Vous aimez-vous assez ?

Cette période de fin d’année est transformatrice en profondeur.
C’est le juste moment pour aller extirper les vieux comportements habituels restrictifs pour son évolution.
C’est le bon moment pour se pardonner, pour pardonner aux autres, pour libérer toute son histoire et celle de ses ancêtres, de la société en général, mais surtout, pour annuler et effacer complètement les programmes qui ont entraîné ces mauvaises habitudes, ces erreurs, ces vices et tout ce qui colle à la dimension de la séparation et de la dévalorisation intérieure lumineuse.
C’est le juste moment pour dire STOP à tout ce qui dérange.
Demander pardon et recommencer, même quelques semaines ou mois plus tard, fait avancer à la lenteur d’un escargot… tant que l’humain ne décide pas de changer fermement.
Alors que demander pardon et libérer entièrement et définitivement ses habitudes en se surveillant constamment et en se tournant vers une nouvelle vie, libérer et aimer son nouveau soi, ce nouvel être libre, fait voler comme un aigle dans le ciel pur de son âme.
Tout devient clair, facile et la vie prend une nouvelle tournure.
Se pardonner et pardonner les autres, c’est se, et leur donner l’autorisation d’être différents. C’est aussi se libérer de ce qui a pu entrainer ce qu’ils nous ont fait. Changer les programmes qui ont attiré cela.
Se brûler une fois la main quand on ne connait pas le danger du feu, c’est possible. Cela fait plus ou moins mal selon notre vigilance à la retirer rapidement à la première douleur.
Retenter une deuxième fois l’expérience en approchant le plus possible pour connaitre ses limites, ça peut faire un peu mal mais fait enregistrer dans notre ADN, la notion de danger.
Il n’est point besoin de nourrir le feu pour s’y jeter dedans et se plaindre après !
C’est en allant libérer les peurs et les programmes qui tournent en permanence dans notre subconscient que l’on peut guérir et libérer les autres.
Qui n’a jamais prêté un objet auquel il tient tant, avec la promesse qu’il lui soit rendu en bon état, ne jamais le retrouver ou le récupérer abimé, en accusant l’autre, sans remettre en question que c’est sa peur, ou sa projection de pensée, qui a attiré ce fait ?
Qui n’a jamais été trahi par une personne qu’il ou elle aimait particulièrement, en accusant à son tour cette personne de traitre, alors que le vrai traitre est le programme de non confiance intérieure, et de non-manifestation de sa maitrise ?
Qui n’a jamais laissé à plus tard ce qu’il devait faire le jour même, et blâmé le fait que rien n’avance, alors que la source de ce blocage est la procrastination, la paresse ou la dévalorisation extrême de soi ?
Nourrir le feu, s’approcher de trop près et l’accuser de brûler… c’est un comportement enfantin.
Le feu a sa raison et son droit d’être et d’affirmer sa propre nature. On peut l’aimer de loin, apprendre à le dominer, et même le remercier, de son aide.
Il en est de même pour tout ce qui nous dérange.
On peut aimer des personnes, apprendre à les connaitre, et être bien avec, sans se brûler.
Si vous savez que votre voisin n’apprécie pas le ballon qu’envoie votre enfant et qui tombe sur ses fleurs… arrêtez de lui demander pardon tous les jours… car même si sa peur de voir ses fleurs abimée est grande et attire cela, ce n’est pas à vous de faire son travail de libération.
De votre côté, stoppez le fait ou la peur de déranger et de détruire la nature ou votre voisin, montez un filet de protection et apprenez à votre enfant à jouer différemment.
C’est en prenant des actions fortes que vous pouvez changer votre vie et donc celle des autres.
Observez ce que vous avez vécu cette année et libérez maintenant pour ne pas renouveler en 2026.
Prenez un temps d’introspection, osez parler avec les personnes impliquées, mettez les choses au clair, à plat. Aimez-vous, aimez les autres, mais soyez fermes dans vos décisions. Ne tergiversez plus !
L’année 2026 va ‘brasser’ les consciences. Tout sera différent, et plus les personnes se remettront en cause, reprendront leur maitrise et leur sagesse, épureront leur égo des miasmes de la dimension de la séparation, et plus la lumière fera son effet sur la Terre.
Prenez le temps de vous centrer, chaque jour, à votre vraie nature.
Aimez-vous, aimez le monde, aimez l’humanité, aimez la vie et créez-la en conscience telle que vous la voulez.
Faites tout ce qu’il faut pour. Agissez dès maintenant ! Chacun a un grand rôle à jouer pour élever toute l’humanité.
Que le meilleur soit !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire