Ressentez et rayonnez votre lumière.

Femmes et hommes, apprenez à écouter le silence intérieur qui peut vous révéler tant de belles choses.
Rayonnez votre lumière, votre paix, votre respect, votre bienveillance, votre gentillesse, votre force avec simplicité en pur alignement de la Terre, du Ciel et du cœur.
La Source peut vous apporter tellement !
 
Ne vous souciez pas des réflexions de celles et ceux qui sont encore bloqués dans les schémas gouvernés les trois premiers chakras (peur, survie, sexe, manque d’amour, pouvoir).
Ni des personnes qui n’ont aucune idée de ce qui se passe de l’autre côté du voile ou qui n’ont jamais médité pour entrer dans le champ intérieur..
Encore moins de celles qui ne font confiance qu’à la matière, aux diplômés, aux ‘experts’ ou imposés comme tels et acceptés par aveuglement et méconnaissance et qui, par effet de groupe peuvent détruire sans s’en rendre compte, par peur ou idéologie.
 
Intériorisez-vous, ressentez ce qui se passe en vous et autour de vous, développez votre intuition face à ce qui se présente et faites confiance à votre voix intérieure.
 
Ouvrez votre chakra cœur. Laisser l’amour guider votre vie avec force et droiture. Enracinez-vous et aimez votre incarnation.
 
Sortez du troupeau de ceux qui n’ont pas encore ouvert leurs vrai regard sur le monde. Ils le feront lorsqu’ils seront prêts.
 
Comprenez que vous êtes unique et différent pour honorer les différences, tout en étant UN avec le TOUT.
 
Restez fidèles à qui vous êtes, à votre ‘Je suis’ avec toutes vos qualités et vos défauts, votre lumière et vos imperfections.
 
Votre vraie nature est la conscience pure.
Vous êtes gardien de votre lumière et de votre amour.
 
C’est vous qui pouvez faire une différence dans votre vie.
Les autres sont des reflets attirés par votre identité et ce que vous vous permettez d’être.
 
Paix et amour
Joéliah
https://www.facebook.com/alasourcedubonheur/
Image auteur inconnu.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire