Ayez foi en la lumière !

En ce jour de Solstice, ayez foi en la lumière !
L’énergie actuelle est celle de la transformation positive et pour des siècles à venir dans l’ère du Verseau.
 
Centrez-vous en votre cœur, augmentez votre amour et unissez-vous à la Terre Mère et saluez-là, remerciez-là de vous porter, de vous nourrir et vous abriter depuis votre naissance.
 
Unissez-vous au soleil, aux planètes, à toute l’énergie cosmique et remerciez pour leur apport vibratoire et physique.
 
Unissez-vous à tous les éléments qui vous font vivre et remerciez, l’air, la terre, le feu, l’eau, le métal, le bois et l’éther, pour tout ce qu’ils vous donnent.
 
Unissez-vous à la nature, aux plantes, aux minéraux, aux animaux, aux arbres et remerciez pour la beauté qu’ils apportent, à tout ce qu’ils vous donnent et remerciez pour tout.
 
Unissez-vous à votre famille, vos amis, vos connaissances et à l’humanité et remerciez la Vie pour toutes ces rencontres.
 
Unissez-vous au monde invisible, aux anges, archanges, maitres et guides de lumière et remerciez pour leur aide permanente.
 
Unissez-vous enfin à la galaxie, aux êtres extra-terrestres et intra-terrestres qui protègent et guident les humains pour l’ascension.
 
Libérez tout ce qui n’est pas lié à l’évolution de l’humanité et confiez-le à la puissance de la flamme violette pour le neutraliser dans la paix et l’amour.
 
Enfin, bénissez-vous d’être qui vous êtes en union avec toute VIe et remerciez toute la Création.
 
Ce jour est particulier, c’est l’ouverture d’un Nouveau Monde qui mettra des années à s’installer et qui sera tellement différent de ce que l’on connait.
 
Bénissez cette Nouvelle Terre de 5ème dimension.
Les énergies sont en action.
 
Faites confiance au plan divin.
Restez en paix, ne cédez pas à la panique ambiante ni aux directives de ceux qui ont pris pouvoir sur votre santé, faites confiance à votre corps pour vous protéger naturellement.
 
Gardez la tête haute, et rayonnez comme un phare vivant, protecteur et solide.
 
Bon sosltice !
Joéliah

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *