Rayonner authentiquement dans la joie d’être.

Joéliah authentique et joyeuse : lorsque j’anime une conférence, un atelier ou un stage et que j’enseigne sur le développement des qualités et vertus des rayons sacrés qui peuvent améliorer grandement notre qualité de vie ou, fais faire des exercices de libération, des méditations ou encore que je canalise les guides de lumière, je me sens toujours emplie d’une joie et d’une force incroyable ainsi que d’une puissante énergie qui coule de Source.

Je peux alors parler debout pendant des heures en étant inspirée à chaque instant et alignée aux besoins du groupe, sans en ressentir la moindre fatigue et même être capable d’animer une soirée en chantant ou de danser.

joeliahSPcopyright

Joéliah en ‘Super Flower’. Oser manifester la joie d’être.

Je me souviens du moment explosif, au dernier soir d’un stage fabuleux (co-animé avec Diane LeBlanc) où je me suis déguisée en ‘Super Flower’, courant dans la pénombre sur la pelouse vers le groupe, imitant la musique du film de Superman, une cape rose dans le dos et portant le fameux slip rouge sur un collant et sous pull bleu… et mes poignées (voir anses) d’amour bien en évidence ! A ce moment là, rien ne m’aurait empêché de le faire car la joie de faire plaisir était alignée à la joie de mon âme à 100%. Je me sentais simplement heureuse et en vie, sachant certainement inconsciemment qu’il n’y aurait pas de jugement émis ou, au pire, que le ridicule ne me tuerait pas. C’est ça être joyeuse et authentique.

La spiritualité doit se vivre dans le courant d’énergie et dans le respect de chacun et au moment présent.Il est certain que je n’arriverai jamais dans un tel costume  à une première heure de stage car cela n’aurait aucune raison d’être, voir de créer un climat inapproprié et destructeur.

Dans le flux et le reflux de l’énergie, tout comme les vagues de l’océan, il y a un temps pour tout… un temps pour l’écoute et un pour la réponse, un pour le silence et un pour l’expression (voir l’article sur la réserve de communication) , un pour la méditation et un pour l’action, un pour la libération et un pour la mise en action de nouveaux programmes, un pour étudier et un pour se reposer, un pour manger et boire et un pour digérer… nous vivons dans des cycles permanents et changer un cycle peut perturber tout le reste.

Trop de vent peut entrainer une tempête ou une grosse colère qui se lâche sans retenue peut créer un tsunami émotionnel et physique et changer complètement un paysage. D’où l’importance de se connaitre intérieurement et de se mettre en résonance avec les autres personnes.

Dans tous les domaines, le respect de soi et des autres (y compris animaux et autres consciences manifestées) est le maitre mot d’une vie sereine, agréable et rayonnante.

Je me dois souvent, par respect du besoin des personnes présentes de veiller à tenir des horaires de pause précis. Je commence aussi, le plus possible à l’heure honorant ainsi ce qui est établi ainsi les personnes.

C’est un plaisir extrême alors de pouvoir exprimer le meilleur de qui je suis et de réaliser ma mission d’âme : aider les personnes à prendre conscience de leur nature spirituelle incarnée, révéler leur meilleur et le mettre en action.

meredivineDuguayJe me suis mise au service des Anges, puis des guides de lumière dès que leur demande a été claire et nette. Je me suis alors engagée dans une voie magnifique et difficile à la fois. Je ne savais pas où elle me mènerait. Simplement, je savais au plus profond de moi que c’était ‘la nouvelle et seule voie’ à suivre.

Cela m’a valu des années de galère financière et de compréhension des différents programmes en cours vis-à-vis de la richesse ainsi que de multiples critiques, voir des menaces de mort et même des injonctions d’interdiction d’écrire.

Être différente et oser donner des informations d’éveil, dérange ceux qui veulent contrôler les humains et les rendre esclaves de leurs domination.

J’ai persisté. J’ai libéré des dizaines de programmes religieux qui handicapaient mon avancement et nettoyé mon canal de réception pour l’amener à la pureté de la neutralité. J’ai apostasié pour être libre de toute religion et surtout, j’ai fait le choix de continuer dans la voie choisie de la spiritualité et du respect.

Malgré l’âge qui passe, je continuerai à aider de mon mieux et à m’améliorer. Mon nouveau challenge était de devenir végétarienne à 100% par respect des animaux. (j’y suis arrivée !). Là aussi c’est être authentique dans les choix de l’âme et de l’ego.

Aujourd’hui, ce sont les nouveaux rayons sacrés complémentaires qui se mettent en action et réactivent en moi la joie d’enseigner et, j’espère pouvoir le faire dans le monde entier comme je l’ai déjà fait avec les 7 premiers, avec autant d’intégrité, de droiture et de respect. Aller au contact des personnes et vibrer ensemble dans une même salle n’a rien à voir avec le fait d’animer une conférence à distance, même si l’énergie passe bien.

Nous sommes des esprits incarnés et la plus grande joie vient quand un maximum de sens est activé en même temps.

Vivre en direct un stage mets les 6 en action ! Se voir, s’entendre, se toucher, se sentir et se ressentir et gouter à la joie de cette réunion est un vrai cadeau d’humain spiritualisé.

