Accueillez et vivez la sagesse.

La sagesse se manifeste toujours avec la paix intérieure, la sagesse intervient toujours avec la non réaction instinctive au monde extérieur.
Le sage observe, sait, n’interfère pas chez les autres à moins qu’ils lui demandent son avis ; le vrai sage vit au temps présent, accueille la vie, sait qu’il est Maître de tout ce qui lui arrive et, en conséquence, créer la vie qu’il a envie d’avoir.
Le sage n’accuse jamais, il sait que tout est interdépendant, que toutes les vibrations s’unissent lorsqu’elles sont de mêmes fréquences.
Il sait que ces vibrations, lorsqu’elles sont de nature opposées, peuvent faire souffrir ; alors il ajuste en conséquence son taux vibratoire pour s’adapter à l’environnement.
La sagesse divine sait au-delà du savoir, perçoit plus loin que la perception humaine, car elle est dans le tout, action et conséquence, action et réaction.
C’est souvent ce qu’il vous manque ; vous faites des actions, mais vous ne réfléchissez pas, n’analysez pas les conséquences que vos paroles, que vos actes, que vos pensées, que vos émotions peuvent avoir sur l’environnement, sur tout ce qui vous entoure.
Chaque mot que vous prononcez a des répercutions en vous et des conséquences à l’extérieur.
Avant d’agir, avant de réagir, apaisez-vous toujours, allez dans votre for intérieur, dans votre cœur intérieur et trouvez, accueillez la paix et activez votre sagesse de ne jamais intervenir s’il n’y a pas de raison de le faire.
Il vous a été déjà enseigné, que tout ce que vous sortez de vous-même alimente le monde ; alors quel monde désirez-vous maintenant ?
Si vous désirez un monde de paix, d’entraide, de fraternité, un monde où chacun serait en bonne santé, le paradis sur Terre, commencez à créer votre paradis à l’intérieur de vous.
Si vous explosez comme un volcan dès qu’une personne fait une réflexion, un acte qui ne vous plait pas, comment voulez-vous créer votre paradis ? Vous alimentez le feu, vous alimentez les guerres.
Chacun d’entre vous est important, chacun d’entre vous porte sa responsabilité pour son monde et sachez que vous êtes dans des mondes qui s’interpénètrent les uns les autres.
Alors, chers enfants, commencez par vous intérioriser, lâchez toutes ces émotions qui surgissent sans contrôle.
La sagesse viendra en vous, lorsque vous comprendrez que vous êtes la personne la plus importante de votre monde et que par là, vous avez toute possibilité de créer le monde qui vous entoure.
Si vous ne prenez pas conscience de votre importance, si vous donnez votre pouvoir aux autres, alors, votre monde devient chaos, votre monde devient colère, incohérence et vous perdez votre foi ; il est important d’apprendre à contrôler vos pensées, contrôler vos gestes.
Prenez des temps d’introspection, apaisez-vous, libérez vos émotions lourdes, bénissez la vie, développez le maitre en vous, le calme, la paix, la joie d’être et la pleine responsabilité de vos actions et de leurs conséquences.
Bénissez la vie, remerciez, manifestez votre sagesse pour un monde respectueux, cohérent et harmonieux.
Vous êtes importants pour la Vie, vous êtes la Vie.
**
Reçu par Joéliah
Dans l’enseignement du rayon jaune.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.