Buvons à la source pure de tolérance et d'unité.

Une rivière empoisonnée par la haine et les croyances d’hommes inconscients, détruit tout sur son passage, aléatoirement, que ce soient leurs frères et sœurs, des animaux, des plantes et la nature entière.
Elle ne représente pas la totalité des rivières.

sourceDes milliers d’autres rivières sont saines, pures et porteuses de vie telle que la Source de Vie, Dieu le Créateur l’a désiré et laissé librement à la portée de ses enfants.
Ces rivières représentent tous les humains et leurs croyances.

De même, le poison de la violence aveugle qui permet de tuer au nom d’une idéologie extrémiste, ne représente pas la totalité des croyants reliés à la fraternité, au respect de la vie et à la tolérance des multiples aspects d’expressions religieuses.

N’empoisonnons pas notre vie par la haine ou un désir de vengeance, ni par le rejet de musulmans modérés qui sont aussi victimes de cette folie.

Permettons que la sagesse et le discernement s’installent dans notre vie et réveillent notre sérénité. Puissions-nous comprendre l’aveuglement de cette folie extrême, manipulé par l’envie puissante pour ces extrémistes, d’être ‘sauvés’ de leur Dieu et d’entrer à jamais dans son paradis, sans comprendre qu’ils nourrissent en réalité l’enfer.
Les vrais aveugles idéologiques sont incapables de comprendre la magnificence de la variété des couleurs données par le divin.

C’est toujours la séparation de l’unité qui créée ces actions.

Unissons-nous dans la paix et la foi que le voile de la séparation se lève définitivement et réveillent tous les humains dans une communion de compréhension de l’unité qui a toujours été.

Agissons plus que jamais, pour étendre cette lumière entre tous les peuples et pour agir, avec bienveillance et paix dans le monde.

Prions pour que jaillissent la vérité dans toutes les consciences et que l’humanité créée un nouveau paradigme pacifique, tolérant, respectueux et fraternel.

Puisse la puissance du rayon de la compassion s’installer dans tous les cœurs, définitivement.

Que le meilleur soit, en UN.

Joéliah/j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net

signature

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
libero ipsum at in risus fringilla