15 leçons qui changent la vie – Rumi – 3ème leçon

3. Laisser derrière vous un héritage. Rumi :
« Oubliez la sécurité. Vivez où vous craignez de vivre. Détruisez votre réputation. Soyez notoire. »

Réfléxion de Joéliah : Il est tellement facile de rester dans sa zone de confort, son village, sa ville, faire le même métier que ses parents ou les études proposées dans la région proche et suivre le courant s’en réfléchir qu’il ne coule pas dans la verte prairie qui fait tant de bien à regarder…

Beaucoup de personnes oublient de s’écouter profondément, de se relier à leur vraie nature, leur Présence, leur ‘Soi’ et suivent le rythme naturel des événements. Elles sont souvent tristes, abandonnées à un sort qui ne leur convient pas, trouvent tout injuste ou se révoltent contre le monde. Parfois, c’est l’alcool, la drogue, la nourriture sucrée, les abus en tout genre qui compensent ce vide.

courageEn étant bien centré sur son cœur et son âme, on peut vraiment aller écouter cette petite voix qui nous guide ailleurs, ou à faire quelque chose de plus  grandiose.

Ceux qui osent quitter le cocon familial, la région, les habitudes, les copains et vont là où leur coeur les portent, découvrent souvent des opportunités insoupçonnées pour réaliser leur vraies envies et répondre à leurs vrais besoins.

Servez-vous de l’énergie du courage du rayon bleu de la volonté et du jaune qui vous permet de vous relier à votre Présence.

Imaginez Mère Térésa ou Sœur Emmanuelle qui seraient restées cloitrées dans leur communauté, sans oser aller à la rencontre de ceux qui en avaient vraiment besoin.
Toutes ces personnes parties à l’inconnu dans des domaines différents et qui ont changé le monde parce qu’elles ont osé écouter leurs vraies envies et, parfois, laisser tout derrière elles et repartir à zéro.

Alors, réfléchissez à ce qui vous porte le plus, ce qui vous tient le plus à cœur et avancez avec foi vers votre but le plus élevé.

C’est ce qui m’a permis de passer de l’armée de Terre à l’armée du Ciel, tout en restant transmetteuse d’informations…
d’un niveau nettement plus élevé et utile à l’humanité.

Rappel :

1ère leçon ici : Ne pas éviter les expériences difficiles ; elles sont d’excellents professeurs.

2ème leçonNe laissez pas les choses en dehors de vous-même contrôler vos émotions.

Joéliah/https://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser en gardant le texte entier y compris le lien actif vers le site. Merci.

signature