Communiquer d’âme à âme avec les animaux, quel cadeau !

Beaucoup d’amis des animaux rêvent de pouvoir communiquer avec eux. Savoir ce qu’ils ressentent, ce qui leur fait du bien ou ce qui les stresse. Comment améliorer leur condition de vie.
Comprendre leurs états de santé ou d’âme pour pouvoir mieux les aider ou juste les laisser tranquille…
Pouvoir les accompagner dans des moments difficiles.
Pour performer dans leur travail (vétérinaires, éleveurs, gardiens…)
Ou juste faire passer un vrai message compris.

Je me souviens avoir lu une histoire (je ne me souviens plus de l’auteur) lorsque j’étais jeune, où un enfant qui possédait un cochon d’inde (j’en avais un à l’époque) allait avoir la chance, pendant 1mn de pouvoir lui parler pour de vrai à minuit.
Alors, il réfléchissait à ce qu’il allait lui dire : son nom, son âge, l’école où il allait, le nom de ses amis et autres renseignements sur sa vie. Plein d’idées lui venaient.
Et là, à l’heure donnée, lorsque le sas de communication s’est ouvert entre-eux, la seule phrase qui lui est venue est : ‘je t’aime’ et l’animal lui a répondu ‘je t’aime’.

Et je me suis posée la question alors, qu’aurais-je dit à mon ami ? Et aux autres animaux ?
Et surtout, je m’étais imaginée que c’était possible à tout moment et que, finalement, lorsque la vraie porte du coeur s’ouvrait, le fameux ‘sas magique’, ils entendaient et nous pouvions les entendre, mais différemment d’une communication normale.

Depuis, j’ai appris que tout est conscience et vie, et les animaux, comme les plantes, les minéraux et les humains peuvent communiquer entre-eux.
Idem avec tous les êtres invisibles… et c’est un cadeau de pouvoir, ainsi, découvrir d’autres mondes.
J’ai pu ainsi communiquer (parfois sans le chercher, juste parce que le sas c’est ouvert) avec un rocher, de l’eau, des arbres, des animaux, des anges, des maitres de lumière et recevoir de beaux messages…  tout est conscience.

Vous aimeriez aussi pouvoir communiquer avec votre animal ou les animaux en général ?
Peut-être pour améliorer votre rapport avec eux  ?

Mon amie Sylvie Chaiffre le fait depuis des années et l’enseigne et, aujourd’hui vous offre 4 vidéos qui vous feront découvrir la communication d’âme à âme avec les animaux et elle s’y connait depuis des années.
Recevez gratuitement ses 4 vidéos (inscrivez-vous ici).

Et s’il en fallait… pour vous prouver que les animaux entendent  ce que  vous dites, même dans votre langue…voici ma dernière anecdote.

Lorsque je vais ramasser les 4 œufs de mes 4 poules, chacune de race différente, je les remercie toujours pour leur  cadeau et j’ajoute ‘Que le meilleur soit ! Merci’.
Chaque œuf est reconnaissable.

Un petit de la naine ‘Arletti’ une Pékin, un roux de ‘Gaïa’ dont j’ignore la race, un clair de ‘Diamant’ une bleu de Hollande  et un autre un peu plus foncé de ‘Cacaille, la coucou de Rennes.
Elles sont chouchoutées et vivront jusqu’à ce que la vie décide de se retirer d’elles naturellement.

Hier, voici le plus bel oeuf possible de Diamant ! Deux en un.
Sûr qu’elle a chanté un peu plus fort quand elle a fini !… MERCI, MERCI, MERCI…

Cela m’a rappelé l’histoire de Christine Pagnier Guillot, une amie qui vit en Martinique et grande amie des animaux.
Alors que la gréve générale durait depuis plusieurs semaines et que la pénurie se manifestait, elle a demandé un effort à ses poules qui lui en ont fait d’aussi gros…
Alors merci la vie  !

Si vous voulez aussi apprendre à communiquer avec les animaux, n’hésitez pas, inscrivez-vous ici .
Pour la communication avec les mondes invisibles, vous aurez bientôt une autre possibilité d’apprendre avec une autre amie bien lumineuse.
Et juste pour le meilleur au quotidien, communiquez consciemment avec ceux que vous aimez et que vous côtoyez, avec respect et bienveillance.
Nous sommes sur Terre pour créer notre paradis, pensons-y !

Que le meilleur soit !

Joéliah

signature
7 réponses
  1. Colette debruxeĺes
    Colette debruxeĺes dit :

    Chère Joeliah , c est merveilleux ! Merci pour votre amour du tout
    Je vous aime de tout mon coeur…avec lumière
    Continuez ce chemin merveilleux. ..je suis pleine de joie qd je vous lis.
    Colette

    Répondre
  2. IGEL
    IGEL dit :

    Oui, il est vrai que c’est magnifique de pouvoir communiquer avec d’autres mondes! La première fois que cela m’est arrivé, j’ai été stupéfait! Et c’est vraiment un bonheur de pouvoir communiquer avec eux! Depuis ce jour-là, je vois les vies différemment de ces mondes, que ce soit le monde minéral, végétal ou animal! Tant de cadeaux qu’ils nous offrent et de pouvoir communiquer avec eux, peux nous aider à mieux les comprendre et savoir ce dont ils peuvent avoir besoin!
    Merci Joéliah pour cette belle lettre!
    Et que le Meilleur soit!

    Répondre
  3. christiane margaria
    christiane margaria dit :

    J’ai perdu ma petite chatte Lisette il y a dix jours, 17 années de bonheur … malgré mon acceptation, le chagrin remonte si souvent à la surface, nous étions si proches, cependant, j’ai aussi demandé de ne pas partir avant elle, je suis donc dans cette gratitude. Je lui ai demandé de ne pas rester , de rejoindre son paradis de suite. Mais quel vide!!!
    Merci de m’avoir preté attention.
    Avec tout mon amour pour vous.
    de coeur à coeur
    Christiane

    Répondre
    • Joéliah
      Joéliah dit :

      C’est tout à fait normal d’avoir du chagrin lorsque l’on perd un être cher, humain ou animal. L’absence physique créé un vide et le deuil est à faire.Heureusement, l’union du cœur est toujours active et vous restez unies au-delà des mondes visibles et invisibles. Je vous souhaite la sérénité dans le souvenir de cette belle complicité vécue. Joéliah

      Répondre
  4. Manon
    Manon dit :

    Merci tellement ! C’est une joie lumineuse que de vivre de si beaux moments présents et dans cette douceur exquise qu’est aussi l’amour. Je suis une fervente amoureuse de la vie sous toutes ses formes. Et vraiment je vibre aussi avec l’amour du monde animal , particulièrement les chat-te-s. Ma Lolita qui a quitté la terre (mais pas mon coeur) émanait de sa poitrine blanche des rayons lumineux de couleurs (rose, turquoise , vert ,violet, bleue) et à chaque fois. je fondais littéralement de tant de beauté. La joie ! Merci! Merci! Merci!
    Manon

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *