Demander pour obtenir.

Canalisé dans l’énergie du rayon vert de l’abondance :
“Ce qui arrive aujourd’hui dans votre société, est que les humains ne savent pas vraiment ce qu’ils veulent, oublient de demander à voix audible ce qui est clairement défini, et ne portent pas la bonne vibration pour que leurs demandes arrivent jusqu’à eux.
Ils font des demandes dans l’à-peu-près ou dans le doute, dans la croyance que ce ne soit pas possible ou ils font des demandes en pensant que c’est possible alors qu’à l’intérieur d’eux, il y a des frustrations, une dévalorisation, une croyance de non-droit, un programme bloquant qui empêchent leur demande officielle d’arriver.
Soyez dans le lâcher prise pour recevoir.
Dans la gratitude du parfait à venir.
Nous vous avons déjà parlé de cette image concrète d’une main, d’une main ouverte et d’une main fermée.
Lorsque vous voulez remplir votre main de sable, vous laissez votre main ouverte et à ce moment vous pouvez recueillir une bonne quantité de sable dans la main.
Et si vous voulez tenir ce sable, vous êtes obligés de serrer vos doigts et tout le sable coule à travers les interstices et lorsque vous rouvrez, il n’en reste presque rien.
Bien souvent, dans votre vie, vous tenez fort au peu que vous avez, par peur de le perdre, au lieu d’être dans l’acceptation, dans l’offrande, dans l’assurance que la vie peut vous donner bien plus, vous gardez vos poings fermés et vous voulez tenir, tenir, tenir.
“Je demande, je demande, je demande et je n’ai rien”… parce votre foi à la réception n’est pas éveillée.
Vous n’êtes pas ouverts au recevoir, vous pensez toujours au manque, à la restriction, au peu et à la souffrance qui va avec.
Valorisez-vous, libérez vos attitudes et pensées restrictives, ouvrez-vous au droit légitime d’avoir.
Lâchez. Réjouissez-vous de cet avoir qui arrive, de ce qui se manifeste à vous, de la meilleure façon possible.
Ne cherchez pas à contrôler vous-même comment cela doit se faire sinon vous allez toujours manquer puisque vous créez dans la même basse vibration.
Prenez un temps de pause, de réjouissances, libérez-vous de ce que vous avez l’habitude de faire, des phrases de rejet, renouez avec ce qui vous fait plaisir, remontez votre joie de vivre, soyez prêt à accueillir ce qui s’en vient, même petit, remerciez, remerciez.
Et là dans la gratitude et la foi du recevoir, vous allez attirer de nouveaux potentiels, des cadeaux étonnants”.
Canalisé par Joéliah.
Nota,
La richesse n’est pas qu’argent.
Cela peut être l’opportunité de travail très intéressant, une maison à un prix extraordinaire, une voiture d’occasion en parfait état à un prix défiant toute concurrence, une invitation à voyager gratuitement…
Dès lors que vous dites Oui à la vie pour vous gâter, elle se met en action.
Alors écartez vos bras, les mains grandes ouvertes et annoncez à la Source de toutes choses, à l’univers, au divin :
“Merci pour les merveilleux cadeaux que tu m’offres qui sont en parfaite harmonie avec moi, je suis maintenant prêt-e à les accueillir, gratitude infinie”
Et soyez dans l’attente heureuse et paisible des surprises à venir.
Il sera fait selon votre foi.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire