5 élixirs floraux (de Bach) pour vous aider à libérer vos peurs :

Le plus simple, le mimulus, qui aide à sortir de sa réserve. Il donne du courage et de la force. (A associer avec le Larch, qui donne du culot…)
 
L’Hélianthème (Rock Rose) traite plutôt les crises de panique, les terreurs, les cauchemars (idéal, le soir pour les enfants qui ont peur la nuit). Elle permet de garder son sang-froid, même devant des situations d’urgence graves.
(fait partie du Rescue, un mélange spécial de secours)
 
Le Tremble (Aspen) pour ceux qui tremblent sans raison apparente. Il procure un sentiment de sécurité et de paix intérieure. Redonne confiance en soi et le goût de l’aventure.
Le Marronnier Rouge (Red Chestnut), est pour les mères poules ou les sauveurs du monde. Pour ceux qui sont très préoccupés par les autres mais trop protecteurs et possessifs au point d’étouffer les autres.
Il permet de prendre du recul, de moins s’en faire, d’avoir plus confiance dans l’autre au point de leur redonner leur autonomie et dans l’avenir.
 
Enfin, le Prunus (Cherry Plum) est idéal pour ceux qui ont peur de perdre le contrôle d’eux ou de la situation. Pour les hyper sensibles et ceux qui s’emballent sans réfléchir et aussi pour les compulsifs, les suicidaires ou ceux qui font des choses dangereuses pour se faire peur..
Il apporte la paix intérieure et aide à avoir des réactions positives et des comportements rationnels.
 
Les élixirs se trouvent en maison diététique voir en pharmacie. Il y a plein d’autres très bons élixirs depuis que le docteur Edward Bach a expérimenté et donné la recette.
(Korté Phi, pérélandra, Deva, buch australien…)
 
Je vous ai choisi ceux-là car ils se trouvent partout facilement et je les ai étudiés.
 
Prenez 2 gouttes 4 fois par jour, directement sur la langue ou avec un peu d’eau, en dehors des repas, pendant quelques jours.
Parfois une prise suffit !
Notez les résultats sur un carnet,
Comment vous vous sentez avant, pendant, après…
 
Ce sont des aides extraordinaires, que vous pouvez associer aux puissances vibratoires des Rayons sacrés.
Bleu pour la confiance en soi, rubis-doré pour la paix intérieure, turquoise pour l’enracinement et violet pour la liberté d’être et la liberté des autres.
 
Belle transformation
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire