3 novembre, bon moment pour se transformer.

L’énergie actuelle de la relation à la mort et de la transformation, ajoutée à celle du Scorpion  pousse à aller dans ses profondeurs pour affronter ses plus grandes peurs et les traverser pour les transcender.
Il est normal – et dérangeant – que l’aspect relationnel soit mis à épreuve peut-être avec des discussions houleuses ou des disputes, des incompréhensions qui peuvent faire mal à l’ego.

Les sentiments d’être inutiles, bafoués, exclus ou dévalorisés, les croyances d’injustice ou les aspect de trahison sont exacerbés… de même que la tristesse profonde, les regrets, les remords ou l’idée que sa vie est une suite de mauvais choix peuvent se manifester.


Tout cela est naturel et se révèle en fonction du vécu de chaque personne.

C’est le moment idéal pour revoir profondément son système d’interactions avec les autres, avec son ego et son esprit.
Il est bon de prendre un temps pour connecter son soi profond, observer sa manière d’être qui peut déranger les autres et créer du mal-être, prendre conscience de ses habitudes et croyances profondes.
Prendre un temps pour noter, analyser ses comportements et le comportement récurent des autres, ses expériences répétitives et oser aller dans les zones qui dérangent.
Plutôt que de critiquer les circonstances, les expériences et les autres, il est important d’aller profondément observer ce qui, en soi, attire et créé ces manifestations afin de se transformer radicalement.
C’est là que se reprend son pouvoir divin.
Libérer les schémas qui bloquent pour ouvrir à plus sain, plus beau, plus paisible, plus calme, plus lumineux.
Oser lâcher le vieux moi obsolète pour se transformer et s’élever.
C’est le bon moment pour lâcher ! Ce travail intérieur est de soi à soi.

Ceci correspond à manifester l’essence du phénix, afin de renaitre de ses propres cendres avec une force et une authenticité transformées complètement nouvelles.

La transformation est un merveilleux processus d’élévation afin de faire émerger une version la plus authentique de soi-même.

Et puisque la vie nous donne en fonction de nos vibrations et de notre foi, lorsque la transformation est acquise, la place libérée attire ce qui peut entretenir cette nouvelle manière d’être.
Le meilleur se manifeste dès lors que l’on se donne l’autorisation de le vivre.
Ce qui nous est destiné coule alors naturellement, parfois de manière magique et tellement naturelle.

La libération permet au meilleur de se manifester.
Joéliah
******
PS pour les étudiants rayonnants : aidez-vous des rayons 13, 7, 3, 4 et 10.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire