Aluminium danger pour la santé !

Le bonheur de vivre est un cadeau de l’univers et dépend de nos conditions de vie et de notre état d’esprit, cependant il est lié spirituellement à ses conséquences.
 
Nous avons tous un rôle important à jouer, quel que soit notre niveau de consommation pour vivre en harmonie avec la nature.
Il suffit parfois d’observer, de savoir et de prendre de vraies décisions opposées pour changer.
 
Acheter ce qui est moderne, qui semble plus pratique ou nous faire gagner du temps est souvent destructeur pour la planète.
Manger du chocolat tous les jours parait anodin et pourtant, outre le fait qu’il engraisse le foie, plus d’un million d’enfants travaillent dans les plantations, la plupart des planteurs de cacao ne gagnent pas assez d’argent pour subvenir à leurs besoins et les forêts tropicales sont détruites, même dans les aires protégées.
De plus, il est entouré d’aluminium, et des fines particules d’aluminium sont ingérées avec.
Utiliser des dosettes en aluminium pour le café et maintenant le thé ou les tisanes, amène des particules toxiques dans le cerveau qui entraine Alzheimer et autres maladies dégénératives, bien plus que les vaccins décriés, et il faut 58 millions de tonnes par an pour fabriquer tous les contenants… canettes de bières, boites de conserves…
L’aluminium ne doit pas être ingéré !
Il peut servir pour fabriquer des objets comme des jantes, des vélos, des pièces de mécaniques légères… et pourtant l’humain ‘moderne’ mange parfois plusieurs fois par jour des aliments qui ont été en contact avec.
L’humain est devenu fou dans sa consommation et fou pour la production.

Les forêts sont dévastées et tous les animaux qui y vivent quand ce ne sont pas des humains.
Des milliards d’animaux sont élevés de manière ignoble et tués de manière cruelle pour que des humains mangent…
Est-ce une image du bonheur ?
 
Si les humains socialisés changeaient leurs habitudes et revenaient à du sain, la nature pourrait être sauvée et chacun manger à sa véritable faim.
 
Et souvenez-vous aussi qu’une bonne respiration nourrit, la joie nourrit, un fou rire nourrit et qu’il en faut peu pour être heureux !
Alors juste, observez tous les contenants alu que vous avez chez vous et si vous avez compris, libérez-les de votre vie pour votre santé et celle de millions d’autres personnes.
Que le meilleur soit !
Joéliah

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
elit. sit lectus velit, ut Aenean