Tout comme HK, le chanteur qui nous fait danser encore et encore, l’a exprimé clairement en refusant les concerts où les personnes ne pourront pas être debout et libres, je fais le choix clair et net vis à vis de la société de privilégier les choix de ma conscience.

S’il faut apprendre à vivre différemment et me priver, je m’adapterai en faisant toujours confiance à la puissance divine pour me procurer ce qu’il faut quand il faut et je refuse clairement le pass ‘vert pas clair’.

Souvent, je me pose cette question : à qui je donne mon pouvoir dans cette situation ?
Aux différentes peurs, à mes habitudes, aux gouvernants ou à mon ‘JE SUIS’ la Source divine de ma Vie, la Force universelle de l’univers ? Et tout s’éclaircit.

Mon choix étant l’amour de la vie naturelle, je vous propose des idées simples énergétiques que j’applique en grande partie, pour se tenir en santé.

Notre corps étant constitué en grande partie d’eau, il est nécessaire de lui apporter une eau bien claire et pure, dynamisée et encodée harmonieusement.

Pour purifier,  les filtres Berkley sont les plus efficaces et peuvent durer des années. J’ai fais l’investissement qui remplace un petit voyage et qui sera bien plus utile. Il y a d’autres moyens.

Pour dynamiser l’eau, vous pouvez secouer la bouteille pour provoquer un tourbillon générateur d’ions négatifs (comme dans une cascade), c’est gratuit. Il y a aussi des touillettes spéciales.
A vous de trouver ce qui vous convient le mieux.

Pour élever la fréquence de l’eau, vous pouvez imprimer des fleurs de vie, soit sur papier photo ou sur papier que vous plastifiez.
Une fleur de vie sous les verres, sous les carafes, les bouteilles ou dessous de plat, dans vos placard ou au réfrigérateur élèvera la fréquence de toute boisson ou nourriture posée dessus.
Il en existe de toutes faites dans le commerce.

Pour élever les vibrations, pensez à bénir ce que vous ingérez et a être dans la gratitude permanente de tout ce que la vie vous donne.

Nourrissez votre terrain biologique en apportant du zinc, de la vitamine C liposomale, de la vitamine D3/K2 ou du magnésium.
Mangez des crudités, des fruits de saison – des graines germées, des algues, de la spiruline.
Plus c’est frais et proche et plus c’est en harmonie avec votre corps.

Restez axés sur votre objectif d’être en bonne santé et de la garder. Aimez et bénissez votre corps.

Cultivez la bonne humeur par le rire, la joie, l’humour.
L’humeur étant le nom donné aux liquides intérieurs ceci permet d’avoir un sang fluide, des urines claires et de sentir bon. C’est ce que demandaient nos ancêtres dans : ‘comment vas-tu ?’ Sous-entendu : ‘à la selle’. Je vais bien ou pas.

Les intestins étant un organe très importants (couplé aux méridien des poumons), il est bon aussi de les purifier, soit par des jeunes régulier ou encore en faisant une cure d’argile.

Le docteur Jade Allègre le préconise ici : https://www.youtube.com/watch?v=kczrY_-sZrk

Pour les poumons, il est possible  de purifier l’air avec des huiles essentielles choisies selon les vertus demandées.

Bien sur, la méditation posée ou active, vivre l’instant présent, la pleine conscience, la marche libre au grand air, des séances de longues et lentes respirations, la prière, la communion au soi profond sont d’excellentes pratiques.

Nourrir les fréquences les plus élevées, c’est nous permettre de vivre en paix et de sortir du plan de la matrice en nous reliant à l’amour universel et à la Force éternelle de l’univers.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Image par Doreen Sawitza de Pixabay

 

Lettre d’éveil nr 530

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *