Une bonne intention ne suffit pas forcément.

Une bonne intention ne suffit pas forcément, pour arriver au bout de ses projets, si la vibration qui la soutient n’est pas la bonne.
Et cette vibration est largement influencée par le subconscient et l’environnement.

On oublie souvent le pouvoir des autres, qu’il soit direct ou indirect, c’est pourquoi, il est bon d’observer et de faire des choix conséquents pour apporter de la bonne eau fraiche au moulin de ses désirs.

Ne parlez à personne de vos projets importants, sauf à celles qui vibrent bien, qui savent réellement ce que vous désirez vivre, qui ont réussi à atteindre le même genre d’objectif et qui sont parties d’où vous êtes actuellement.
Elles savent, ont expérimenté et réussi à passer les obstacles, donc elles sont de bons guides.

En parlant à tout le monde, vous risquez, de manière directe ou indirecte, de recevoir des ondes contraires qui empêchent ou retardent l’atteinte du but.

Si vous rêvez de quelque chose ou de réaliser quelque chose, mais qu’au niveau de votre subconscient, il y a des messages de non-mérite, ‘les autres ont plus de chance de l’avoir’, de dévalorisation, doutes, peurs ou encore orgueil, mauvais choix pour l’incarnation ; le champ quantique capte ces vibrations d’empêchement !
Et vous devenez le saboteur de vos réalisations.
Pire, vous attirez des personnes qui viennent nourrir ces énergies contraires par leurs pensées, paroles et actions.

Vous vous demandez – “Pourquoi, je n’y arrive pas ? ‘Pourquoi ça ne se réalise pas ?”
Alors, des réponses intérieures se manifestent : “Je suis maudit-e, c’est karmique, je suis né-e sous une mauvaise étoile, c’est la faute à… ce n’est pas le bon choix, ce n’est pas pour moi… ce n’est pas le bon moment… il vaut mieux que j’abandonne… ”

Et les autres ajoutent des graines de ‘non-réalisation totale’ du projet, parfois directes : “tu fais une bêtise”, “tu n’y arriveras pas”, “c’est trop dangereux”, “c’est utopique” “les astres sont contraires”…
Quelquefois subtiles comme :  “quel courage, à ton âge !”… “tu vas me manquer” ou encore “Je suis sûr que tu vas y arriver, mais fait attention, on ne sait jamais’…

Et si on rajoute leur méchanceté, jalousie ou bêtise… c’est certain que l’énergie de réalisation est loin d’être nourrie !

Pour que l’intention se réalise réellement, prenez du recul, occupez-vous physiquement, remontez votre confiance, votre valeur, votre mérite (il est fait selon votre foi).
Taisez-vous et faites comme si vous aviez abandonné.
L’influence des autres s’effacera.

Remontez votre énergie – jeûnez ou mangez léger, marchez dans la nature, écoutez de la bonne musique, riez, dansez, faites ce que vous aimez.

Nourrissez votre projet en Esprit seulement.
Et une fois bien dans le silence, imaginez le résultat escompté, visualisez, sachez ce que vous désirez vivre.
Agrémentez-le de belles vibrations, de la joie et du plaisir de voir votre projet aboutir, ce que vous ferez une fois réalisé… faites comme si c’était déjà réalisé.

Le champ quantique, la Source captera alors uniquement ce souhait et vous le réalisera de la meilleure manière possible.

Alors, la bonne intention, bien vibrée, se réalise naturellement.
Ayez foi en vous et en la Vie qui soutient l’Esprit.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Quelemeilleursoit.com

Lettre 741.

Vous pouvez vous inscrire pour la recevoir directement :
https://www.quelemeilleursoit.com/inscription-infolettre-2/

******

De plus en plus, dans les stages, je parlerai de ce pouvoir de l’intention, amplifié par certains rayons sacrés et la puissance des lois cosmiques.

Ils ont lieu de 9h à 17h30, et la participation est de 250€ le week-end.

Les prochains :

Les 6 et 7 septembre à Fresnay en Retz, (région de NANTES) 44580.
IXELLES (BRUXELLES) les 13 et 14 septembre
BINCHE les 25 et 26 octobre (quasiment plein).
ORANGE – Sud-Est, les 15 et 16 novembre
STRASBOURG – Grand-Est, les 29 et 30 novembre.
Vous pouvez découvrir le détail du programme et la possibilité de vous inscrire
dans la partie description :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire