Avec cette perturbation énergétique mondiale qui secoue toute la société, nous devons tenir ferme comme des roseaux. Bien enracinés à la Terre et à nos valeurs, souples dans cette folle tempête qui agite tout le monde.

Pour l’avoir vécu plusieurs fois en Guadeloupe, lors d’un cyclone, tout ce qui est volatile, fragile ou encore trop rigide est balayé sans pouvoir résister.
Chacun attache tout ce qu’il peut, protège maisons et voitures, fait des réserves, se met à l’abri et…  prie !
La prière joue un grand rôle et je me souviendrais toujours de ces prières collectives de toutes confessions et envois d’énergie, qui avaient réussi à ralentir un cyclone sur l’île.
De mémoire de météorologistes, ils n’avaient jamais vu cela.
Le cyclone George me semble-t-il était reparti de plus belle après.
Les cyclones sont toujours une période perturbante qui a le pouvoir de réunir toutes les personnes et de développer l’entraide et la résilience.

La prière est l’union sacrée à la Source.
Chaque fois que l’on prie pour une protection commune, pour une élévation commune ou encore une libération, l’énergie répond.
Des centaines de processions à la Vierge Marie lors d’épidémie ont été couronnées de succès.
Est-ce l’intercession de Marie ou la puissance de foi des priants qui agit, peu importe, les guérisons sont bien réelles.

Alors, créons, humblement et avec foi, ensemble, virtuellement et énergétiquement, une processions d’union de cœurs, afin de développer la protection divine sur la Terre.
Prions pour la libération et la transformation lumineuse des forces involutives et l’élévation de tous ceux qui le désirent.
Imaginons une chaine d’amour, connectée, ou chacune et chacun apporte sa plus belle énergie de respect, de paix et d’amour. Peu importe l’heure, créons ensemble un égrégore vibratoire qui s’alimente par l’ajout de toute personne active et qui unit toutes nos belles pensées.

La plus grande maladie de l’humanité est l’oubli de sa nature divine sacrée.
La deuxième est l’attachement au plaisir immédiat ce qui créée des actions totalement corrompues.

Développons toujours et toujours des grandes valeurs de droiture, restons fermes dans nos choix alignés à notre étique, unissons nos prières et nos désirs pour vivre un monde axé sur ces valeurs.

Même si la tempête est forte, le roseau plie mais ne rompt pas, le phare qui a de bonnes fondations continue son œuvre de guide.
Alors quoi qu’il arrive, prions pour que la folle tempête mondiale perde toute son énergie et que nous retrouvions un état de calme et de liberté absolue.

Tout est possible ! Il est fait selon notre foi.

Joéliah

 

Infolettre 545

Inscription ici : https://www.quelemeilleursoit.com/inscription-infolettre/

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *