Tout se libère et rien ne peut arrêter la puissance des codes liberté qui nous affranchissent de la matrice. Laissez-vous aller à votre ressenti et ne résistez pas ce qui vient. Votre libération est unique et se joue de façon individuelle.
L’enjeu est énorme et ne se limite pas à une bifurcation entre les éveillés et les non éveillés. Il s’agit d’un choix : celui de l’amour ou de la peur, éveillé ou pas. Il s’agit de votre conscience. Les défis qui nous sont posés sont énormes et votre réponse à ces ultimatums est ce qui va définir la voie dans laquelle vous vous engagez.
Elle est là la bifurcation.
Pour certains ces choix vont démanteler votre vie de façon brutale et c’est ce qu’on appelle l’effondrement de vos lignes de temps. Souvent l’univers nous supprime/enlève quelque chose de façon précipité afin que nous puissions nous aligner à quelque chose de plus élevé. Soit un événement que nous ne pouvons contrôler se produit, soit nous sommes confrontés à une décision importante.
La peur qui surgit à ce moment-là nous fait réagir. Et si je chute ? Et c’est exactement cela : chuter, tomber en profondeur jusqu’à ce que nous heurtions le fond. A partir de là, il n’y a qu’une seule issue : monter vers le haut. C’est donc avec amour que je demande à ceux d’entre vous qui ont peur de se laisser chuter, de tomber.
Et à partir cet espace de choisir et de bifurquer vers l’AMOUR.
C’est cet amour qui vous dirigera automatiquement vers vos lignes de temps les plus élevées. C’est lui qui vous montrera le chemin. Laissez-vous emporter par la magie de ces fréquences. Laissez-vous guider par ce que votre moi supérieur vous chuchote à l’oreille. Ce qui vous attends est INIMAGINABLE…. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre humain ne peut pas concevoir ce qui est POSSIBLE.
Soyez prêts à naviguer ces fréquences élevées, je vous y attends. ❤
Emmanuelle Pries

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *