Rester aligné au milieu du chaos.
Comme beaucoup, je suis très impactée par ce qui se passe vis-à-vis du monde agricole, et de la société mondiale, en général.
Comment agir juste, à travers cet effondrement, qui est tellement perturbant et cette actualité qui serre la gorge ? Ce n’est pas évident !
Un vrai yoyo émotionnel qui oblige à rester centré dans le cœur, aligné Terre/Ciel, et à faire ce qu’il faut pour le rester.
Tout en ayant de la compassion pour toutes et tous, et en faisant de mon côté des choix conscients vis-à-vis des animaux, je choisis de m’aligner à ce que je désire vivre, et non subir.
Perso, pour y arriver, en plus de l’utilisation des pouvoirs des rayons sacrés, j’ai encore libéré des traumas de ma jeunesse, fait l’exercice ‘je retire et je libère’ que je donne dans les stages, fait une séance d’hypnose, reçu un alignement énergétique et un massage équilibrant, et surtout, eut l’aide indéfectible de mes amis et amies, de partout !
J’ai rarement été aussi perturbée et soutenue. Grand Merci à toutes et tous.
Il me reste à vibrer avec foi et joie sur ce que je désire vraiment vivre. C’est un équilibre à trouver à chaque instant présent.
Nous sommes à la fin de l’année 2025 (9, universelle) qui amène avec elle, les neuf dernières années de perturbations à éliminer, à stopper et à détruire une fois pour toutes.
Il faut en passer par là pour détruire le faux et rebâtir sur du solide.
Le champ quantique reçoit nos vibrations pour nous servir individuellement et collectivement.
Seuls, nous sommes dans l’impossibilité de calmer la tempête mondiale, pourtant, je reste persuadée que nous sommes aidés d’en haut, et que chaque être incarné peut aider le groupe en faisant des choix lumineux dans ses actions, à condition d’être reliés au Tout, dans la vision d’un renouveau nécessaire.
Réfléchissons sur ce qu’il s’est passé durant ces neuf ans, à libérer et ne pas renouveler.
Ces années où l’on devait suivre des protocoles complètement fous, qui se répètent dans une autre forme aujourd’hui, la domination et le besoin de séparation, tentant toujours de prendre le dessus.
Et cela ne peut se faire qu’en étant connecté à la Source de Vie, UNE.
Quelles décisions prendre aujourd’hui ? Qui suivre ? Son cœur, sa conscience ou ceux qui imposent des lois contraires à la vie ? Comment agir avec bon sens ?
Après le ‘Black Friday’ censé remonter l’énergie, et qui entrainent encore plus de dépenses, allons-nous dévaliser les magasins pour les fêtes de fin d’année, en produits venus de partout, pour faire plaisir à des personnes qui ont déjà tellement de tout, et parfois nous faire maltraiter, parce que nos cadeaux, même choisis avec amour, ne leur conviennent pas ?
Allons-nous plutôt acheter et consommer local, et juste ce qu’il faut pour son bien-être et son évolution, et axer nos rencontres sur des relations authentiques ?
Tout est choix. Les uns faits inconsciemment par habitude, les autres par prise de conscience de son impact sur le monde et changements actifs associés.
Tout est juste, tout est ok !
L’important est de les reconnaitre, et accepter d’observer le jeu de sa Vie.
Je reste persuadée que la Lumière et l’Amour sont des cadeaux divins offerts en permanence, et que la justesse cosmique agit, et rectifie ce qui doit l’être, en son temps.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Infolettre 758 du 17 décembre 25





Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !