Apprendre à créer juste.

Voici le début des vacances d’été, les départs à la mer, à la campagne, la montagne, à l’étranger ou dans la famille…
Certains partent et d’autres restent…
Tout est choix, tout est possibilité, tout est création et désir de vivre ses projections, ses envies.

L’univers, la vie, le divin ou autre nom du champ quantique de toutes les possibilités vous apporte ce que vous demandez, de manière consciente (par vos paroles et pensées dont vous avez accès, vos actions, vos limites connues) et surtout inconsciente. Et par principe  ce qui est inconscient n’est pas connu… sauf intériorisation, travail d’hypnose ou autre.

Les pensées nourrissent les émotions et l’inconscient se nourrit en permanence des émotions, c’est pourquoi apprendre à se libérer, à faire la paix intérieure, à communiquer avec sa Présence, peut réellement le transformer.

La loi d’attraction agit à partir de notre tout. Une partie consciente qui sait ce qu’elle voudrait vivre et ne sait pas toujours l’exprimer. L’ego étant plus facilement axé sur le négatif que le positif.
Et ce qui arrive souvent, c’est en surface du  ‘je ne veux plus vivre ça…’ et en profondeur en même temps la vision et l’émotion de ce plus jamais – accident, perte, manque, séparation, deuil ou autre – assortie de l’émotion parfois  amplifiée de souffrance, colère, haine ou grande tristesse.

Et comme la négation n’existe pas, la vie comprends ce désir intense de revivre cette souffrance, colère, haine ou tristesse et en rajoute pour servir puisque son énergie est activée !

C’est le cercle vicieux qui se manifeste et la personne qui croit bien penser, envoie en réalité une amplification de ce qu’elle redoute.

Combien de femmes ayant émis l’intention du ‘je ne veux pas d’un alcoolique dans ma vie’ assortie en profondeur d’une croyance que tous les hommes sont alcooliques puisque c’est l’image créée pendant l’enfance, en attire un ?

Combien d’hommes ayant émis l’intention du ‘je ne veux pas d’une femme acariâtre (inclus  comme ma mère  dans l’idée) s’en attirent une encore pire ?
C’est normal ! C’est l’application de la loi d’attraction.

C’est pourquoi il est bon d’apprendre à se connaitre profondément pour libérer les croyances vivantes dans l’inconscient puis de les transformer avant de faire des demandes appropriées.
Créer de manière juste.
Cela peut prendre du temps ou être instantané, selon le désir profond d’évoluer et les outils utilisés (et les 13 puissances rayonnantes peuvent grandement aider).

Si vous avez des pensées répétitives sur un sujet que vous redoutez, faites du nettoyage mental : visualisez un tableau blanc ou c’est écrit ou projeté et effacez avec la gomme cosmique du rayon blanc puis transformez en conscience ce que vous pensez, par ce que vous désirez vraiment. ‘j’annule et je reformule’ ou ‘j’efface et de remplace’…
Pour les plus jeunes… imaginez que c’est sur une tablette et effacez… corbeille et reset.

Refaites-le autant de fois que nécessaire.
Vibrez sur une autre fréquence et vous attirerez différemment, c’est obligé.
Nous avons tous l’énergie de création en nous alors belle création juste et lumineuse de ce que vous désirez réellement vivre.

Que le meilleur soit !
Joéliah

Crédit image droit d’auteur : 123rf.com/lightwise

Infolettre du 5 juillet, si vous voulez la recevoir directement chez vous, inscrivez-vous depuis la page d’accueil.

Connaissez-vous la boutique du site ?
Vous y trouvez de nombreux audios de développement spirituel et personnel.

https://www.quelemeilleursoit.com/boutique/

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *