Bien choisir pour bien vivre.

Souvenez-vous que vous êtes la vie en action, la source en action, une conscience divine, quantique, qui s’exprime à travers votre personnalité de manière unique et qu’à ce titre, vous êtes très importants ! Chacune, chacun, êtes une expression de la magnificence de l’énergie créatrice.

En tant que conscience et vibration, chaque pensée, chaque émotion et action entraine une réaction, un écho en rapport avec ce qui est émis. La loi de la cause à effet, ou du semis et de la récolte, dite du Karma est toujours en action et les effets sont de plus en plus rapides au fur et à mesure de la montée vibratoire que vit actuellement la Terre. Tous les êtres vivants ressentent cette dynamisation y compris les animaux.

Nos choix font la différence : choisir ses lectures ou ce que l’on regarde ou écoute, quelle fréquence nourrir, et comment nourrir correctement notre corps, quel environnement choisir, comment manifester notre meilleur…

Notre Présence, âme, conscience, notre petite-voix conseillère ou notre ange, sont là pour nous donner la meilleure voie à suivre si nous savons l’écouter lors d’introspection ou de méditation.

Prendre un temps, chaque jour pour se centrer dans le silence et écouter ce qui se manifeste est l’une des meilleures habitudes à développer.

Et une habitude commence à 2 fois… une répétition créée déjà les prémices d’une habitude dans le cerveau et plus c’est répété dans les mêmes conditions et plus les neurones s’associent pour créer un circuit qui, lorsqu’il est établi, entraine automatiquement la mise en place de l’habitude.

Une définition du : aide-toi, le ciel t’aidera…

Attention cependant, car une habitude peut-être mauvaise et le cerveau agit de la même manière, ce qui se nomme addiction.

Pour supprimer une mauvaise habitude, il est nécessaire de ne plus donner d’énergie, de pensée ou d’action envers cette connexion neuronale et d’en créer une plus forte à la place. Une qui donne du fun, qui rassure ou qui fait vraiment du bien et que l’ego accepte.

Que les plus belles habitudes soient !
#Joeliah

photo pixabay/geralt

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
neque. sit ipsum risus. elementum fringilla id ut massa ut Phasellus ante.