Depuis quelques années, il y a beaucoup moins de personnes qui osent se donner cette opportunité et joie de vivre des moments uniques. Il est vrai qu’en 12 ans, il y a eu de gros bouleversements dans la manière d’enseigner et Internet a pris une grosse part du marché, offrant beaucoup d’enseignements gratuits et variés dans tous les domaines du plus beau et enrichissant au plus moche et illusoire.

Il y a de tout et il est bon de faire un vrai tri dans le supermarché de la spiritualité ! Ici, autant que dans le domaine de la nourriture, la sagesse doit être et rester de mise. Il y a de tout à manger voire gober… du meilleur au pire et certaines initiations font partie du pire.

On y trouve des dizaines de tous genres. Mais que diable, comment est-ce possible d’être maitre dans tous ces domaines à la fois ? Certaines personnes en proposent des dizaines !

Le principe est simple. Vous lisez un manuel d’explication, vous vous allongez à l’heure dite et vous recevez l’initiation. Ça vous coute au passage entre 50 et 100€ et ce qui est encore plus merveilleux, vous pouvez initier aussitôt à votre tour ! Magique…

Tout y est comme dans un marché : des ailes de libellule aux dragons de feu en passant par les fées,

Bruce Rollf

Bruce Rollf

les aigles ou les licornes, les 10 doigts de bouddha (et non pas 12…) et aux multiples Reiki possible (pétales de lotus… chrétien… éveil du samouraï…). Vous pouvez accéder à la prêtrise de l’ordre de Melchisédek ou accéder au pouvoir de l’étoile bleue de Sirius…

De l’Atlantide à l’Egypte ancienne en passant par toutes les cultures , tout peut être reçu à distance, sans jamais avoir contact avec le ‘maitre’. Il suffit de payer et des milliers de personnes activent ce marché en achetant ces initiations, pensant qu’elles vont les transformer par magie.

Tout comme l’alimentation transformée ou très peu d’aliments sont vraiment valables pour notre corps, très peu d’initiations sont ‘bio’ et naturelles. Pourtant, elles sont aussi attirantes que les bonbons colorés mis près des caisses pour appâter les enfants et leurs parents et qui ajoutent un vrai plus au chiffre d’affaire de la société.

Certes, parmi ces centaines ou milliers, quelques personnes vont gouter au plaisir de recevoir ces initiations et percevoir un changement, tout comme celui qui suce un bonbon apprécie le goût mais aucune initiation sans pratique assidue ne mène à la maitrise d’un art.

Imaginer une initiation à distance aux doigts de pianiste ou aux cordes vocales de la Diva… et penser devenir expert n’est pas plus insensé.

Peut-être qu’un jour il y aura celle des yeux de la mouche bleue aux mille facettes pour aller voir dans l’inconscient des gens ou celle du chapeau en paille de Lao-Tseu qui rendra plus sage…

Bénédiction de l'eau et rayonnement .

Bénédiction de l’eau et rayonnement.

Ceci dit, certains pratiquent des initiations avec sérieux.
Je ne remets pas en cause le fait qu’il y ai des initiations valables tout comme la nourriture bio est bonne, ni affirme que tous les initiateurs sont des charlatans, simplement, j’attire l’attention sur le fait qu’il est bon d’éveiller sa conscience à son ressenti avant de plonger dans une piscine spirituelle qui peut être vide.

Pour ma part, j’ai choisi de mettre en pratique les vertus des Rayons et de ne pas m’éparpiller afin de devenir experte. Comme un bon pianiste, j’ai fait mes gammes tous les jours. J’ai eu parfois mal aux doigts et envie de tout lâcher.

La joie de jouer la mélodie rayonnante de la vie l’a toujours emporté et c’est cette droiture et authenticité que je mets à votre service. Je sais que j’ai la mission mondiale de faire connaitre la totalité des vertus et pouvoirs des Rayons sacrés pour aider l’humanité à révéler son meilleur.

Les Chohans (maitres des rayons) m’ont demandé de patienter jusqu’à ce que je sois alignée et que l’humanité soit prête à les recevoir. Ils ne sont ni Atlantes, ni Esséniens, ni cosmiques.

Je ne les capte pas depuis mon Ego. Ils me sont transmis directement de la Source et des informations complémentaires sont données à chaque communication. Ce sont les rayons sacrés lumineux de notre structure cristalline et ils font partie de la géométrie sacrée de la construction de l’Univers.

Ils sont là pour aider l’humanité à se transformer et implanter la structure d’un nouveau monde (pas celui de l’ordre mondial). Cela ne se fera pas tout seul. Ils aident au changement de paradigme et alimentent les personnes authentiques qui œuvrent pour l’évolution positive du monde et il y en a, heureusement, de plus en plus.

Nous avons tous la capacité d’apporter notre eau pure au moulin de cette transformation et plus nous serons nombreux à oser Être et mettre en action le meilleur de nous-même et plus le nouveau paradigme pourra s’installer.

Joéliah

Guide en éveil de conscience et Happycultrice d’âme.

Mes activités ici : https://lejardindejoeliah.com/activites-joeliah/

Vous pouvez reproduire ce texte à condition de ne pas le couper et de garder visible la source complète de l’article. Merci.

Crédit images : Joéliah et http://fr.123rf.com/profile_rolffimages

et Mario Duguay

********************

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
lectus nec leo. eget ut odio commodo Donec