Bonne fête du travail, plein de bonheur à tous

1er mai, je vous souhaite une très belle fête du travail et vous offre ces brins de muguet pour vous porter bonheur.

C’est le jour où beaucoup d’ouvriers en profitent pour se réunir pour évacuer en public, tout ce qui ne va pas dans leur travail (mot dérivé du nom d’une torture…).

Avez-vous déjà vu des travailleurs se rassembler pour honorer leur emploi ?
Pour bénir (dire du bien) et remercier leur patron, même s’il n’est pas parfait ?
Pour bénir et remercier leurs collègues ?
Pour remercier la vie de leur offrir cet emploi ?
Pour se remercier de pouvoir travailler ?
Pour élever la vibration du lieu du travail et de l’ambiance de la société ?

Et si aujourd’hui, était une vraie fête au sein du lieu du travail, qui rassemblerait tous ceux qui œuvrent pour la même cause.

Les patrons, cadres, ouvriers et employés et leurs familles, afin d’apprendre à se connaitre vraiment et partager un bon moment ensemble.
Une vraie fête harmonieuse ou chacun sait qu’il joue un rôle social et humain, et qu’au-delà des apparences extérieures, la source de vie est la même pour tous.
Ce serait la fête de la bénédiction du travail et des travailleurs quels que soient leurs postes ou position sociale, et cette entente élèverait la vibration de l’entreprise pour lui donner un regain de vitalité pour une année…

Je suis certaine, en mon cœur, que c’est ainsi que la vie peut vraiment changer, en élevant le taux de respect, d’amour et de lumière.

Le bonheur se construit pas à pas, comme un chemin de lumière et chaque intention cohérente vibrée dans l’ensemble du cœur et du mental, uni le champ des créations et des réalisation, et créée une réalité dans l’invisible avant de se matérialiser concrètement.

Je vous offre ce bouquet de muguet, pour que son symbole de porte-bonheur, vous apporte la fréquence d’énergie nécessaire à mettre en place pour créer votre propre bonheur au sein de votre travail, dans votre famille, dans vos activités et tout ce qui fait votre quotidien.

Personne d’autre que vous ne peut être la source réelle de votre bonheur, même si des personnes extérieures ou des événements peuvent contribuer à nourrir ce bonheur.

Le bonheur s’entretient, tout comme la paix, l’amour ou la confiance.
Puissions-nous faire de cette journée un symbole de mise en action du choix conscient du bonheur d’Être.

Que le bonheur soit !
Joéliah

Image : https://fr.123rf.com/profile_merzavka

signature
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *