Les bienfaits du silence

Il est important à l’heure actuelle, où tout s’effondre autour de nous, de rester axé à notre divine Présence, tout en restant actif dans ‘le monde’, afin de faire naître le Nouveau Monde lumineux à travers nos actions.
L’amour de la vie, l’amour du vivant est ce qui nous porte le plus.
Et c’est par cet amour que nous pouvons faire la différence.

Notre cœur vibratoire est un modulateur de fréquences.
C’est lui qui ouvre la porte du Royaume intérieur, et méditer en silence sur cette ouverture peut nous aider à faire ce passage en douceur.

L’humain a le choix entre s’engager vers ce but, ou de rester collé, bloqué dans des fréquences plus basses, coincé dans les pièges égotiques et sociaux de la troisième dimension.

La conscience éveillée permet de se sortir de nombreux pièges matriciels : orgueil, pouvoir, diverses peurs, addictions, image de soi, besoin de se sentir important, maladies, drogues, soumissions… –

Cela demande de l’observation et le courage de changer, de se regarder en profondeur, de libérer les habitudes et de plonger dans le grand changement, son grand renouveau.

Une aide à cette intériorité : le silence.

Beaucoup ne le supporte pas, beaucoup n’ont même pas conscience du bruit permanent qui les entourent : radio, infos, musique de fond, cris, bruits de rues…
Ceux qui veulent diriger le monde le savent et créent toujours plus d’addictions.

Observez les personnes qui crient et qui manifestent : elles ne sont pas entendues, même si elles sont nombreuses.

Par contre, une personne qui se tait est repérée : elle dérange comme s’il n’y avait pas de prise sur elle.

Dans le silence, il n’y a pas de pub, pas de politique, pas de divertissement, pas d’infos qui viennent perturber… juste Soi !
Au début des méditations silencieuses, le mental continue de créer le bruit parce qu’il n’est pas habitué et craint de disparaitre, mais au bout de quelques entrainements, il ne reste que son Soi, intègre, entier, sans jeu d’ego.

Juste la vacuité. Son esprit supérieur et son âme, qui attendent d’être entendus.
Le silence, c’est le jeûne du mental et ça fait du bien à tous les corps.
Et là, la vraie paix arrive et avec, sa souveraineté.

Dans le silence, il n’y a plus d’annonces de peurs, de guerres, de manipulations, plus de faux besoins forcés ou induits par les pubs… personne ne peut nous manipuler, nous diriger ou nous détruire.

C’est une force extraordinaire qui est à la portée de tous.

Et dans ce silence, la communion au divin se fait facilement, l’écoute des aides supérieures, des intuitions se manifestent ainsi que des guidances.

Que le meilleur silence soit !

Joéliah

 

Lettre 749.
Si vous désirez la recevoir directement par mail :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire