L'importance de la pureté

Canalisation par Joéliah du 24 octobre 2012 des guides du Rayon Blanc

Bienvenue à tous.
Nous sommes très heureux de venir en ce lieu et de savoir que par cet intermédiaire nous pouvons toucher autant de lieux, autant de personnes, autant d’âmes, et nous en sommes vraiment heureux.

Nous aimerions vous rappeler qu’à l’intérieur de vous existe un corps, le corps angélique, ce corps de pureté qui contient de nombreuses qualités, de nombreuses possibilités d’états d’être.

A l’intérieur de chacun de vous existe ce corps de lumière, ce corps de légèreté, ce corps vraiment pur dont vous pouvez vous servir et que vous n’utilisez pas assez.

Votre corps angélique c’est la partie spirituelle qui correspond vraiment à une fréquence élevée, fréquence vibratoire élevée, et qui est aussi contenu dans votre âme.

Alors, lorsque vous venez au monde vous choisissez d’être reliés plus à certains anges, à certaines qualités vibratoires. Ces qualités vous sont attribuées pour que vous puissiez vous souvenir de qui vous êtes, pour que vous puissiez utiliser ces essences dans votre travail quotidien, c’est-à-dire dans votre bonheur, pour être le mieux possible.

Certains d’entre vous ont des qualités pour pouvoir plus guérir avec les plantes, d’autres ont des qualités plus de dirigeants, d’autres ont des qualités qui vont être plus de sagesse ou plus de justesse.

Il est bon que vous appreniez à vous connaître, à savoir qui vous avez choisi de venir vous aider lorsque vous êtes venu au monde car ces guides, ces anges peuvent vous aider, ces fréquences peuvent vous aider. Parfois pour trouver des solutions pour sortir de vos problèmes. Lorsque vous n’utilisez pas la qualité que vous avez choisie, bien souvent l’autre fréquence se met en action puisqu’elle est une fréquence de vide.

Par exemple il y a des anges spécialistes de la maternité, spécialistes du couple, de l’amour du couple.

Si vous avec choisi cela, au moment de venir vous incarner, dans vos programmes génétiques et que vous n’avez pas activé, parce que vous ne savez pas ou que vous ne savez plus, ou que vous avez oublié, et bien à ce moment-là vous avez un vide et le vide se remplit toujours, mais de non lumière.

Donc peut-être si vous avez choisi l’amour du couple comme qualité vous allez vous trouver dans votre vie à toujours être seule ou avoir des relations qui ne vont pas bien, des séparations, des divorces. Voyez-vous ?

Alors que dès lors que vous appelez et que vous demandez à la bonne vibration de venir s’installer, que vous la rayonnez dans votre cœur, que vous faites des méditations ou que vous allumez une bougie au nom de cette fréquence vous vous alignez sur cette fréquence et vous remplissez de lumière ce manque. Certaines personnes manquent de confiance, d’autres vont plutôt manquer de courage, d’autres de fidélité, ou alors avoir des missions à faire car certaines fréquences angéliques sont là pour vous aider à avancer sur votre chemin pour être avec les autres, pour rayonner avec les autres.

Vraiment nous vous conseillons de vous connaître, de connaître ce corps angélique et de pouvoir communier avec lui.

Le rayon blanc est celui de la pureté. Pureté c’est vraiment de pouvoir être transparent. Ayez le courage de dire des choses.
Certaines personnes ont l’habitude de cacher, de mentir, de tricher, de taire une partie de la vérité ou alors d’arranger à leur manière l’histoire, parce qu’elles croient qu’elles seront plus aimées ou parce qu’elles ont peur des autres.
Lavez, lessivez, faites venir cette vibration de pureté et réajustez . Revenez au centre, n’ayez pas peur des autres.
Les autres c’est vous sous d’autres aspects, c’est toujours la lumière.
Plus vous allez être en paix, plus vous allez être en accord avec qui vous êtes et plus vous allez rayonner cette lumière.

Il est important pour vous de nettoyer, de libérer, d’apprendre à vite sortir d’une bulle de pensées pour pouvoir rectifier, choisir la joie, choisir la pureté. Plus vous allez être purs, plus vous allez rayonner de pureté autour de vous et plus cette pureté se répand dans le monde.
Il n’y a pas d’autres solutions pour vous si vous voulez changer votre monde que de vous changer vous-mêmes.

Si vous voyez des choses dans le monde qui vous dérangent profondément : la guerre, des tortures, des personnes qui meurent de faim, des personnes qui couchent dehors, des camps de concentration, des prisons, des laboratoires pour animaux, des lieux de tortures, etc.… cela est très dérangeant, nous en convenons parce que cela répond à des peurs, des croyances, des basses vibrations que les humains ont émises et ce n’est pas en contrant ce qui vous dérange dans la même fréquence que vous pouvez changer quelque chose.

Par exemple, vous aimez les animaux, nous savons que quasiment tous ceux qui sont ici à écouter aiment les animaux et vous souffrez à l’idée de voir des animaux torturés, vous souffrez à l’idée de voir des animaux tués ou errants ou qui ne sont pas bien entretenus par leur propriétaire, ce qui est normal.

Si vous passez votre temps à être en colère, à lutter, à pleurer, à vous morfondre parce que cela existe, alors vous nourrissez cette fréquence en vous et vous envoyez cette fréquence sur ce qui est et donc vous continuez d’abaisser cette fréquence.

Nous ne vous demandons pas non plus de vous réjouir de ce qui est, certainement pas, mais en vous de commencer à choisir la neutralité, de choisir de vous aimer et de choisir la paix intérieure. Et quand vous êtes en paix, quand vous êtes vraiment dans une fréquence d’amour, au moment présent, alors à ce moment-là rayonnez, rayonnez sagesse, amour, respect envers tous les propriétaires d’animaux, envers tous ceux qui travaillent avec les animaux, envers tous ceux qui sont avec ces animaux et envoyez du respect, envoyez de la reconnaissance, envoyez de l’amour à tous les animaux où qu’ils soient. Cela fait monter la fréquence vibratoire et si vous êtes nombreux à faire cela alors la fréquence vibratoire va attirer autre chose de plus léger, de plus joyeux, de plus sage, de plus respectueux.

Au lieu de vous morfondre, au lieu de pleurer sur le sort d’un malade ou de membres de votre famille, ou d’amis qui souffrent, qui n’ont rien, allez à l’intérieur de vous, trouvez un point où vous vous sentez bien, pensez « santé », pensez « abondance ». Aidez-vous de la puissance des rayons pour compenser cela. Appelez les guides, les anges qui sont des spécialistes de cela et rayonnez cet amour. Rayonnez cette fréquence et ainsi vous aidez parce que la lumière va rayonner, parce que une autre fréquence va arriver et en retour vous attirez de bonnes choses pour ces personnes là.

C’est ainsi que le monde, petit à petit va changer en comprenant que c’est de l’intérieur que vous créez ce monde. Cela n’empêche pas que vous pouvez ensuite œuvrer pour faire des transformations mais au lieu de le faire dans la souffrance, dans la violence, dans la critique, dans la grande tristesse, vous le faites dans un point de neutralité où vous pouvez vraiment aider sans émotion, mais avec amour. L’amour est une fréquence, l’amour est la fréquence la plus élevée avec la joie. Plus vous allez pouvoir être en joie et plus vous allez pouvoir aider véritablement la transformation.

Nous allons répéter un mot qui a été donné : « ensemble ». Plus vous êtes nombreux à vous réunir sur une belle fréquence, une fréquence d’amour, une fréquence neutre, une fréquence de bien être et plus vous rayonnez cela ensemble pour votre famille, pour tous les animaux qui sont autour de vous, tous les animaux de la terre, les familles de la terre et plus vous allez pouvoir monter la fréquence. La terre déjà monte sa fréquence, vous montez avec et vous pouvez aider aussi et vous pouvez faire ce passage en douceur si vous êtes le plus dans la pureté de l’être.

Nettoyez-vous, libérez, faites venir cet amour, ce rayon blanc, en vous.

Pensez à vous connecter à votre rayon angélique et emmenez de la douceur, emmenez de la force, emmenez de la droiture, emmenez du courage, emmenez de la fidélité. Soyez conscients de vos pensées, soyez conscients de vos émotions. Dès que vous rentrez dans une pensée lourde, dans une émotion lourde, vite vite vite libérez-là, crevez ces bulles de pensées. Remplacez-les par ce que vous voulez vivre vraiment.
Pensée tristesse, crevez la bulle, pensez joie.
Pensez que vous méritez. C’est vous qui faites votre vie.
Nous vous la souhaitons la plus lumineuse possible, la plus joyeuse possible, la plus amoureuse possible, car tel est votre choix, telle est votre demande et tel est ce qui vous est donné par l’Univers qui vous aime d’une manière extraordinaire.

Recevez tout notre amour.
Syntonisé par Joéliah

Photos copyright ange : Valérie Reine. Paon blanc : Ger Spendel – merci.