pas une pilule miracle qu’il suffit d’avaler pour se sentir bien.
Ce sont des fréquences spécifiques porteuses de pouvoirs spéciaux qui, activées en nous, nous alignent sur la qualité ou la vertu désirée.
Plus on se connecte à la fréquence d’un Rayon et plus on développe cette force qui est déjà en nous.
Ce n’est pas un maitre qui ‘vient’ en nous faire le travail et j’ajoute pour avoir rencontré des personnes ‘initiées’ à distance que c’est un leurre de penser qu’il n’y a qu’a recevoir une initiation pour être rayonnant ou qu’ils soient activés.
‘Aide-toi et le ciel t’aidera’, cela signifie que nous devons agir, et alors, la puissance de vie augmente son intensité et amplifie notre œuvre intérieure. Chaque fois que l’on active en conscience un Rayon spécifique par un décret ou juste l’intention, cette force se met en action dans nos cristaux intérieurs et nous relie au champ quantique.
Au début il est difficile de la ressentir car souvent nos blocages ou habitudes ainsi que nos croyances limitatives peuvent en empêcher la radiance. Plus on actionne une qualité ou une vertu et plus on la rayonne !
L’expérience développe la conscience et intègre profondément leurs pouvoirs dans nos cellules.
C’est une œuvre quotidienne de développement spirituel qui transforme la vie dans son ensemble et qui impacte le monde qui nous entoure.
****
J’ai repris en 2023 avec grand plaisir cet enseignement après 4 ans d’arrêt et c’est un plaisir renouvelé à chaque fois.
Voici le prochain
Samedi 21 et dimanche 22 octobre à Sainte-Luce sur Loire, à 15mn de Nantes centre.
Renseignements : info-joeliah@orange.fr
Tarif : 220€
Pour réserver votre place, veuillez verser 100€ d’arrhes – le reste à verser sur place au moment du stage.
Bienvenue !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire