La conscience valorisante

Conscience et Qualité, sont deux mots essentiels pour le paradigme de la Nouvelle Terre.
Vous avez du remarquer qu’en soi, et dans la société, beaucoup de choses ont changé cette année.
Nous sommes à l’aube d’un nouveau monde qui est en train de s’établir et qui ne sera jamais plus comme avant.
Thrive, le super film pour aider à la prise de conscience est sorti en 11 langues le 11/11/11
D’autres prises de conscience ont lieu dans tous les secteurs et dans tous les pays. (vous pouvez le visionner directement depuis le site)

En politique, de nombreuses possibilités ont été explorées dans le monde depuis des centaines d’années chutsans donner de bons résultats pour tous…  du communisme extrême qui détruit les intellectuels et les envoient travailler les champs à l’extrême droite qui éliminent ceux qui dérangent, en passant pas le socialisme qui essaie d’équilibrer les avoirs sans succès, ou le capitalisme qui privilégie les responsables au détriment de ceux qui travaillent pour eux…  rien n’est correct, car dans tous les cas de figures, il y a toujours une classe qui se croit supérieure aux autres, et qui veut en tirer bénéfice.

En éducation, entre l’élite des hautes écoles qui maintiennent fermées des connaissances pour la réussite, les écoles privées qui enseignent avec des barrières bien hautes leurs concepts souvent religieux, les écoles libres qui font que les élèves n’apprennent quasiment plus rien ou les lieux où il n’y a pas d’école… l’humanité est encore une fois déséquilibrée.

Dans le domaine de la santé, les grands leaders s’arrangent pour créer un état de santé faible dans leur population par des effets réguliers et inconscients à une grande majorité d’humains manipulés par les fausses informations ; vaccination en masse, médicaments avec effets secondaires, empêchement aux bonnes techniques de se répandre, restriction ou emprisonnement de médecins qui dévoilent des vérités, déversements de produits chimiques dans la terre, dans le ciel, dans les aliments, dans les produits ménagers… sans compter ceux qui se détruisent par eux-même par l’abus d’alcool, de cigarettes, de mauvaise alimentation et mauvaises pensées.

14039974_sDans le domaine alimentaire, là aussi, tout ce qui est bon et bio, sain et pur, est altéré par les manipulations de ceux qui veulent gouverner le monde… graines hybrides et OGM impossible à ressemer qui fragilisent la richesse des paysans voir les conduisent à la pauvreté et au suicide, empoisonnement de la terre et de certains paysans, productivité quantitative de mauvais gout, sans richesse intérieure, restauration rapide, abus de produits dérivés du maïs facile à produire, élevage intensif (appelé centre de production aujourd’hui) au détriment des animaux qui sont considérés comme de la simple nourriture sur pattes et irrespectés tout comme la nature…

Dans le domaine psychologique, spirituel ou religieux, ce n’est pas mieux. Entre les églises fermées, les religions extrémistes, les libérales, les dogmes et croyances limitatives qui nourrissent allègrement les peurs de l’ombre, de la mort, de la destruction et de l’enfer et surtout dénigrent ou préconisent de tuer les humains qui ne font pas comme eux et entrainent de multiples obligations, les personnes qui veulent connaitre leur destin tout fait et s’élever sans effort, il y a aussi une surenchère de messages et d’initiations de toutes sortes voire très fantaisistes qui font croire que tout va se faire d’un coup de miracle, là aussi, tout existe…

Dans tous les domaines possibles, l’abondance et la surabondance de mauvais pour tous les corps est en voie de faire exploser la planète !

Arrêtons d’écraser la vie et de subir !

C’est le résultat de la loi du moindre effort…  qui peut se révéler excellente lorsque la base est solide, c’est à dire la connaissance des autres loi cosmique et de la plus importante, celle de l’attraction qui détermine la création de toute vie.

Une solution existe ! Ouf ! Elle se nomme la Conscience valorisante !

Celles et ceux qui développent la conscience de leur état d’humain divin et qui se prennent en charge, se responsabilisent, se valorisent et valorisent TOUS les autres êtres de  TOUS les royaumes sont sur la voie juste et joyeuse de la construction de la Nouvelle Terre.

JE SUIS RESPONSABLE DE MA VIE, des conséquences de mes choix, et je peux choisir le mieux !

Ce n’est plus une élite qui détruit ou contrôle une masse, mais la possibilité à la masse de monter dans le grade de la vie.

Gagnez votre (s)élection personnelle en vertu de vos valeurs intérieures.
Tout le monde peut participer à cette construction.10845892_s

1ère étape : avoir l’envie ferme et amoureuse d’améliorer sa vie et celle de tout ce qui entoure. Aimer la vie au-delà de tout et connaitre les lois essentielles de la vie.

2ème : se reconnaitre entièrement responsable de sa vie et stopper la pandémie de ‘cétacose’ des autres. Reprendre la maitrise de sa vie. Se connecter au soi supérieur pour recevoir les bonnes informations de la Source et de sa Présence.

3ème : se respecter et éliminer tous les programmes empoisonneurs de sa vie et  purifier régulièrement au maximum tous ses corps (mental, émotionnel, physique, énergétique et spirituel), c’est à dire avoir des pensées saines et respectueuses, des activités valorisantes, des lectures qui élève, stopper tout ce qui dévalorise et avilit ainsi que les dépendances maladives).

4ème : persévérer avec foi en restant fixé sur le but du bonheur à atteindre. Tout est fait en fonction du maintien de la foi (l’assurance ferme que tout est en train de se réaliser parfaitement) et de la bonne fréquence vibratoire.

5ème : Savoir que tout est possible et que la vie coule en abondance et donne tout ce que nous attirons par les vibrations émises par nos pensées et émotions fortes. La matière est de l’esprit solidifié…

6ème : Œuvrer en paix pour le bonheur de tout ce qui vit. Maintenir la mer de ses émotions au calme plat… neutraliser ses émotions et pensées au maximum. Voyager heureux pour répandre cette paix au monde,

et enfin, savoir que la vie est liberté de chacun,  évolution permanente, expansion permanente et croissance absolue et que tout ce qui vit fait partie de ce programme. Chacun récolte en fonction de se qu’il sème (s’aime). Pour exemple, semer la terreur entraine une énergie de désolation et de destruction intérieure et extérieure et les âmes qui portent cette énergie devront faire de nombreuses actions positives pour remonter en fréquence au cours d’autres incarnations. La vie est éternelle… il faut bien l’occuper.

Pour les connaisseurs, cela correspond beaucoup à l’enseignement actif des Rayons sacrés (et 13 aujourd’hui) qui sont les fondations nécessaires à une vie saine et responsable.  Foi et volition ferme, sagesse et conscience, amour et attraction, pureté et joie de création, prospérité et santé, paix et service, et liberté et évolution permanente…  et croyez-moi, je le vois et le vis depuis plus de quatorze ans, il vaut mieux connaitre et appliquer ces énergies à fond tous les jours, que de s’éparpiller sur des dizaines d’autres qui fleurissent tous les jours et font perdre la fondation solide de notre vie.

(Vous pouvez trouver mes 6 livres sur les rayons sacrés sur la boutique : https://joeliah.oxatis.com/

Ou chez votre libraire ésotérique ou d’éveil de conscience habituel.)

C’est la radiance de notre essence qui créé la vie que l’on attire.

Vie = ligne d’évolution, transformation, résurrection, évolution, transformation, résurrection…

Que le bonheur soit !

Joéliah©/https://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier, y compris les liens actifs.
Photos 123rf.com

signature