La vie n’a pas de fin.

Croire que tu peux mourir, c’est comme croire que DIEU peut mourir.
Vous n’êtes jamais vraiment mort ; vous avez simplement changé de corps.
Vous pouvez le prouver si vous vous entraînez, si vous êtes un étudiant dévoué et si vous expérimentez le dédoublement.
Il n’est pas si difficile de séparer de notre corps le premier corps, le plus dense, celui que nous appelons le corps astral (j’en ai fait l’expérience).
Certaines personnes sont même capables de séparer un autre corps, qui entoure leur corps astral, et de voir les deux corps comme des êtres distincts ; ce qui est surprenant, c’est que la conscience se trouve toujours dans le corps le plus ténu qui a été détaché ; la question pour les personnes qui y parviennent est la suivante : quels sont donc ces autres corps ?
Vos corps sont vos véhicules pour vous manifester dans ce monde et dans d’autres ; certains d’entre eux ne sont pas soumis à l’espace-temps que vous expérimentez dans le plan dense, la troisième dimension dans laquelle vous vous déplacez avec votre corps physique ; ceux que vous changez sont ceux d’une densité plus élevée.
Vous ne pouvez pas mourir et ne serez jamais condamné à un châtiment éternel.
La plupart des religions ont enseigné le premier mais ont ensuite instillé la peur en vous disant que si vous ne vous conformez pas à leurs préceptes, vous serez puni.
Avec leurs dogmes, les religions ont créé un enfer sur terre.
Certaines religions vous ont enseigné que si vous tuez la bonne personne, vous irez directement au paradis, tandis que d’autres vous ont enseigné que si vous croyez en DIEU mais de la mauvaise manière, vous irez directement en enfer.
Ces enseignements sont totalement erronés.
Parce que les êtres humains sont mesquins, tatillons, exigeants et individualistes, ils ont imaginé que DIEU devait être mesquin, tatillon, exigeant et individualiste ; les hommes ont pensé que DIEU avait conçu la vie éternelle sur la base d’un système de récompenses et de punitions, parce que son système sur Terre fonctionne ainsi.
La récompense et la punition sont des conventions sociales humaines qui n’ont rien à voir avec la divinité ; c’est une invention humaine qui remplace la notion divine d’amour inconditionnel.
Nous devons élargir la définition de notre moi afin d’éliminer la plupart des problèmes de la Terre.
Lorsque notre moi inclut les autres, la définition de l’intérêt personnel s’élargit et le monde qui nous entoure peut changer du jour au lendemain.
Si vous comprenez que ce que vous êtes ne peut jamais mourir et que vous ne serez pas puni par un juge DIEU courroucé et vengeur, vous pouvez interagir avec le monde d’une nouvelle manière, vous pouvez naturellement vivre une nouvelle spiritualité et être un nouveau pilier pour la création d’une humanité plus épanouie et plus heureuse.
Le libertaire
************
Image sans nom d’auteur indiqué

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire