L’importance du recentrage.

Nous sommes tous, un jour ou l’autre, soumis à des épreuves ou de celles de membres de notre famille, des amis ou proches, et il n’est pas toujours évident de savoir réagir à bon escient, en restant calme.
C’est à l’intérieur, que la paix doit déjà s’installer pour pouvoir être utile et apporter un peu de réconfort, car pris dans la tourmente de l’émotion, c’est impossible. Le stress, la peur, l’énervement, la perte de sang-froid, la colère ou l’impatience peuvent tout détruire.
Dans ces cas, une bonne respiration lente, est à faire pour oxygéner le cerveau, puis un centrage au cœur en ramenant sa conscience au moment présent et en choisissant calmement ce que l’on désire vivre.
Dans cette paix et neutralité de pensées, visualiser ce que l’ont choisi et tenir la vibration du résultat, avec foi et gratitude.
La vie quotidienne peut s’améliorer si on améliore ses pensées, ses émotions et ses actions.
Il peut être bon de se relier aux Rayons Sacrés et dans ce cas plutôt le 2ᵉ, le jaune. La clarté d’esprit étant essentielle, l’activation du rayon de la sagesse permet d’éclaircir les idées.
En même temps, il est bon de se centrer et de confier cette personne (ou cette situation) à ses guides, ou sa partie lumineuse supérieure, plus apte à donner de bons conseils.
Tenez-vous debout, bien enraciné.
Levez les mains vers le ciel, et dites avec foi et conscience : ‘par la puissance de l’amour, j’invite l’esprit de sagesse de s’activer dans toutes mes cellules et de rayonner sa puissance et sa lumière, afin de m’aider à avoir la meilleure attitude possible dans cette épreuve.
Ainsi recentré et apaisé, tout devient plus simple, et l’élévation à un niveau supérieur, permet de voir le problème sous un aspect plus serein et d’agir plus posément.
La paix permet de se rendre compte, que seule l’expression la plus simple de l’amour peut harmoniser au mieux la situation.
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire