Chacun ses choix, chacun son évolution, chacun sa responsabilité.

Extrait de l’infolettre du jour de Joéliah sur les choix. En France, nous sommes à la veille d’une transformation nationale de dirigeant. Je n’ai jamais tant vu de haine et de critiques circulant entre les français.
Alors, en cette circonstance,  il est toujours bon de se poser ces questions. Bon aussi pour d’autres qui vivent ailleurs et qui vivent des moments de tension :

Qui est le miroir de qui ?

Qu’est-ce que cette personne me reflète ?
 
Les uns sont-ils réellement différents des autres ?
 
Ceux qui salissent sont-ils propres ?
 
Ceux qui critiquent sont-ils nets ?
 
Et moi ? En quoi, suis-je vraiment différent de ce que je reproche aux autres ?
 
Quelles sont mes croyances profondes qui m’empêchent d’être en paix avec ce qui se passe ?
Toute pensée nourrie par une émotion nourrit un égrégore, une sorte de nuage vibratoire vibrant sur la même fréquence.
Il devient une nourriture invisible pour tous et est alimenté par tous ceux qui pensent pareil.
Pour que notre monde change, il est important de se nourrir de bonnes nourritures. Tant psychiques, physiques, mentales, émotionnelles que spirituelles.
La nourriture spirituelle est la plus élevée vibratoirement. Elle est basée sur les plus hautes fréquences d’amour, de paix, de respect, de joie, de foi, d’authenticité et de compassion. L’activation des vertus des Rayons sacrés est une nourriture quotidienne à développer. Tout comme le fait de lire des livres d’éveil de conscience, de développement personnel, des belles histoires élevant l’âme, ou d’écouter des audios positifs.
Le choix de musique aussi peut nourrir un égrégore positif ou négatif, le choix de l’entourage, du lieu de vie…

Tout est vibration et tout est libre choix.

 C’est en sachant ce que l’on veut vivre, en faisant parfois des coupes rases des mauvaises récoltes. En semant  de nouvelles graines sur un sol épuré que l’on peut réellement s’attendre à de nouvelles récoltes adaptées à ses besoins.
Faire pousser des plantes de joie ou d’amour, de tolérance et de paix, sur un sol nourrit à la haine, au rejet, à la colère, au mépris ou à la peur, ne peut donner que des plantes empoisonnées et tordues.
Alors, je vous invite à libérer tout ressentiment envers vous, envers vos parents et toutes personnes qui ont eu une influence négatives dans votre vie. Remplacer par des sentiments de gratitude et de bénédiction.
Plus nous nourrirons l’égrégore de bienfaits, bien-être, paix et respect et plus votre monde le reflètera.
En tant que personne désirant vivre un monde nouveau paisible et harmonieux, nous avons CE RÔLE à jouer dès à présent.
Nous sommes sur Terre pour évoluer, pour vibrer plus haut et pour ascensionner, c’est à dire vibrer dans les hautes sphères de l’esprit et mettre cette élévation au service de toutes vies.
Alors, libérez les blocages, calmez-vous, écoutez votre coeur, centrez-vous et demandez à la Source d’agir à travers vous.
Ainsi vous serez en paix avec votre choix.
Que le meilleur choix soit !
Joéliah / Http://j0el1ah-lejardindejoeliah.pf4.wpserveur.net
signature