À vous tous, êtres éveillés.
À toutes les personnes qui ont le désir et l’intention suprême de faire régner en permanence et de manière définitive l’Amour, la Paix et la Joie,
Afin d’aider notre planète et tous ses habitants à accoucher du nouveau monde, nous demandons à tous les ‘créateurs de lumière’, qui en ressentent comme nous, la nécessité,
de s’engager à vibrer en permanence, cet état d’être au maximum de son intensité.
Ceci est urgent dans le but de créer le saut quantique nécessaire dont nous avons tous besoin pour naître à nous-mêmes.

Pour manifester votre engagement, il vous suffira de dire à haute voix :
« JE DÉCRÈTE, ICI ET MAINTENANT
DE FAIRE RÉGNER EN PERMANENCE,
LE RESPECT, LA PAIX ET LA JOIE, EN MOI ET AUTOUR DE MOI,
POUR MON BIENFAIT ET LE PLUS GRAND BIENFAIT DE TOUS »
Puis, il vous faut ressentir vos émotions comme étant « amoureux » de ce que vous voulez obtenir, de maintenir cette fréquence de manière « quasi obsessionnelle » et bien entendu d’aligner vos actions en conséquence.
Il est demandé de s’engager pour une période minimum de 21 jours, afin de créer et d’activer les circuits neuronaux et énergétiques nécessaires.
Pendant ces 21 jours, plus vous vous répéterez : « Je suis Amour, Paix, Joie », tout en ressentant les émotions correspondantes, plus vous allez créer tout ceci en vous et autour de vous.
Les résultats seront colossaux.
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »
« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »
Dr. Wayne W. Dyers
Une vision : La semaine de Pâques et sa signification métaphysique, au-delà de toute religion.
Vous qui avez senti l’écho de quelque chose au-delà du Rite, au-delà de l’Encens et des processions, arrêtez-vous pour lire avec votre Esprit, car ce qui a été appelé la Semaine Sainte est un Langage codé à travers des Symboles.
C’est une architecture de l’âme, une cartographie vibratoire qui parle du voyage du moi, de son emprisonnement illusoire à la résurrection de sa vérité essentielle.
Ce cycle de sept jours est une représentation intérieure du Grand Transit Initiatique que tout chercheur doit traverser, et si vous le comprenez avec les yeux de l’Esprit, il se déploie devant vous comme un Hologramme Sacré reflétant votre propre Naissance, Descente, Sacrifice et Ascension.
Le dimanche des Rameaux marque le début, le Christ qui entre à Jérusalem représente l’étincelle divine qui a enfin pris les rênes de ton existence intérieure.
Cet âne qui conduit le Maître, ce n’est pas de l’humiliation. C’est le Corps physique soumis à la direction de l’âme.
Les manteaux et les Palmes sont les voiles antiques qui tombent.
La cité n’est pas un lieu, c’est ton esprit, un esprit qui reçoit avec enthousiasme ce qui ne comprend pas encore la lumière qui va la fracturer.
Le lundi vient avec le nettoyage du Temple, ce n’est pas seulement un geste énervé d’un Maître contrarié.
Il s’agit d’un code clair ; votre Temple intérieur rempli de pensées denses, de contrats inconscients qui doivent être vidé.
Le Christ en vous, prenez le fouet du discernement et expulsez les marchands de l’ego.
Êtes-vous prêt à permettre cette purification ? À renoncer à vos alliances avec la vie quotidienne pour que le feu de l’âme les consume toutes ?
Mardi et mercredi vous confrontent avec l’Ombre. La trahison de Judas est le symbole du saboteur intérieur.
Le jeudi Saint arrive, le pain est rompu, le vin est servi, mais ce n’est pas un dîner.
C’est un acte de transmission quantique, le pain est la substance du corps christique, la structure vibratoire que vous devez intégrer.
Le vin est le sang, le fluide de la mémoire cosmique.
Manger et boire n’est pas symbolique, c’est intégrer la Conscience du Tout dans chaque cellule, chaque Atome, chaque pensée.
Le lavement des pieds est un geste initiatique, l’âme nettoie les pas du corps qui l’a amenée ici.
C’est la reconnaissance que la boue était nécessaire, c’est le moment avant le sacrifice par lequel tout est pardonné et tout est purifié.
Puis vient, le Vendredi Saint ; la Croix, le climat du drame sacré. La Croix est la géométrie sacrée.
Axe vertical – La connexion entre les plans,
Axe horizontal – L’ouverture totale du cœur vers le monde.
En étant cloué là-bas, le Christ intérieur ne souffre pas par punition ; avec l’archétype de la Totalité, c’est l’acte ultime d’abandon, et la mort sur la Croix représente la fin du moi illusoire “Père, entre tes mains, je remets mon esprit”.
C’est une affirmation de retour au divin.
Le samedi Saint, c’est le grand silence, le temps où rien n’est vu, où tout semble perdu ; mais c’est la réalité, c’est le moment de la plus grande gestation !
C’est l’utérus cosmique, l’âme morte à l’ego, descend dans les mondes inférieurs d’elle-même.
C’est pour récupérer la lumière piégée dans l’ombre, et la vraie Renaissance arrive.
Le dimanche de la résurrection, c’est émerger dans un corps différent, un corps vibratoire.
C’est activer le véhicule de lumière.
La conscience solaire. Il s’agit de vivre d’un autre plan.
La pierre du tombeau est enlevée par l’expansion du champ, le Christ n’est plus une figure extérieure.
MAINTENANT, il vit en celui qui a traversé la Croix, dans celui qui renaît du centre.
Alors. Il n’y a pas de doute, la Croix n’était pas une fin, mais un Seuil.
Le tombeau n’était pas une tombe, mais une matrice,
le sang versé n’était pas une douleur inutile, mais un code vibratoire inscrit dans le champ quantique de la Terre.
Ce drame sacré se joue dans les fibres de votre être, dans votre Conscience, dans l’Alchimie silencieuse de chaque Transformation intérieure de ce que vous voyez à l’extérieur.
L’encens, la tunique, les prières, les larmes ne sont que l’ombre d’une opération beaucoup plus profonde, le feu renaissant en vous, un feu révélateur, le soleil secret qui attend au centre de votre poitrine, attendant que VOUS le reconnaissiez et deveniez son temple vivant.
Le véritable acte de rédemption n’était pas un acte, mais un modèle, et ce modèle s’active maintenant en vous, pour vous.
Nous sommes ici pour devenir le portail qui ouvre la voie vers l’éternel.
Si vous choisissez de traverser, vous ne serez plus qui vous étiez, vous serez lumière et vous saurez que vous l’avez toujours été.
Avec amour
Auteur : Jesus Brito
*****
Texte à lire lors d’une cérémonie mortuaire :
“Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,
laissez-moi partir,
j’ai tellement de choses à faire et à voir
ne pleurez pas en pensant à moi.
Soyez reconnaissants pour les belles années,
je vous ai donné mon amour et mon amitié,
Vous pouvez seulement deviner
le bonheur que vous m’avez apporté.
Je vous remercie pour l’amour que chacun m’avez démontré,
maintenant, il est temps de voyager seule.
Pour un court moment, vous pouvez avoir de la peine.
La confiance vous apportera réconfort et consolation.
Nous serons séparés pour quelque temps.
Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,
je ne suis pas loin, et la vie continue.
Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,
même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre cœur, vous éprouverez clairement
la douceur de l’amour que j’apporterai.
Et quand il sera temps pour vous de partir,
je serai là pour vous accueillir.
Absente de mon corps, présente en Dieu.
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,
je ne suis pas là, je ne dors pas, je ne suis pas morte.
Seul mon corps reste pour retourner en poussière
et rendre grâce à la Terre.
Je suis les mille vents qui soufflent,
je suis le scintillement des cristaux de neige,
je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
je suis la douce pluie d’automne,
je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
je suis l’étoile qui brille dans la nuit.
N’allez pas sur ma tombe pour pleurer,
Je suis vivante, simplement, de l’autre côté du miroir
Dans le monde invisible que vous ne pouvez voir
Transformée, éternellement vivante”.
Charlotte Flamand
Le Bonheur
Le bonheur ne se trouve pas avec effort et volonté.
Mais réside là, tout proche, dans la détente et l’abandon.
Ne sois pas inquiet, il n’y a rien à faire.
Tout ce qui s’élève dans l’esprit n’a aucune importance
parce que dépourvu de toute réalité.
Ne t’attache pas aux pensées, ne les juge pas.
Laisse le jeu de l’esprit se faire tout seul, s’élever et retomber, sans intervenir.
Tout s’évanouit et recommence à nouveau, sans cesse.
Cette quête même du bonheur est ce qui t’empêche de la trouver
comme un arc-en-ciel qu’on poursuit sans jamais le rattraper,
parce qu’il n’existe pas, parce qu’il a toujours été là,
et parce qu’il t’accompagne à chaque instant.
Ne crois pas à la réalité des choses bonnes ou mauvaises.
Elles sont semblables aux arcs-en-ciel.
À vouloir saisir l’insaisissable, on s’épuise en vain.
Dès lors qu’on relâche cette saisie, l’espace est là, ouvert, hospitalier et confortable.
Alors jouis-en. Ne cherche plus.
Tout est déjà tien.
À quoi bon aller traquer dans la jungle inextricable,
l’éléphant qui demeure tranquillement chez lui.
Cesse de faire.
Cesse de forcer.
Cesse de vouloir.
Et tout se trouvera accompli, naturellement.
Poème de Lama Guendune Rinpoché
********
Gardez la source du site, si vous diffusez, merci.
*******
La peur est un produit de la mémoire, qui vit dans le passé. En nous souvenant de ce qui nous a fait souffrir auparavant, nous consacrons notre énergie à faire en sorte que la souffrance ancienne ne se répète pas. Mais essayer d’ordonner le passé au présent ne mettra jamais fin à la menace de la souffrance. Cela ne se produit que lorsque vous trouvez la sécurité de votre propre être, qui est l’amour.
Qui est Joéliah ?
Une femme heureuse, connectée à la Source depuis sa naissance.
Éveilleuse de conscience, channel, auteure de 21 livres et pionnière sur le web depuis 1995.
Transmetteuse dans l’âme, elle a écrit et offert des milliers de web-lettres gratuites, très souvent terminées par sa devise favorite et son souhait : ‘Que le meilleur soit !’

















