Chantez la joie, l’allégresse. Le jour de gloire arrive.

Chantez l’allégresse car le jour de gloire arrive pour vous. Alléluia ! Alléluia !

Le jour de gloire arrive pour l’humanité. Le Jour n’est pas un jour mesurable, quantifiable, comme les vôtres mais cet instant, ce moment se prépare où vous allez pouvoir chanter, œuvrer dans la joie.

1bulles Cette joie vous pouvez l’avoir dès maintenant dans votre cœur. Appelez-la, libérez-la, mettez-la en action régulièrement.

Nous voyons trop souvent votre état de tristesse, votre état de doute, de peur, d’angoisse, de crainte, de souffrance, alors que vous êtes merveilleux. Vous êtes de purs esprits de lumière qui venez sur terre apporter cette lumière. Aussi, prenez un temps chaque jour pour vous réjouir, pour prendre possession de cette joie intérieure. Allégez, allégez vos actions, vos pensées, vos croyances. Libérez tous ces carcans qui vous empêchent de vivre heureux.

Pour vivre dans la joie, appelez et épousez l’énergie christique, épousez cette énergie de lumière, de légèreté, de bonheur.

Un état qui peut vous apporter cette joie est la spontanéité.

La spontanéité est toute naturelle. Elle est ouverte à tout ce qui peut, justement, activer le meilleur dans tout ce que vous faites. En étant spontané, vous n’êtes pas dans l’attente, vous n’êtes pas dans une attente de choses prévisibles ou prévues que vous aimeriez avoir. En étant dans cette spontanéité, vous accueillez toujours le meilleur, vous accueillez ce qui vient, et vous élevez vibratoirement ce qui se fait.

La spontanéité est un grand cadeau. Elle vous permet d’apporter cette joie dans tout. Elle se rime, elle se conjugue avec simplicité.

La simplicité vous permet d’accueillir la vie comme elle se présente, au moment où elle se présente. La simplicité n’a pas besoin de dorure, n’a pas besoin de rentrer dans certains critères qui font que vous pensez que c’est meilleur, que vous ne méritez pas.

La simplicité comme la spontanéité est un état naturel de la vie. Vivez, courrez, acceptez ce grain de folie qui parfois peut vous faire du bien.

…/…

La joie, l’enthousiasme, la spontanéité, la simplicité sont des qualités à développer pour pouvoir émerveiller votre vie.

Redevenez comme des enfants, qui s’émerveillent pour une bulle de savon qui s’élève. Combien d’adultes regardent cela avec mépris. Et bien redevenez cet enfant qui joue avec les éléments, qui observe, qui rit sans forcément avoir de grandes raisons de rire…/…

Extrait autorisé par l’auteure Joéliah, du livre ‘Les richesses des 7 Rayons Sacrés’, Joéliah Editions.

Il est arrivé à la boutique !

Vous pouvez le commander ici, ou chez votre libraire habituel.

signature

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre qui fait du bien à l'âme.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur google
Partager sur pinterest

Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte la politique de vie privée en cliquant ici

Inscrivez-vous gratuitement à l'infolettre de Joéliah et recevez un audio en cadeau.

Chaque semaine, une lettre
qui fait du bien à l'âme.

error: Contenu protégé
felis ipsum mattis Donec nec ultricies