Je me rappelle ‘qui je suis’.

Manifester sa réalité : Je me rappelle qui ‘Je suis’.

C’est uniquement dans le silence de son royaume intérieur que les graines des pensées conscientisées peuvent germer, et se concrétiser dans la réalité extérieure.

C’est là que l’on touche l’Esprit créatif universel, et qu’on peut indiquer sa réalité désirée, au lieu de la subir de manière inconsciente, comme c’est très souvent le cas.

Le silence permet de réfléchir en paix, d’imaginer clairement ce que l’on désire vivre, puis de s’y projeter – au moment présent – et de tenir avec foi cet objectif, dans la joie que cela soit déjà réalisé.
Si on ajoute un état de gratitude, cela se manifeste comme par magie.

Ensuite, dans cette paix et joie de la réalisation en cours, décréter sa nouvelle réalité en utilisant son identité divine ‘JE SUIS’.

Pour cela, bien respirer, faire le silence intérieur, taire ses pensées, et alors décréter avec fermeté :
“Je me rappelle qui ‘JE SUIS’. Je suis la loi de concrétisation. Je suis la Source vivante manifestée dans tous mes corps. Je suis la force créatrice.
Je suis déjà comblé-e sur tous les plans – Je suis capable – Je suis aimé et respecté – (ajoutez vos intentions).
Tout cela fait une grande différence dans la vie !
Les vibrations changent et les particules reçoivent ce rappel d’informations.

Si l’on est vraiment aligné, dans la paix, avec la foi du mérite, et la joie de vivre sa nouvelle réalité, TOUT peut aller très vite dans la manifestation.

C’est subtil, cependant la Vie ne triche pas.
Si nous avons ce qu’on désire, c’est que les voies directes sont créées pour son Esprit et qu’il n’y a pas d’interférences mentales ou émotionnelles. Notre réalité reflète nos croyances.

Si nous n’avons pas, c’est que nos désirs ne sont pas clairs ou que l’on émet par sentiment de manque, vide, tristesse, impuissance, mauvais destin, peur ou désespoir… Et cela fait reculer les réalisations.
Alors, plus on veut toucher l’horizon, plus il s’éloigne et ça peut durer longtemps.

L’esprit ne répond pas à l’émission de l’intention du désir, mais à la croyance profondément assumée de sa réalisation concrète.

Rien ne vient par la force.

Tout vrai changement commence lorsque nous arrêtons d’attendre que quelque chose se transforme par l’extérieur… et que nous décidons d’être le changement, au moment présent.

Belles créations dans la bonne vibration.

Joéliah

Mes prochains stages prendront en compte toutes ces nouvelles compréhensions…

https://www.quelemeilleursoit.com/produit/enseignement-13rs/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire