Ouvrez votre coffre à talents

Archange Jophiel : Bien-aimés maîtres de la lumière, vous avez de nombreux pouvoirs en vous dont celui de l’omniscience, du savoir total intégré dans vos mémoires, dans vos mémoires d’être. Cette capacité, cette qualité n’est pas utilisée assez. Il faut, il est bon que vous puissiez utiliser toutes les mémoires, aussi bien les mémoires Akashiques, les mémoires de votre livre de vie pour pouvoir développer ce que vous désirez être.

A l’intérieur de vous, au cœur de vos cellules existent des trésors cachés, des talents. Vous avez pris ces talents et comme dans la parabole vous les avez cachés pour ne pas les perdre, pour être sûr de les retrouver mais vous les avez cachés tellement profondément que vous ne savez plus où les trouver, car vous êtes tous très riches de talents, très riches de connaissances. Oui vous avez toutes les connaissances en vous qu’elles soient scientifiques, qu’elles soient littéraires, qu’elles soient historiques. Tout ce que vous désirez savoir est à l’intérieur de vous, il suffit d’aller et de chercher, de demander à votre être profond d’ouvrir la case du trésor qui vous intéresse, d’ouvrir cette boule lumière et de faire ressortir la connaissance.

Avec toutes ses connaissances à l’intérieur de vous, vous pouvez faire tous les métiers que vous désirez, vous pouvez inventer, créer, faire ce que vous désirez car vous avez tout. C’est votre pensée restrictive qui vous empêche d’aller chercher dans votre coffre intérieur ces trésors cachés. Chacun d’entre vous a expérimenté de nombreux métiers, de nombreux talents artistiques. Nombreux d’entre vous ont été musiciens, chanteurs, chanteurs d’opéra, ont été poètes, troubadours, oui nombreux, nombreux parmi vous ont des talents artistiques cachés ou déjà mis en valeur mais pas toujours suffisamment, car vous devez utiliser ces dons pour embellir la Terre, pour embellir l’humanité. Chaque oeuvre lumineuse apporte son rayonnement. N’hésitez pas à aller au coeur de vous-même chercher les informations nécessaires pour une transformation de vos emplois. Rien n’est figé, tout évolue.

La conscience divine est une conscience en évolution permanente et il faut que vous soyez pareils. Si vous faites le même métier, les mêmes gestes depuis 20 ans vous n’êtes pas en évolution. Vous pouvez faire le même métier mais en apportant des touches de créativité, en apportant votre amour. Et puis si vous désirez passer à autre chose, eh bien vous allez chercher à l’intérieur de vous-même vos potentialités et vous les mettez en valeur, c’est ainsi que vous pouvez puiser dans le rayon jaune la possibilité d’ouvrir vos connaissances. Vous êtes tous capables d’avoir les capacités de faire ce que vous désirez faire, à partir du moment où vous avez un désir conscient, la volonté d’agir vraiment et alors ce rayon s’illumine en vous, et il révèle, réveille vos talents. Donc n’hésitez pas à aller ouvrir votre coffre à trésor.

Vous êtes beaucoup plus riches, beaucoup plus riches que vous ne pouvez imaginer. Vous êtes illimités en conscience mais limités dans votre mental. Entrez dans l’illimitation et vous vous apercevrez que vous avez des pouvoirs étendus. Simplement mettez ce pouvoir au service de la lumière et non au service de votre ego, de vos peurs, de vos désirs d’écrasement, mettez ces pouvoirs qui ne s’extériorisent que par l’amour, alors aimez-vous et intéressez-vous à vos connaissances, manifestez ces connaissances, modifiez votre environnement par vos créations, et vous serez ainsi maîtres de ce rayon, ce rayon de sagesse, ce rayon de grandes idées, ce rayon qui vous permet de comprendre différemment avec le niveau spirituel ce que vous entendez, ce que vous lisez, ce que vous fabriquez, vous mettez une note supplémentaire qui est la note spirituelle, la note de l’entendement au-delà de l’entendement.

Je vous souhaite à tous de capter ce rayon et de vous en servir pour devenir de véritables enfants divins manifestés totalement. Soyez tous bénis.

Archange Jophiel, canalisé par Joéliah.

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *