La rétro-causalité, attirer son futur.

Les spécialistes français de la physique quantique, (Philippe Guillemant explique les multivers et les synchonicités), nous expliquent que nous n’allons pas vers le futur, mais attirons à nous, un des futurs possibles potentiellement créé, le plus cohérent en fonction des émotions que l’on émet. Cela s’appelle la rétro-causalité.

Chacun de nos états d’âme, envoie un message à l’univers, qui nous répond en conséquence, et nous les vibrons en permanence.

Le respect de soi, la paix, la joie, la sérénité et l’amour, attirent les meilleurs futurs qui nous font du bien, alors que la déception, la tristesse, toute peur, la colère, les angoisses, toutes les blessures d’âme, l’impatience ou encore le sentiment d’impuissance, attirent des futurs, et donc des moments présents à vivre, de souffrances.

Chaque choix, chaque émotion, chaque croyance écrit un scénario quantique.
Nous en sommes le personnage central.
Les ‘autres’ (famille, personnes, situations, événements), nous sont envoyés par la vie, pour nourrir notre film, tant que l’on reste dans le même état émotionnel. L’univers nous sert !

C’est pourquoi la gestion de ses pensées et de ses émotions est la base indispensable pour se créer une vie paisible.

La respiration qui aide à se calmer, une introspection dans l’amour pour comprendre et guérir ses blessures intérieures, oser pardonner et se libérer, choisir la paix et le respect, avoir des bonnes relations et un entourage sain et calme, attirent un futur paisible.

Et ça change toute la donne ! Toute la vie !
Rester neutre et paisible au milieu du chaos apaise la tempête.

Il est bon d’écouter les réflexions des autres qui interfèrent et n’entrent pas dans notre futur choisi et, intérieurement ou à voix audible, dire “stop !” Cela t’appartient, mais pas à moi”… et rester fermement axé sur ses choix. Il est bon d’arrêter de se nourrir des émotions des autres.

Par exemple, actuellement, une ‘projection’ d’un futur de 3ᵉ guerre mondiale est actionnée par un certain groupe, qui s’enrichit des conséquences. Toutes les personnes qui adhèrent à ce projet – via les médias et les peurs engendrées – attirent potentiellement ce scénario catastrophe.
Cependant, en même temps, des millions de personnes ‘aspirent’ à la paix, et ‘aspirent techniquement’ à elles un futur paisible, différent !

À nous de choisir notre présent et notre futur en vibrant déjà ce que l’on désire vivre.

Nous sommes en année 9 (2+0+2+5). Le chiffre 9 symbolise la fin d’un cycle avant le retour à un nouveau démarrage. Il symbolise la réflexion, la sagesse, l’initiation et l’achèvement C’est le nombre de l’expiration, un adieu à ce que nous avons été avant de passer en année 1 (2+0+2+6).

Il reste un bon mois, pour libérer ce que nous n’avons plus envie de reporter pour neuf années… donc, prendre des décisions fermes de changement positif.
Même si physiquement ou matériellement, ce n’est pas encore activé, il est bon d’attirer, dès maintenant, un renouveau dans sa vie et faire, dès aujourd’hui, des choix pour 2026, sans attendre le 1ᵉʳ janvier.

Il est temps de stopper son état de victime ou de bourreau, de dominant ou de dominé qui font tant de dégâts en soi, et autour de soi.
Un temps pour être conscient et oser rayonner son meilleur pour attirer son meilleur à vivre !

Je nous souhaite d’attirer nos meilleurs futurs, dès à présent, individuellement et à plusieurs !

Joéliah

lettre 755

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire