Bonne fête aux Saints Archanges

29 septembre, bonne fête aux Saints Archanges Michel, Gabriel et Raphaël –
et à toutes celles et tous ceux qui portent ce prénom.
Les archanges, nom issu du grec “arch” chef et “ange” messager,
sont des esprits incorporels, (même s’ils sont représentés depuis longtemps sous forme humaine), des pures forces lumineuses qui existent pour manifester de manière intègre la haute puissance divine et aider les humains.
Ils sont accessibles comme toute force divine qui est aussi bien en nous qu’à l’extérieur puisque nous baignons dans le champ quantique appelé le Royaume.
Saint Michel, MIKAEL dont le nom signifie ‘qui est semblable à Dieu’ est souvent représenté avec une épée.
Il symbolise le pouvoir de l’amour de Dieu pour transcender la dualité et couper l’activité du malin en aidant à discerner la vérité du mensonge. Son énergie aide à développer sa foi et son rayonnement lumineux.
Son énergie aide à la transformation des humains pour libérer la peur et manifester l’espace pour l’amour. Il est relié au rayon bleu de la foi et de la protection, du courage et de la persévérance pour s’élever.
Saint Gabriel, ‘Force de Dieu’ est l’archange annonciateur. C’est un messager relié au rayon blanc de la pureté, il est représenté avec une fleur de lys.
Sa mission est de guider vers la purification, la justesse et la droiture et d’aider à libérer tout ce qui bloque l’élévation et retient aux basses fréquences.
Gabriel exprime la communication divine directe.
Il aide les humains à écouter avec un cœur pur et à accepter la volonté du Tout-Puissant.
L’archange Raphaël « Guérison de Dieu » a pour mission d’aider à la guérison des âmes des croyances de séparation du divin. Il est parfois représenté avec une lampe pour éclairer la totalité de l’être.
Il est relié au rayon vert de la santé.
Tout est fréquences et énergie, nous sommes fréquences et énergie, les archanges sont fréquences et énergie de haut niveau vibratoire et s’y relier en conscience peut nous aider à élever notre fréquence.
En ce jour, nous pouvons leur rendre gloire et honorer en conscience, le travail d’amour et de conscience que font ces êtres illuminés pour la protection des âmes qui sont au service de l’humanité, ainsi que tous nos guides.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *