L’élévation vibratoire et ses conséquences.

Au fur et à mesure de l’évolution et des libérations intérieures des mémoires de souffrance, l’âme évolue. Et plus elle évolue, plus elle est connectée à la conscience pure.
Au début de la quête du Soi ; l’ego, la personnalité qui se croit séparée de la Source, a besoin de guidances, de protection et de réconfort.
Alors peuvent avoir lieu des prières, des appels aux anges et aux archanges, aux guides ou des canalisations, qui donnent des indications sur les meilleurs moyens d’avancer.
Aussi des rituels, interrogations d’oracles, questionnements au pendule, appel à des voyances ou autres dans le but de comprendre et d’arranger les situations.
Et les réponses, au début, sont parfois spectaculaires. Cela fonctionne… juste ce qu’il faut pour que nous comprenions qu’il y a quelque chose de ‘paranormal supérieur’ qui existe.
Mais au fur et à mesure que l’alignement à la Source se manifeste, que l’élévation vibratoire se fait, l’âme a moins besoin de ces aides extérieures.
Elle est appelée à retrouver et vivre sa divinité, sans se perdre dans la matière et la personnalité.
C’est là que se développent les intuitions, la confiance, le discernement, le lâcher-prise et les acceptations d’événements, dans le but de s’élever.
Tout prend sens.
Via diverses méditations ou des exercices de pleine conscience, la communion au royaume, se fait de l’intérieur.  Une vraie relation s’établit avec son Soi divin, intériorisée avec l’assurance d’être guidé pour son évolution, même si tout semble aller de travers.
La compréhension que tout événement est juste, se manifeste, y compris l’acceptation de scénarios qui peuvent faire mal au jeu de l’acteur.
Parce qu’au-delà des manifestations physiques ou mentales, il y a des ajustements vibratoires qui se font, des prises de conscience et des libérations, de mémoires de souffrances, qui font du bien.
Dans la paix du corps et de l’esprit, l’âme prend le temps de guérir.
Et, alignée à ce qui est le plus juste pour son évolution, elle permet au meilleur de se mettre en action dans son extension physique, au moment parfait.
Ne soyez pas étonnés de ne plus avoir de contacts avec vos guides, si vous y êtes habitués depuis des années… c’est une évolution normale.

C’est un signe de vie, dans des vibrations plus élevées, qu’avant.

Et cela apporte tranquillité, assurance et foi dans la justesse de la vie, plus de lenteur et de patience, respect de soi et de la vie, plénitude, honnêteté et droiture dans les actions et surtout bien-être généralisé.
Il n’y a plus rien à sauver, juste à vivre, seulement à être.
Et la conscience libérée se manifeste, naturellement, dans la foi du plus juste possible.
Tout est là.
Que le meilleur soit !
Joéliah
Lettre 762
Peinture Mario Duguay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire