Nos vibrations créent notre réalité.
Avez-vous remarqué comme le temps semble encore s’accélérer… il est pressant de libérer encore ce qui peut nous bloquer pour être heureux et créer notre vie en conscience dans la responsabilité et la paix de qui nous sommes vraiment.
Il est réellement important d’apprendre à vivre dans le moment présent, dans la paix de l’amour de la vie et en relation d’amour avec notre divine Présence, celle de “Tout ce qui est”.
C’est ce dernier point le plus difficile à accepter.
En effet, si Tout peut être manifesté, comment accepter ce qui est opposé à notre choix de vie… à nos valeurs et que nous voyons dans le Monde ?
Comment libérer les peurs bien ancrées, les dévalorisations, les croyances erronées, les jugements, les critiques…
Comment la vie peut-elle accepter de se détruire à travers les humains ?
Comment la puissance peut-être accepter toutes les horreurs faites aux êtres vivants ?
Comment la lumière peut-elle briller chez des personnes qui nous paraissent en totale opposition avec les valeurs humaines ?
Pourquoi les méchants riches sont riches et les gentils pauvres, pauvres ?
Et pourquoi des gentils riches sont riches et des méchants pauvres, sont pauvres aussi ?
Pourquoi tous les gentils ne sont-ils pas plus aidés par la vie ?
Pourquoi les enfants divins ne sont-ils pas protégés depuis leur naissance ?
On peut se poser ainsi des milliers de questions qui relèvent du pur domaine de l’ego, de nos pensées limitées et de nos croyances.
Sauf que la vie est juste la succession de lois cosmiques et de choix qui entrainent des conséquences.
La loi du mentalisme est celle qui fait prendre conscience que tout ce qui est émis en intention, s’interpénètre dans la création.
Tout se mêle et se mélange. Les milliards d’individus qui pensent, nourrissent la matrice du monde.
Nous ne pouvons pas agir sur les autres !
Nos pensées créent notre réalité par leurs vibrations, au-delà de notre conscience.
Tout est illusion, créé par notre imagination et TOUT se manifeste dans la matière en fonction des possibilités que l’on donne à la vie.
Nous attirons dans notre champ d’expérimentation la somme de nos pensées et croyances et ce dont nous avons besoin pour évoluer.
Se présentent dans notre vie les personnes qui correspondent à ce que nous émettons tant en vibration d’amour que de distorsion d’amour, et ceci afin que nous puissions voir où se trouvent nos failles et nos faiblesses pour nous améliorer et mieux nous connaitre.
Nous attirons toujours à nous ce que nous vibrons. Nous repoussons aussi !
En comprenant ce jeu d’aimantation, en libérant les peurs, en rassurant notre ego et en étant persuadé que la vie peut être bien plus belle, simple et attentionnée à notre égard, il est possible d’attirer bien plus facilement ce qui nous correspond.
Qui désirons-nous Être ? Que désirons-nous vivre réellement ? Qu’est-ce qui nous donne de la joie ? Qu’aimons-nous ?
Plus nous vibrons de manière légère et plus la vie s’embellit.
En entrant dans notre centre cœur et en remettant notre pouvoir à notre Conscience supérieure, à la divine Présence qui nous donne la vie, nous pouvons élever grandement notre fréquence.
L’énergie du “Père céleste” et de la ‘Mère divine’ archétypes de la Création de toutes choses, sont en nous, dans le Royaume divin.
Nous devons avoir l’humilité de devenir des enfants de la Source en pleine immersion du champ d’amour pour être filles et fils conscients de cette réalité.
S’en remettre à cette Source, au champ de puissance infinie… peu importe le nom qu’on lui donne, c’est faire vivre notre royaume de toutes les possibilités, de manière active.
Pour cela, il est bon de bien respirer, de se centrer, de faire le vide dans les pensées le plus souvent possible, et avoir la foi que la vie nous veut du bien. C’est s’ouvrir à notre véritable nature de conscience divine incarnée.
Et là, tout devient limpide.
Nous sommes la Source incarnée.
Joéliah
Merci de garder la source du site si vous partagez.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !