La puissance du point zéro.

Hier, avec des amis – un moment de grâce, où l’amour circulait librement – nous parlions de la puissance du point zéro, celui où toutes possibilités existent.

Comme tout existe dans le champ quantique, la Source, le grand Tout… il est possible depuis ce point central, de vivre nos propres choix, de manière neutre, pure de toute intention contraire.

Le point zéro est la rencontre des polarités opposées. Là, se trouvent les aspects positifs et négatifs d’une manifestation tangible.
Être dans un choix déséquilibre et n’annule en aucun cas l’opposé.

Par exemple, une personne pense : “je me sens mal dans mon travail, je veux absolument en changer, mais j’ai peur de le quitter, parce que je pense que c’est compliqué d’en trouver un autre…”, elle envoie dans son univers une intention de manifestation de difficulté à trouver un nouveau travail.

Si en se centrant dans le cœur, elle émet en conscience cette intention : “Même si je ne sais pas encore où et lequel, je me réjouis de ce nouvel emploi (ou cette nouvelle activité) qui me satisfait pleinement, merci la vie.”
Tout change dans son cerveau, dans sa chimie intérieure, et l’univers capte la vibration de joie, de plénitude, de satisfaction… et la sert divinement !

Une autre : “J’ai besoin d’une nouvelle voiture (ou autre), mais je n’ai pas les moyens de m’en acheter une, je ne sais pas comment faire…” , cela envoie l’info de l’incapacité à trouver une solution.
Par contre, en se centrant  et décrétant : “même si je ne sais pas comment ça va se faire, une voiture, adaptée à mes besoins, se manifeste dans ma vie, de manière incroyable.
Merci la vie !”
L’univers entend cette possibilité, et tout va se mettre en action pour attirer cette voiture.
Inutile de penser comment (ceci polariserait et donc ferait sortir du point zéro), juste rester dans la foi de la réalisation magique.

En libérant le besoin de toute charge négative et donc en neutralisant l’impossibilité de réalisation, l’énergie de création est libérée, et le Tout possible peut se manifester librement.
En unissant les deux opposés, la neutralité ouvre un champ neutre et libre.
Pas de jugement, de dualité, de polarité, tout existe en même temps et donc, l’ego n’a plus besoin de prendre part. Il est juste le serviteur des choix de la conscience.

Vivre en conscience, le moment présent, est un grand plus.
C’est la manière d’être du nouveau monde !

“Même si je constate que tout s’effondre, je sais que le meilleur est à venir”.
Inutile de s’appesantir sur le négatif, il existe.
Inutile de se focaliser uniquement sur le bien, il existe aussi.

Au point zéro, le lien des deux n’a plus d’impact.

En vivant le moment présent, dans l’énergie du point zéro, on donne au Tout possible, au pouvoir créateur de mettre en place ce qui est le plus adapté à son incarnation et l’expression la meilleure de son ‘Je suis’.

Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire