Ajuster pour atteindre ses buts

Le tir au pistolet (ou fusil, à l’arc ou aux fléchettes), demande une précision extrême pour que la balle (ou la flèche) atteigne le cœur de la cible.
Pour cela, il est important d’avoir une position bien enracinée et solide, un geste sur, et une vision focalisée sur le but, en alignant le cran de mire et le guidon.

Et au moment du tir, retenir sa respiration pour stopper tout geste superflu… et le grand secret des vainqueurs, c’est déjà d’imaginer la joie de voir la balle percer le cœur de la cible.
Et c’est ça qui fait déjà la différence, car comme dans ‘Matrix’ il est bon de savoir que ‘La cuillère est déjà pliée’ ou du moins, l’objectif réalisé avant de désirer le mettre en action.
C’est ce qui s’appelle la foi sans faille.

Un petit geste maladroit, une mauvaise tenue, penser à autre chose, avoir peur de rater, se laisser perturber par ceux qui sont autour et la balle n’atteint pas la cible.

Ceci peut être un exemple simple sur notre façon de vouloir atteindre nos buts, tant soit peu que nous ayons déjà déterminé la cible et son cœur…
Ces buts peuvent être de toute nature comme avoir une santé solide, vivre une belle vie de couple, faire de beaux voyages, développer une qualité ou obtenir un objet…
Peu importe, c’est le cœur du but qui compte et la joie de l’avoir déjà atteint.

La plupart des personnes n’ont pas idée d’où pointer leur ‘pistolet de création’… un jour ils visent une idée, un autre moment autre chose… j’aimerai bien vivre ceci ou cela… mais ne font rien pour rester assez longtemps sur la même cible, et recommencer jusqu’à réussite.

Nous somme sur terre pour créer, pour manifester la gloire du créateur dans la matière et pour enregistrer ces codes de création pour qu’ils servent à tous.
Car ne l’oublions pas, nous sommes tous issus de la même source, donc tous UN au départ.
Un qui a choisi de se démultiplier pour faire le plus de choix possibles.
Mais toutes les infos reviennent au même grand ordinateur cosmique, qui redistribue et aménage la vie en conséquences.

Apprendre à créer avec joie, pour le bien de tous, est une base qui a été longtemps bloquée pour l’humanité et de plus en plus de personnes apprennent, et c’est cet apprentissage qui fera toute la différence pour la suite des événements.

Créer, ça veut dire être responsable de ses choix, et donc, d’oser changer ce qu’il faut, stopper, revenir en arrière, couper, libérer ou au contraire ajouter, transformer, apprendre…
C’est la joie de la vie toujours en mouvement et en évolution.

Alors restez bien axé sur votre ligne de mire et réjouissez-vous de l’avoir déjà atteint et la balle de votre intention pure touchera son but à coup sur.
Que le meilleur soit !
Joéliah

 

Photo TeroVesalainen pixabay

 

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
commodo libero. consequat. dolor. facilisis leo. leo Lorem nec eleifend tempus