15 leçons qui changent la vie – Rumi – 4ème leçon

Rumi, 4ème leçon : N’agissez pas de façon si étriquée quand vous avez l’univers entier à l’intérieur de vous.
« Arrêtez-vous d’agir de façon si limitée. Vous êtes l’univers en mouvement. Devenez le Ciel.
Frappez à la hache le mur de la prison. Échappez-vous. »

Réflexion de Joéliah : nous avons des milliards de neurones et donc de possibilités de penser et de créer. Le pouvoir de création est à notre disposition.

57465283_s poissonApprendre à sortir de sa zone de confort est certainement la chose la plus difficile à faire et la plus grandiose. Elle permet de se dépasser, de rencontrer de nouvelles personnes, d’oser manifester sa grandeur.

Ne soyez pas comme un poisson dans un bocal trop petit…

Certaines personnes reproduisent exactement les mêmes habitudes partout où elles sont, y compris en vacances, pour se rassurer.

Des millions de personnes ont des talents qui ne sont jamais exploités ou en catimini, par peur de ne pas être assez bien…  que de gâchis !

Il est important de prendre le temps d’écouter sa petite voix ou de se laisser porter par la vie avec foi.

Quand je suis partie en Guadeloupe, alors que je n’étais jamais ou presque, sortie de l’Exagone, j’ai découvert un monde totalement nouveau, des personnes colorées et enjouées, qui chantent, vont à la plage, se réunissent facilement entre amis et surtout qui vivent connectées à la nature.
Là-bas, j’ai rencontré des personnes libres qui osaient affirmer leur foi, et c’est là que j’ai été contactée par les anges et les guides de lumière et que j’ai eu le courage d’oser être channel et d’écrire mes premiers livres.

Jamais, je n’aurai imaginé l’impact que cette décision aurait eu dans ma vie.

Rumi nous dit d’ouvrir la porte de la prison de nos pensées, de nos croyances et de nos actions pour oser être plus grand, plus puissant, plus important pour nous et pour l’humanité.

Nous sommes des Esprits créatifs alors osons créer, imaginer, écrire, composer, peindre…  bien au-delà des stéréotypes qui nous bloquent.

L’audace, le courage et la foi en soi… trois attributs du rayon bleu de la volonté divine à mettre en action pour s’échapper et manifester la grandeur du divin en soi.

« Osez, et vous comprendrez »… c’est un message que j’ai reçu des guides, il y a de nombreuses années.

C’est un peu comme croyez et vous verrez !

Ayez une vision plus élevée de vos rêves, et délectez-vous en les vivant.

Que le meilleur soit !

Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

La troisième leçon ici.

Nota : Image soumise à Droit d’auteur: pazhyna / 123RF Banque d’images

signature