Affronter et vaincre ses démons intérieurs.

Extrait de la Lettre d’éveil 767 :
L’une des plus nobles conquêtes que nous pouvons faire, est celle de libérer et faire briller notre lumière intérieure, notre vraie nature divine.
Elle est souvent occultée par des peurs, des colères, de la culpabilité, des souffrances non pardonnées, des non-dits, des cachotteries et notre karma inconscient…
Plus ces mémoires actives sont occultées, et plus elles prennent de la place dans notre quotidien et parfois, pourrissent la vie.
Entrer en soi, dans ses méandres internes et oser regarder sa vérité, avec honnêteté, est un premier pas vers sa libération.
Pour cela, il est bon de prendre du temps pour méditer, faire de l’introspection spirituelle et énergétique.
Oser aller à la source de ces mémoires, de ces traumas, de ses expériences douloureuses, écouter ce que cette ombre révèle, et oser libérer l’énergie dans l’amour, permet de transformer un démon en ange lumineux (image).
Reconnaitre une souffrance, une peur, l’accepter et choisir d’être différent dans l’amour, c’est la dissoudre en grande partie.
Œuvrer avec paix pour se pardonner, et libérer l’énergie bloquée, apporte de la paix et de la sérénité.
Comprendre l’origine d’une colère, et choisir une autre voie, permet de lâcher son pouvoir de destruction interne.
La peur, la rancune ou encore une colère ou une culpabilité, sont des poisons émotionnels que l’on s’inflige, pour notre sang et nos organes, mais aussi dans nos relations.
Nous sommes en période d’ascension et, plus on accepte de regarder l’ombre avec compassion, plus elle s’éclaire et disparait. Cela permet à l’énergie, plus vibrante, de prendre sa place.
Oser reconnaitre ses défauts, c’est être intègre, authentique avec soi et donc avec les autres.
Un démon accepté perd sa puissance. Cette énergie bloquée devient une force pour notre rayonnement.
En sachant que l’on a tel défaut, il est possible d’arrêter de le laisser se manifester et de choisir, en conscience, d’agir au lieu de réagir spontanément.
C’est le chemin de l’éveil. Tout est en soi, accepté et libre d’être.
Bon cheminement lumineux,
Joéliah
***
Pour recevoir directement la lettre et les actualités de Joéliah, inscrivez-vous ici :
Gratuit, et possibilité de stopper à tout moment. (Vérifiez dans les spams)

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire