Améliorer l’instant présent.

Ce moment présent est le seul qui existe vraiment.

Il y a l’instant juste après qui le succède et qui devient le nouveau moment présent et c’est ainsi sur Terre.

Le passé est constitué de tous nos moments présents vécus et le futur sera constitué de tous les moment présents que nous vivrons.

C’est dans ce moment présent que tout se vit, se pense, se fait, se projette ou se remémore ce qui a été.

Prendre conscience de cet instant sacré, c’est entrer dans l’éternité.

Si quelque chose de va pas dans ce moment présent, il y a plusieurs manières pour améliorer.

L’acceptation du fait que l’on vit ce que l’on a attiré par notre fréquence, nos pensées, nos croyances, nos peurs, nos blessures intérieures et les leçons à vivre en est la première.

Chaque situation est comme un scanner de l’émanation de nos différents corps.

Donc observer calmement est une base solide et se poser la question :

– Qu’est-ce que j’ai pu vibrer qui a attiré cela ?

Et c’est là que l’ego intervient souvent : “ce n’est surement pas moi ! C’est la faute à X… Ce sont les autres, c’est la vie. Je ne suis pas comme ça ! Je me suis fait vampiriser, maltraiter, on m’a jeté un sort, je n’ai jamais eu de chance etc. !”

Sauf que rien n’arrive si l’attraction n’est pas mis en action.

Et accepter d’attirer, c’est le deuxième pas vers la maitrise et la libération.

Reconnaitre une croyance, une colère intérieure, une frustration, une peur, une jalousie, un héritage émotionnel, une leçon à vivre, un état d’esprit non aligné à l’amour peut aider a la libération.

Par exemple :  ‘Oui, l’injustice me met dans tous mes états”, ou ‘Oui, j’ai peur de l’autorité sous toutes ses formes’ ou encore ‘Oui, j’ai manqué d’amour dans mon enfance et je hais les personnes qui ont trop d’amour’…  sont des états intérieurs qui ne sont pas toujours clairement définis et qui pourtant attirent des expériences à être dépassées par l’amour authentique.

En allant au fond des émotions, des croyances, des pensées limitantes, il est possible de comprendre ce qu’il faut changer puis de prendre de nouvelles décisions.

Libérer une colère sainement (par exemple, en poussant des cris dans un espace libre ou même en grognant comme une bête féroce seul bien sur), en développant plus de courage, de force, en se moquant du regard des autres, en s’acceptant pleinement, en s’aimant totalement, en pardonnant et se pardonnant…  tout peut changer, ici et maintenant.

Ensuite, choisir ce que l’on désire réellement vivre comme la paix, la sérénité, la justesse, la joie… ce sont des choix conscients faits dans l’amour de soi et de la vie.

L’état d’esprit du moment présent peut réellement projeter la lumière sur le moment juste après et donc sur le futur qui peut se modifier.

Tout est question d’attitude.

C’est d’ailleurs ce que les guides ont donné comme conseil lors du message que j’ai reçu pour des amis pour la nouvelle année.
Ils m’ont guidée aussi pour un exercice de libération important au préalable.

J’ai créé un module des deux audios pour 10€ seulement que vous pouvez trouver ici :
https://www.quelemeilleursoit.com/libres-pour-une-annee-rayonnante/

Merci de votre confiance. Je vous envoie plein d’amour.

Que le meilleur soit !

Joéliah

(Lettre nr 463 du 17 janvier)

Image par Gerd Altmann de Pixabay

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire