Le train vibratoire des peurs et les wagons du malheur.

Avez vous déjà remarqué que c’est exactement ce qui vous fait le plus peur qui se manifeste toujours dans votre vie ?

Exemple : vous avez peur des araignées et régulièrement l’insecte le plus horrible du monde, même minuscule, apparait dans votre maison… vous avez peur des chiens et ils vous courent après en jappant alors qu’ils sont gentils avec les autres… vous avez peur de voir du sang et un accident à lieu juste devant vos yeux…! Et ceci peut se répéter à l’infini.

Vous redoutez d’être volé et votre sac à main disparait…

Vous avez peur d’être en retard pour prendre votre train et vous le voyez s’éloigner du quai devant vous…

Plus vous avez peur et plus vous recevez l’objet de votre peur. Parfois c’est une peur très consciente et reconnue, et parfois, c’est la simple peur d’avoir peur ou peur d’avoir mal…

Le malheur de la réception de ces peurs n’est pas une fatalité, c’est simplement le résultat de l’écho de vos pensées, émotions et actions. Les vibrations émises par ces programmes, entrainent automatiquement par loi du retour, des événements matériels ou immatériels.
Vous semez, vous récoltez. Si vous semez des carottes, vous ne récoltez pas des poireaux !

Celui qui n’a aucune peur ne craint rien car il envoie uniquement de la paix, de la confiance et de la protection. Et celui qui est complètement uni à son être intérieur et la force divine ne craint rien non plus car il créé sa protection par le même effet de loi.

Tout est création, tout est assemblage de particules qui sont attirées les unes aux autres pour créer l’objet de la peur.

La maitrise intérieure protège, car le fait d’être conscient à 100% de ses pensées, de ses émotions et de ses désirs empêche tout retour de création non désiré.

Que faire si vous avez une peur constante ?

En prendre conscience et comprendre que c’est une simple pensée illusoire qui peut être modifiée et être supprimée en modifiant le programme émis.

Réfléchissez à ce que vous aimeriez qui soit réellement, c’est à dire souvent le contraire de votre peur.

Par exemple, au lieu de penser ‘j’ai peur de rater le train’, effacez cette pensée avec une gomme magique invisible puis visualisez-vous complètement à l’heure et même un peu en avance.
Ressentez réellement l’assurance et la joie de pouvoir vous installer tranquillement à votre place et d’entendre l’annonce indiquant le départ du train dans quelques minutes.
Imprimez fortement cette assurance dans votre pensée afin d’envoyer une vibration de réussite, et la vie vous servira en conséquence.
Si vous pensez que vous n’avez pas le temps matériel, bannissez cette pensée et remplacez-la par l’assurance qu’il y a une solution géniale pour que vous puissiez le prendre.
Il se peut que la vie fasse que le train soit en retard, qu’il y ait une petite panne ou un empêchement, juste le temps que vous arriviez tranquillement !
Je l’ai déjà fait et je peux vous assurer que ça fonctionne.
Surtout, ne créez pas une situation depuis votre Ego, soyez simplement assuré que la vie s’en charge ! Faites confiance et remerciez.

Tout est illusion et création instantanée.
Mais attention, un simple doute, et le train part sans vous…

Imprimez à l’intérieur de vous une bande d’enregistrement de vos nouvelles données.
Vous donnez ainsi un nouvel ordre à l’univers qui vous servira en conséquence.
Dites régulièrement ‘Que le meilleur soit !’ Et votre vie se transformera et s’améliorera régulièrement.

Affirmez ce que vous voulez et non pas ce que vous ne voulez pas.
Effacez les visions répétitives de peurs, les pensées qui reviennent, faites un blanc dans votre esprit. Vous pouvez prendre de l’élixir floral du docteur Bach de mimulus ou aspen qui sont de vrais harmonisant des humeurs.

Votre Être intérieur ressent vos pensées et co-créé avec votre égo la réalité physique que vous croyez.

Ne laissez pas les basses émotions créer votre vie.
Il est important de se libérer de ses peurs pour s’élever en énergie car pour voler comme un oiseau il faut être libre.
Libre d’aimer, libre d’agir, libre de vivre !

Pour attirer le bonheur, pensez à l’état qu’il peut vous procurez, ressentez cette joie, et soyez vraiment dans l’immense joie de le vivre dès maintenant.
Tout est possible et tout est là pour l’amélioration de la vie.

Que le bonheur soit !
Joeliah©/https://lejardindejoeliah.com

Gardez le texte intact y compris la signature et le lien actif si vous diffusez, merci.

Image du net sans nom d’auteur indiqué

signature