L’imprévisible magie de l’amour

La fin d’un monde… c’est tout à fait ce que l’on est en train de vivre.
Le livre des révélations, ou apocalypse, est bien ouvert et ce qu’il dévoile est parfois effarant : magouilles, manipulations, orgueil, pouvoir sur les autres, dictatures… les forces sombres sont bien en action pour tenter de détruire le monde.

Et ce qui en ressort, est qu’il n’y a qu’une seule issue vitale : redonner la puissance à la lumière et à ses attributs : respect, foi, droiture, bienveillance et toutes les vertus qui élèvent les vibrations de l’âme. Tout le contraire ou presque de ce qui est mis en valeur aujourd’hui.

Bien loin du schéma religieux de ‘Jésus’ va revenir nous sauver, c’est comprendre que seul l’amour peut sauver le monde. C’est vivre ‘En état de christ’ ce qui est bien différent.
C’est-à-dire, se relier au Royaume pour faire Un avec la Source Père/Mère de la Vie.

S’aimer, aimer son ‘Je suis’ est la base essentielle, car c’est aimer l’énergie divine qui nous soutient, et de ce fait, aimer la vie sous toutes ses formes.

C’est purifier ses pensées et aligner ses actions à cette droiture.

C’est le challenge des artisans du Nouveau monde, non pas celui désiré par les forces occultes, mais par le vrai : celui de l’âge d’or.
Et il y a du boulot ! À commencer par développer sa droiture, rester digne, se valoriser, développer sa foi en ce monde plus juste et équitable, plus respectueux de la vie sous toutes ses formes.
Se remettre en question régulièrement : Qui je sers dans mes choix ? Et rectifier si besoin. Non pas valoriser l’ego, mais le Soi divin.

C’est très tentant de tricher, de mentir, de rabioter, de demander des faveurs, de s’enorgueillir d’éloges, de prendre puissance sur les autres, les violenter, les racketter, ou encore de vivre en permanence dans les peurs, de se plaindre et critiquer les autres de son infortune, mais c’est alors faire le jeu de la noirceur.

Alors que dire la vérité, se responsabiliser et vivre en union avec la force divine demande courage et vigilance. Et ce, malgré les différentes épreuves que la vie nous envoie, comme tests de foi, de patience, de fidélité ou de justesse. Garder la tête haute et le cœur vaillant.

Méditer, s’aligner Terre/Ciel, faire confiance et déléguer à cette source : ‘Je suis la source de Tout’, remercier et vivre en paix sont des actions qui illuminent notre intérieur.

***

Quand l’amour spontané se manifeste, des miracles s’accomplissent de manière automatique.

Perso, pour nourrir cette joie, j’adore entendre ou lire des belles histoires qui sont du baume pour l’âme. Et souvent dans les stages, j’entends des pépites qui font du bien.
Depuis un an, il m’est venu l’idée de compiler des rencontres ‘imprévisibles’ ou des choix respectueux de personnes, qui ont changé le cours de la vie de nombreuses autres et d’animaux.

Et j’en ai fait un nouveau livre  : “L’imprévisible magie de l’amour”.

Il contient une centaine de belles histoires, qui proviennent de l’Internet, et quelques-unes d’amis et personnelles, que j’ai réunies par thèmes.
Très simple, à la portée de tous, j’ai volontairement omis de noter les références à mes autres livres, pour qu’il soit neutre.

Il est en vente à la boutique pour les personnes de France et d’Europe, qui peuvent être livrées via Mondial-relay.

Idéal pour se faire du bien ou offrir pour une fête, un anniversaire, Noël ou toute autre occasion.

Voici le lien et sa couverture bien lumineuse :

https://www.quelemeilleursoit.com/produit/magie-de-lamour/

J’en reste persuadée : il n’y a que l’amour authentique, et ses dérivés, qui puissent libérer l’humanité et la nature.

Que le meilleur soit !

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire