1er novembre, bonne fête à tous, et vos saints protecteurs.

En ce jour de ‘Toussaint’ la fête de ‘tous les saints’, je vous propose de prendre un moment pour réfléchir sur votre prénom de naissance et, si c’est en accord avec votre conscience, d’honorer le saint ou la sainte, ou l’ange auquel vous êtes rattaché (ou juste l’origine liée à ce prénom).
Les prénoms sont souvent envoyés par l’âme de l’être qui désire s’incarner et, si les parents captent bien au-delà du mental, ils permettent à l’enfant d’être protégé plus spécifiquement.
Les prénoms portent une vibration spécifique en fonction de l’origine du choix. Lorsque des parents ont choisi un prénom rattaché réellement à un Saint, il est bon de l’honorer et le remercier.
Ceci est valable pour les saints dont l’énergie a un pouvoir de protection. En principe, chaque Saint possède une qualité spécifique et avec les moyens de recherche actuels, il est possible de la trouver.
C’est la même chose pour le sens étymologique du prénom qui peut donner un sens à son incarnation.
Honorez votre prénom, il peut vous révéler une mission que vous n’avez peut-être pas encore comprise.
Depuis quelques décennies, et de plus en plus, les prénoms sont choisis en référence à des personnages, des héros de film, des stars du show-biz ou du sport, pour faire le ‘buzz’, pour changer, pour rigoler et il n’y a plus vraiment de référence de protection pour les enfants.
C’est sûrement aussi pour se libérer de traditions.
Tout et juste.
BONNE FÊTE à tous les saints protecteurs et à vous toutes et tous.
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire