Rester calme en pleine tempête.
Lorsqu’un capitaine de bateau prend la mer, il regarde le temps, les conditions à venir proches, et surtout, il connait son port d’arrivée. Il sait la route maritime qu’il va prendre.
Et si, lors de son long voyage, surgit une tempête, il ne passe pas son temps à critiquer l’eau, les éléments, à amplifier la situation par ses peurs… non ! Il reste concentré sur son but, ajuste ce qui doit l’être, et fait de son mieux.
Il doit en être de même pour nous.
Lors de la traversée de notre vie, nous devons agir en bon capitaine et faire de notre mieux.
Rester axé sur notre but qui est essentiellement celui de vivre le plus en paix possible, en harmonie avec la vie.
Libérer les attaches qui retiennent au passé, lever l’ancre de nos doutes, apaiser nos émotions, savoir ajuster les voiles ou la vitesse du moteur…
À quoi bon passer son temps et ses énergies à critiquer les autres bateaux et les capitaines, les tempêtes émotionnelles, mentales, familiales ou sociales, ou encore à vouloir détruire les autres ?
Est-ce que ça calme ce qui doit se passer ? Est-ce que ça nous calme ? Quel est notre véritable but sinon atteindre le port désiré de la meilleure manière possible.
Inutile de paniquer, sachant qu’il est fait selon notre foi !
L’univers répond sur la fréquence qu’il reçoit depuis notre subconscient et notre conscient.
Voici quelques décrets qui peuvent aider lors de cette traversée, en programmant notre subconscient, sachant que ‘JE SUIS’ est la force divine qui s’exprime en nous (pas notre ego).
À dire à voix audible, bien centré, avec foi et conscience, en comprenant bien ce que cela signifie et en visualisant le résultat escompté :
‘Je me souviens, que JE SUIS DIVIN-E’
‘J’aime et je respecte qui JE SUIS, JE SUIS confiant dans la réalisation parfaite de…’,
‘JE SUIS toujours guidé-e et en sécurité, partout, cette affaire se résout de la meilleure manière possible’,
‘JE SUIS prospère, l’argent se manifeste de manière régulière dans ma vie, j’ai toujours tout ce qu’il faut quand il le faut’
‘JE SUIS en santé, JE SUIS en train de guérir, JE SUIS capable, suffisant-e, respecté-e, apprécié-e… ‘
‘JE SUIS… Merci !’
À chacun de créer les décrets qui lui conviennent selon ses besoins, sachant que la force de l’Esprit projette l’intention dans le champ quantique et que c’est l’Amour qui attire la concrétisation.
À répéter régulièrement, matin et soir et même au cours de la journée, pour reformater son subconscient.
Et surtout, ne pas détruire sa nouvelle réalité, en pensant négatif, que cela soit utopique, que ça ne fonctionne pas ou toute autre croyance involutive.
‘Il est fait selon notre foi’ : l’assurance que ce qui est émis est déjà réalisé. Merci la Vie !
Que le meilleur soit !
Joéliah
***
La connaissance des lois cosmiques est un vrai plus pour traverser sereinement ces changements, et celles des 13 rayons sacrés permet de se connaitre en profondeur.
Je vais avoir le plaisir d’animer plusieurs stages en présentiel.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !