J’ai de la chance !

chance 2
J’ai de la chance !
Le dites-vous régulièrement et le vivez-vous ? Avez-vous trouvé votre lampe d’Aladin intérieure ? Ou bien pensez-vous souvent le contraire ?
Thomas Jefferson, 3ᵉ Président des États-Unis, disait : “Je crois beaucoup en la chance et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit”.
Qu’est-ce vraiment cette chance sinon un état d’esprit positif et des actions en rapport ?
La chance est considérée comme beaucoup comme un cadeau tombé du ciel de manière fortuite alors qu’elle est la réponse de la vie à une émanation de fréquence et des actions menées dans un même sens.
La chance est réellement une opportunité positive qui se présente parfois, pour un court temps, comme une ‘fenêtre’ qui s’ouvre et se referme.
chance 2Elle demande parfois une dose d’audace pour être saisie et reconnue et aussi un passage à l’action dans la bonne fréquence.
Il est possible de devenir chanceux ! C’est une croyance et notre vie est une suite de mise en action de programmes de croyances.
La formule que je transmets depuis 20 ans ‘Que le meilleur soit !” Répétée, avec foi et constance dans la bonne fréquence d’attraction du meilleur en tout et, même dans les cas difficiles, peut transformer la vie.
Comment attirez-vous la chance ? Quelle phrase répétez-vous parfois machinalement qui peut bloquer cette chance ?
Des courantes sont : je n’ai jamais de chance, je n’ai pas les moyens, je n’ai pas le temps, je suis trop occupé, je ne peux pas quitter l’endroit où je vis, je n’aime pas, je suis trop ceci ou pas assez cela, je joue, mais je ne gagne jamais, je suis né(e) sous une mauvaise étoile, ma sœur (ou mon frère) réussissait mieux que moi, ou était préféré de mes parents, j’ai eu une enfance difficile, c’est mon karma ou mon destin, c’est inéluctable, je dois m’y résigner, etc.
Bonne nouvelle ! Cela peut changer ! Changez de disque et la musique changera.
Si vous vous reconnaissez dans ces expressions ou en découvrez d’autres, changez de formule et de foi. Ayez confiance en vous.
Imaginez comment vous seriez si c’était l’opposé qui se manifestait, si vous étiez libre et que tout soit possible… changez de programme et de croyances et vous aurez des résultats différents.
En méditation, reliez-vous à votre Présence supérieure qui est votre vraie nature et qui est reliée à l’esprit de vie et demandez-lui de prendre plus de place pour guider votre Ego.
Laissez-vous guider par cette partie supérieure et votre Ange.
Demandez et le ciel vous répondra… (Oui ou parfois Non, qui est aussi une réponse) à condition que vous sachiez entendre sa réponse et que vous soyez prêt à changer. Elle peut passer par des personnes, des événements, des idées, une intuition… sachez ce que vous voulez et soyez attentif à ce qui se présente !
Attention à ne pas tomber dans le piège de prétendre savoir de quelle manière vous voulez qu’elle se présente, car elle peut se manifester totalement différemment.
Pensez à cette histoire : un marcheur perdu dans le désert, à bout de force et quasiment mort de soif, tombe à genoux et prie Dieu de lui envoyer un ange pour le sauver. Aussitôt, une caravane de bédouins passe près de lui et le sauve.
Alors qu’il est sur le dromadaire en train de revenir à leur camp, il remercie Dieu et lui dit avec une certaine déception : mais c’était un ange que je voulais !
Les manifestations de la vie sont multiples. Parfois étonnantes.
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire